ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Amour interdit ou, infidélité 4

Amour interdit ou, infidélité 4

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ludovic se met à quatre pattes et dit :

-Ma chérie, bouffe-moi le cul, moi aussi, je veux jouir du cul, comme tu as su le faire avec Micka !

Sans chercher à comprendre, Loane se place derrière lui, et directement plaque sa bouche sur l'anus de son mari qui pousse un grognement. La gourmande se déchaine, lèche l'œillet ridé voracement, et appuie fortement sa langue sur le muscle rectal qui ne résiste pas longtemps. L'intruse s'enfonce de trois centimètres dans le rectum et le fouille du mieux qu'elle peut. La bite de Ludovic est tendue comme jamais.

Les grognements de son mari l'encouragent, elle retire sa langue et enfonce brusquement deux doigts dans le rectum de Ludovic qui grogne. Elle lui fouille le plus loin possible la gaine anale. Ce massage de prostate augmente le volume de la bite de Ludovic qui se cabre. Le ramonage efficace que pratique sa femme, le fait gicler comme un geyser. Plusieurs jets sont expulsés de la hampe, la bite est secouée de spasmes violents. Ludovic grogne comme une bête malade, il se laisse tomber sur le sol en haletant fortement et en répétant :

-Oh mon Dieu, ma chérie, tu es divine, oh comme je t'aime !

Loane, flattée par les paroles de son mari, lui saisit la bite, la décalotte et donne de grands coups de langue pour enlever les résidus de semence qui recouvre le manche de chair. Mickael regarde le duo, sa bite est dure, il s'allonge sur le sol et invite son amante à venir s'empaler sur son pieu. Loane l'enjambe, saisit la verge tendue et descend son corps. La verge épaisse écarte les grandes lèvres et pénètre l'antre de l'amour. C'est en poussant un gémissement rauque que Loane reçoit dans son ventre le membre brûlant.

Elle s'agite sur le pal, fait de son corps un ascenseur qui monte et qui descend au rythme qu'elle choisit. Elle s'allonge totalement sur le torse de son jeune amant, frotte ses seins contre les pectoraux saillants du jeune amant. Ludovic regarde la croupe de sa femme onduler, il aperçoit l'anus qui ne cesse de s'ouvrir et de se refermer. Il serre les dents et s'avance.

Il enduit son gland de salive et le frotte contre l'œillet brun. Il pousse doucement, sans difficulté, sa verge s'enfonce dans le rectum qui n'offre aucune résistance. Ludovic comprend que le jeune amant a souvent emprunté ce passage, que sa femme lui a souvent refusée. Il s'accroche à ses hanche et donne un coup de reins violents. Loane se cabre, en geignant, elle marmonne :

-Oui, oui, mes chéris, prenez-moi ensemble, mon Dieu, comme c'est bon, oui, oui !

Prise en double pour ma première fois de sa vie, Loane savoure ce moment de plaisir. Les deux bites coulissent dans les conduits, en prenant de la vitesse. Loane défaille, elle est au bord de la syncope. Les assauts de ses deux amants sont violents et profonds. Elle pousse un hurlement, une jouissance terrible lui secoue les entrailles. Les deux mâles lui travaillent le ventre et le cul comme des soudards. Elle reçoit les deux giclées presque en même temps dans son corps, pour elle ce n'est qui le summum du bonheur.

Soudain, contre toutes attentes, les deux verges se retrouvent dans le même orifice. Sa chatte souple accepte les deux visiteurs, les gémissements de Loane sont ceux d'une agonisante. Une fabuleuse jouissance la fait cabrer, elle divague et ne retient pas ses mots :

-Oui, oui, bourrez-moi comme une grosse pute, allez-y, oui mes chéris, faites de moi une bonne pute, oui ouvrez-moi bien, oh comme c'est merveilleux, encore, encore !

Sa chatte subit des assauts redoutables, la semence qu'elle reçoit des deux hommes la fait délirer de bonheur. Elle s'agite en grognant, elle en veut plus encore la chaudasse. Son souhait est exaucé. Elle pousse un long râle lorsque les deux verges lui perforent le cul. Le double enculage la fait couiner comme une agonisante. Une jouissance alors inconnue d'elle la fait hurler. Sa chatte gicle comme une fontaine, elle grogne en agitant sa croupe comme une forcenée. Enfin, son rectum est rempli de sperme, par les deux hommes qui soulagent leurs couilles.

Loane, en se laissant tomber sur le dos, se désaccouple. Elle halète fortement, sa respiration est rapide, son souffle est court. Ses orifices béants libèrent le surplus de sperme. Ludovic écarquille les yeux et regarde la chatte, il est temps de mettre à exécution ce qu'il avait imaginé. Il lui caresse la vulve dégoulinante et y enfonce un à un ses doigts. Sa femme se cambre en grimaçant, le bougre réussit à enfoncer dans la chatte souple sa main jusqu'au poignet.

Il commence un ramonage qui fait grincer les dents à sa femme. Plus la vitesse augmente, plus Loane geint. Elle hurle :

-Je vais jouir, oui, ouiiiiiiiiiiiiiii !

Ludovic ferme le poing et ramone encore plus énergiquement la chatte qui est agitée par plusieurs jouissances monstrueuses. Loane croit mourir, lentement Ludovic retire sa main. Mickael n'en revient pas, il s'agenouille face à son amour. Ludovic comprend ce que cherche le gredin. Il saisit les jambes de sa femme et les replie, le plus possible sur son torse. Mickael prend du liquide visqueux que la chatte rejette et en enduit l'anus. Il enfonce, en travaillant bien l'anus, un puis deux puis trois, le quatrième aussi prend le même chemin.

Loane souffle comme un dragon, mais elle est prête à tout pour satisfaire ses chéris. Avec persévérance, Micka lui travaille le cul, qui réussit à enfoncer un cinquième intrus dans le rectum distendu. Lentement, il pousse et enfin atteint son but, la main entière et dans le cul de son amour. Il entreprend un ramonage qui rapidement prend de la vitesse.

Loane divague :

-Oh mon Dieu comme tu m'éclates mon chéri, c'est douloureux, mais bon à la fois, oh putain sa monte, sa monte, je viens mon chériiiiiiiiiii !

Une jouissance anale fabuleuse terrasse Loane. Les deux hommes regardent la femme de leur vie jouir comme une damnée. Une fois qu'elle a repris ses esprits, Ludovic lui dit :

- Oh putain qu'elle salope, j'adore te voir jouir. Mon amour, faisons ménage à trois, si vous êtes d'accord bien sûr, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée, tu nous aimes, on t'aime, soyons fous. Nous allons te gaver de sperme, te dilater la chatte et le cul pour que, tu jouisses comme une dingue !

Loane et ravi de cette proposition, Mickael est fou de joie. Bien que ses orifices soient douloureux, Loane est prête à recommencer de se faire éclater.

























4 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Amour interdit ou, infidélité 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :