ACCUEIL > Hétéro > Récit : Avec ma belle mère 1ère fois et mes voisins

Avec ma belle mère 1ère fois et mes voisins

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 08/07/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est une véritable histoire.
Il y a 5 ans ma belle-mère Agnès, âgée de 69 ans, 1,65m, 60 kg qui s’entretient toujours parfaitement, une poitrine de 110 D, toute bronzée, décide de venir passer une semaine chez nous.
Je me présente, Pierre 55 ans ,1,80m, 75 kg, sportif, bronzé entièrement. Voici Sylvie, ma femme, 1,70 m, 55 kg, 95 C, sportive aussi et comme moi toute bronzée sans traces.
Un matin je prépare avec Sylvie le petit-déjeuner vers 8h30 sur la terrasse au soleil, déjà 23°, 10mn à peine Agnès nous rejoint en nuisette assez transparente avec un déshabillé identique. Agnès a vite chaud, enlève son déshabillé. Une fois que tout le monde a fini, Sylvie et Agnès débarrassent. Agnès en se penchant pour mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, sa nuisette remonte sur ses hanches dévoilant ses fesses.
Sylvie : Si Pierre te vois comme ça, maman, tu vas lui donner des envies.
Agnès : Tu sais, c’est pas avec sa petite denrée qu’il va me faire du mal.
Sylvie : Tu ne devrais pas dire ça, tu serais bien surprise.
Moi en arrivant dans la cuisine : Qui serait surprise ?
Sylvie : C’est maman, que si tu la voyais comme ça que ça te donnerai des envies et qu’avec ta petite denrée tu ne lui ferais pas de mal. Si tu as envie de lui prouver le contraire, tu peux la baiser.
Moi : C’est un plaisir, pour moi.
J’enlève mon short de pyjama, Sylvie me branle doucement, puis présente ma bite devant sa chatte toute lisse, je pousse doucement et la pénètre entièrement. Mon pouce joue avec son beau cul.
Agnès : Waouh !!! Je te présente mes excuses, tu est très bien monté.
Il faut vous dire que je suis dans la moyenne haute avec mes 16 cm de long et 4,5 cm de largeur.
Au bout d'une quinzaine de va et vient, Sylvie m’arrête et me dit de la sodomiser. Je retire mon pouce et y place ma bite.
Agnès : Pas par là, ton père a essayé une et j’ai eu mal, il était moins gros que Pierre.
Sylvie : Pierre arrêtera dès que tu lui diras.
Moi : Tu sais, Agnès, c’est plus pour ton plaisir.
Agnès : Bon d’accord, mais tu arrêtes dès que je te le dis.
Après de 30 secondes, j’arrive à la moitié.
Agnès : s'il te plaît arrêtes, je commence à avoir mal.
Moi : bien sûr,.
J’arrête là pénétration, je reste un peu sans bouger, en espérant continuer.
Agnès : Si tu pouvais sortir de mon cul, ça me ferait du bien.
Sylvie : Pierre vient te terminer dans le mien, comme ça maman pourra voir ta belle bite entrer entièrement dans mon cul.
Je sors du cul d’Agnès, elle se retourne, me prend la bite dans sa main.
Agnès : Waouh !! Quelle belle bite, vas enculer ma fille chérie, je vous regarde faire.
Toujours ma bite en main, elle met devant le cul de Sylvie. Je pousse doucement et en 3 poussées mes testicules touchent son périnée, après 2 mn de va et vient, Sylvie a joui 2 fois, je me colle à elle et envoie 2 belle giclées de sperme.
Agnès : Tu m'en garde un peu pour y goûter.
Je me retire, Agnès m’essuie la bite avec du sopalin.
Moi : dépêches toi ça va bientôt partir.
Elle se la met en bouche, arrivé à la moitié n'en pouvant plus j’éjacule une grosse dose de sperme bien au fond de sa bouche, qu’elle avale doucement sans problème.
Sylvie : Je ne savais pas que tu aimais ça ?
Agnès : Mais tu ne sais pas tout. Avec ton père quand il était encore parmi nous (il est décédé il y 7 ans avant cette histoire) ma cousine Simone et son mari Jules, on en a fait des cochonneries et même des fois on était à 4 couples, des amis. Souvent j’en avait une dans la chatte et une autre dans la bouche où je suçais un clitoris et Simone aimait se faire enculer avec une bite dans ka chatte.
Sylvie : Jules et papa étaient bien montés ?
Agnès : Jules une longueur comme Pierre mais bien moins grosse et ton père un peu plus courte et un peu moins grosse que Pierre. Tu as un mari de rêve.
Moi : Merci Agnès.
Sylvie : Il le sait et c’est le plaisir de plusieurs voisines et les hommes sont très bien aussi.
Moi : Vous savez qu'on a des courses à faire, allez à la douche tout le monde.
Sylvie : Je m'habille Leger, maman, juste une petite jupe, un top et un string sans soutien-gorge.
Agnès : Tu supporte les string ? J’ai essayé mais la ficelle qui joue avec mon clitoris, je n’aime pas trop. Je préfère un shorty tout transparent ouvert sur le côté avec un soutien-gorge balconnet pareil, avec une petite brise qui te passe en dessous, c’est vraiment jouissant.
30 mn plus tard, je suis prêt en bermuda ample et polo. Sylvie en petite jupe à volant. top très prêt du corps et un joli string en dentelle. Agnès descend de sa chambre robe à boutons grande ouverte nous faisant admirer son shorty très transparent et son soutien-gorge balconnet avec les tétons qui pointent.
Sylvie : Maman tu vas boutonner quelques boutons quand même ?
Agnès : Oui, les 3 du milieu.
Nous voilà parti au supermarché du coin, 1h00 après nous en sortons. En arrivant je m’occupe du barbecue, les femmes des salades et desserts. Le repas se passe où nous rigolons et parlons de tout sauf de cul. A la fin, les femmes débarrassent et moi je prépare les cafés. Elles se déshabillent pour boire le café sur les transats, j’en fais autant, après le café je demande à Sylvie de me mettre de huile sur tout le corps, arrivé aux fesses son téléphone sonne.
Sylvie : C’est une collègue de bureau, maman tu peux prendre ma place et tu lui fais tout le corps.
Agnès : Avec plaisir ma fille, je vais bien m’occuper de mon beau gendre.
Agnès commence par les pieds, remonte tranquillement les mollets, les cuisses que j’écarte légèrement termine par les fesses passant régulièrement sa main entre les cuisses me caressant les couilles et l'anus avec un doigt dedans. Je me retourne avec une belle érection, elle fais le haut du torse descend jusqu’au pubis, repart des pieds, les jambes et arrive à ma bite, toujours bien droite, prendre un sopalin pour s’essuyer les mains, me prend la bite, me masturbe puis me fait une fellation dont elle a le secret.
Sylvie en revenant : Tu l’aime bien la bite de Pierre.
Agnès : Ho, oui, j’aimerais bien réessayer de me faire enculer et sentir le sperme dans mes entrailles.
Moi : Tes plaisirs sont des ordres, madame ma belle-mère. D’abord je te passe de l’huile pour ne pas prendre de coups de soleil, après je verrai.
Je lui passe l’huile sur tout le corps en instant sur les seins, la chatte avec masturbation vaginal puis sa petite rondelle que j'huile bien avec un doigt dedans puis 2, puis 3, je prends ses jambes sur mes épaules, je plonge ma tête entre ses cuisses pour jouer avec son clitoris de au moins 3 cm de long pendant 2 ou 3 mn, elle a jouit 1 grosse fois, puis j’approche ma bite à l’entrée de sa chatte, je la pénètre pendant 3 bonnes minutes, je me retire et je lui mets dans le cul sans problème jusqu’aux couilles, après 3 mn de va et vient j’éjacule une grosse dose de sperme bien au fond de son cul. Je l’ai fait jouir 2 fois par le cul. Sylvie pendant ce temps c’est mise à califourchon devant sa tête pour se faire sucer le clitoris, comme sa mère de 3 cm, à jouit plusieurs fois.
Agnès : Je comprends maintenant pourquoi Simone aimait se faire enculer. Quel pied. Sylvie tu me donne du sopalin je sens que ça coule, je vais me laver les fesses.
Moi : Tu nous rejoint dans la piscine.
Sylvie : On demande à Roland et Josiane de nous rejoindre ?
Moi : Toi, t'as envie de changement. On peut demander à Guy et Hélène de se joindre à nous, ça va plaire à ta mère, en plus ça un bout de temps qu’on n’a pas baiser avec eux.
Sylvie : C’est vrai. J’appelle Josiane et toi Hélène ou Guy. Maman verra d’autres belles bites.
Moi : Guy et Hélène sont ravis de venir et de faire connaissance de ta mère.
Sylvie : Josiane et Roland aussi, ils viennent avec un ami d’enfance de Roland, le temps de se rhabiller et ils arrivent. Elle était en train de faire monter la mayonnaise aux hommes.
Agnès nous rejoint.
Moi : Roland, Josiane et un ami d’enfance de Roland.
Agnès : Vous auriez pu me prévenir, j’aurai mis au moins un bas de maillot.
Sylvie : Mais tu les connais, maman, ils ont ton âge et eux n'en n’auront pas, tu va voir Roland te plaira, Josiane aussi, par contre on ne connaît pas leur ami, mais si Josiane s'en occupe aussi bien que Roland c’est qu’il doit en valoir le coup. En plus il y a les autres voisins Guy et Hélène, ils ont notre âge. Elle c’est notre esthéticienne, même nos hommes y vont.
Moi : Tu vas voir Roland a tout ce qu’il faut pour rendre heureuse n’importe quelle femme. Un jour nos femmes ont voulu nous mesurer, et bien Roland il en a une de 18 cm et 3,7 cm de large, Guy 15 cm et 4 ,2 cm de, moi 16 cm et 4,5 cm.
Agnès : très intéressant tout cela. Sylvie tu as pu prendre Roland entièrement dans la bouche ?
Sylvie : Au départ ça était dur, mais maintenant j’ai pris le coup, heureusement qu’il est moins gros que Pierre. Mais quand tu l’as dans le cul et qu’il éjacule tu sais qu’il est loin. Tiens les voilà.
Tout le monde se déshabillent et nous rejoignent dans la piscine.
Josiane : Bonjour Agnès, quel plaisir de te revoir, je pense qu’on va se connaître beaucoup plus, je vous présente René un ami d’enfance de Roland et son témoin de mariage. Il a perdu sa femme il y a 5 ans. Alors quand on se voit, au moins une fois par mois, je m’occupe de lui. On avait déjà l’habitude avec sa femme de nous échanger nos maris. Entre nous il faut le coup et il a se qu’il faut.
Agnès s’approche de Roland : Très contente de te voir comme ça, j’espère bien en profiter.
Roland : C’est sans problème et même avec René si t’as envie. René vient voir Agnès voudrait te connaître un peu plus.
René : Belle poitrine Agnès. Le reste est aussi beau.
Agnès : Comme Josiane sans poils. Et toi ?
René : Si tu veux savoir, tu passes la main pour le savoir.
Il faut pas lui dire 2 fois. Elle commence à le tripoter, elle le mets en érection.
Agnès : Ça me plaît beaucoup. Et toi Roland c’est comment ?
Pendant qu’elle tripote Roland, René s’occupe de sa chatte et son cul avec ses mains.
Guy et Hélène nous rejoignent aussi.
Guy : bonjour tout le monde, je sens qu’on va passer une bonne fin d’après-midi. Dis moi Pierre, ta belle mère est bien occupée.
Moi : Je vais faire les présentations. Tu viens Hélène ? Toujours aussi belle et appétissante.
Hélène : Toi aussi, j’espère en profiter un peu.
Moi : Tu ne veux pas essayer René aussi ?
Hélène : Bien sûr. Mais ta belle mère est bien intéressée.
Josiane : Regarde bien Guy, Roland et René, ils vont se la prendre à tous les 3.
Sylvie : Vous êtes jalouses ou quoi ? J'y vais pour m’occuper de Guy et je vous envoie René.
Moi : Hélène je te laisse avec René, je vais m'amuser avec Solange.
Avec Josiane nous sommes sortis de la piscine, je lui ai demandé de se mettre sur un transat. Je lui ai écarté les jambes pour lui sucer la chatte, jouer avec son clitoris. Pendant ce temps, Agnès se faisait baiser par Roland, Sylvie et Guy étaient en 69 et René se faisait sucer par Hélène.
Hélène : J'en ai plein la bouche de sa bite, tu dois bien t’amuser Josiane avec Roland et René.
Josiane : Oh que oui, tu sais avec ses 17 cm 4 cm de large, quand j'en ai un dans la chatte et l’autre dans le cul, je monte vite fait dans les tours.
Agnès : Je n’ai jamais fait ça, faut dire que je me suis pratiquement faite dépuceler le cul en début d’après-midi par Pierre. J’aimerais bien essayer.
Sylvie : Qu’est-ce que vous en pensez les hommes ?
Tous ensemble : Avec plaisir.
Agnès : Je peux choisir ?
Hélène : Evidemment. Qui veux-tu ?
Agnès : Roland dans le cul, René dans la chatte et si c’est possible Guy dans la bouche. J’ai déjà eu Pierre partout depuis ce matin.
Sylvie : René tu t’allonges sur le transat, maman tu t’assois sur sa bite en la mettant dans la chatte, Roland tu la encules et toi Guy tu te mets par-dessus Roland pour que ma mère puisse te prendre la bite. C’est bon comme ça ?
Au bout de 3 mn .
Hélène : Ne vous vider pas les couilles on en a aussi envie.
En une demi heure, toutes les femmes ont voulu le faire. Après Agnès c’est fait baiser et sodomiser par René qui c’est vidé les couilles, Sylvie avec Guy, Hélène avec Roland et moi avec Josiane. Nous avons terminé la soirée au tour d’un barbecue et quelques bonnes bouteilles ainsi que des petits verres d’alcool fait maison par René.
La semaine a été assez chargée avec Josiane, Roland et René et de temps en temps avec Guy et Hélène.
Depuis Agnès et René se vu très souvent, puisque 50 km les séparaient.
Malheureusement René est décédé il y 2 ans et Agnès y a 6 mois.
Sinon nous continuons toujours avec nos charmants voisins et voisines à nous faire du bien.
12 vote(s)


Histoire de Bichon12

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Avec ma belle mère 1ère fois et mes voisins


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :