ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Des vacances qui débute bien

Des vacances qui débute bien

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 08/07/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

En retraite depuis quelques années déjà, nous avons ma femme et moi décide ma femme et moi de passer nos vacances sur la côte atlantique ou nous avons loué une magnifique villa, a la fois proche de la ville et de la mer.

Cela deux jours que nous sommes arrivés,il est tôt le soleil commence par chauffé de bonheur ce matin, je décide donc d'aller a la plage pour profiter du soleil, et de l'eau tiède de l'océan et bien entendu de la désertification de la plage me permet de
bronzer a poil, car oui j'adore me mettre nu quand je me baigne .

D'ailleurs a peine arrivé je plonge une tête dans l'océan, j'étais dans l'eau depuis dix minutes quand un jeune garçon de vingt , vingt cinq ans ce retrouve lui aussi dans l'eau dans la même tenue que moi .

Nos regards se croise , il me salut en hochant la tête,avec un large sourire.


Je décide de remonter en direction de ma serviette pour me sécher, sans oublié de me retourner dans sa direction .


Son visage c'est instantanément posé sur mon entre jambe , il ne pouvait pas détaché ses yeux de ma verge , c'est vrai que la nature ma bien gâtée, 19 X 5 , je reprends mon chemin m'allonge sur ma serviette.


Ses affaires étaient a quelques que mètres de moi , la plage est pourtant assez grande enfin bref.


J'ai les yeux fermés, mais j'entends dans le sable son pas , il se sèche sentant son regard sur moi , de sentir son regard sur moi provoque une érection plutôt importante.


Et bien dis donc vous avez un sacré engin monsieur !


Approche toi si tu veux la voir de plus près, il hésite !

Puis ce décide, pose sa serviette juste a coté de moi .

Elle est encore plus grosse de près me dit il .

Tu peux la touché si tu veux !

Timidement, mais habillement il s'avance ,sa main caresse ma verge , mes couilles, ma verge est raide comme un bout de bois.


Vous avez un sacré gourdin monsieur !

Moi c'est jean petit ! Et toi ! Moi c'est Julien ! Et vous jean !

Non moi je suis Bi !

Voyant ton expérience avec une verge tu dois être homo ou je me trompe ! Oui monsieur !

Ramasse tes affaires et suis moi dans les dunes tu m'as trop chauffé ,Julien me suis, je trouve un petit coin tranquille a l'abri des regards !


Viens la petite salope, j'attrape a deux mains sa tête, lui roule une grosse pelle, il me l'a rend bien, nous lovons nos langues.

Puis nous nous détachons , d'un air directif et autoritaire lui dit !

Viens la petit pede tu vas me sucé, met toi a quatre pattes au dessus de moi que je puisse goûter a ta petite rondelle, Julien obéi bien, il décalotte mon gland sa langue s'occupe bien de lui , il le love , le suce ,le tête humm il fait ça magnifiquement, un vrai pro .

Je sens sa bouche entouré ma queue, effectuant des va et vient, va y petite salope prends la bien a fond.

Je m'occupe de sa rondelle, j'écarte ses deux globes, son petit anneau plissé devant moi , surtout devant ma bouche, j'attaque un léchage en règle, j'enfonce même ma langue dans son conduit, oil tortille du cul, tu aimes sa salope, elle est bonne ma langue !


Un grognement sort de sa bouche pour me répondre, j'approche un doigt, lui titille sa petite rosette, j'introduis un doigt sans peine, le petit n'est plus puceau, je rentre, je sors a plusieurs reprises, d'un doigt je passe a deux.

Il est prêt .

Met toi a quatre pattes, il ne ce fait pas prier, écarte tes fesses , je pose ma bite sur son petit trou, je pousse un peu, mon gland refuse de rentrer, une deuxième poussé et la je rentre dans son conduit, je progresse lentement millimètres part millimètres en empoignant ses épaules, jusqu'à mes couilles.

Julien tourne la tête en m'a direction, les yeux radieux, et voulant dire va y !

Il trop bon ton cul julien , serré comme je les aime , j'attrape ses hanches et commence a le limé , putain que tu est bon toi , toi aussi jean tu es trop bon, c'est la première fois que je prends aussi gros, je m'active encore plus fort, son trou du cul s'élargit a chaque coup de queue de ma part.


Oui va y c'est trop bon, je vais remplir ton cul de petite salope, je me raidi et lui envoi une quantité de sperme inouï dans son conduit , me retire l'excédant de sperme coule de sa rosette.

Nous nous allongeons l'un contre l'autre, avant de nous séparer, il me demande de le prendre face a moi, j'ai pu voir sa satisfaction quant j'ai éjaculé pour la deuxième fois dans son cul.

Mes vacances débutaient bien, car nous nous sommes revus a plusieurs reprises pendant mon séjour , je crois que si j'étais pas marié,je l'adopterai
4 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Des vacances qui débute bien


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :