ACCUEIL > Hétéro > Récit : Eh pourquoi pas belle-maman 2

Eh pourquoi pas belle-maman 2

+40

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 08/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Clarisse répond à son mari en faisant une moue :

-Que non, mon chéri, pas d'arrières pensée, c'est juste une question que je me pose !

La journée est magnifique, Laure joue avec les enfants, sur la pelouse. Sa fille est au travaille, son gendre bricole dans la maison. Soudain elle entre grimaçante, en boitillant elle se frotte la cuisse. Romain la regarde et lui demande :

-Qu'est-ce qui se passe belle-maman ?

- J'ai reçue la balançoire sur la cuisse, cela fait un mal de chien ! Qu'elle répond en faisant une moue affreuse.

En souriant Romain lui dit :

-Je vais arranger ça !

Il l'a fait assoir sur une chaise et prend dans la pharmacie un baume réparateur.
Il lui dit en souriant :

-Il faut que vous remontez votre jupe pour que je puisse opérer !

Timidement, Laure découvre sa cuisse, et écarte légèrement les jambes. Romain s'agenouille face à elle et étend la pommade sur la cuisse douloureuse. Le coquin aperçoit la culotte de Laure, plusieurs fois, avec discrétion, il y jette un œil. Sa main glisse avec douceur sur la cuisse, la masse doucement avec art. Pendant le massage, la main monte et bute plusieurs fois sur l'aine. Les doigts agiles de Romain, volontairement, frôlent de nombreuses fois le fin tissu de la culotte de Laure. Elle frissonne, ses yeux brillent. pendant qu'une main masse avec délicatesse la cuisse blessée, les doigts de l'autre, s'enhardissent, et appuient sans brutalité, sur le fruit caché derrière le fin tissu. Laure frémit, mais ne repousse pas les envahisseurs. Elle regarde son gendre dans les yeux, qui brillent de mille feux, par contre ceux de Laure s'embuent. Elle est mal à l'aise.

La main de Romain, se plaque contre sa vulve, et la presse fortement, Laure grimace, son corps se met à trembler, sa chatte à suinter. Elle ne comprend pas pourquoi elle se laisse faire. Deux doigts appuient sur la fente, en entrainant, avec elles le tissu dans le sillon des grandes lèvres. Les lobes bien dessinées, ressortent magnifiquement. Romain les admire en soufflant fortement. Ses doigts glissent dans la fente, et atteignent la boule magique. Le bougre la triture à travers le tissu qui s'humidifie de plus en plus. Il bande comme un taureau. Laure se cabre, en grognant :

-Romain, Romain, non, non pas ça, je vous en prie !

Elle le repousse et s'enfuit dans la salle de bain. Romain regrette la fuite de sa belle-maman, il pousse un gros soupir il entendant dans le couloir des sanglots qui proviennent de la salle de bain. Il ouvre la porte, sa belle-maman et penchée sur le lavabo, en larmes. Romain s'avance, l'enlace et lui murmure à l'oreille :

-Je vous demande pardon Laure, j'ai agis comme un imbécile !

Laure renifle, Romain appuie son bas-ventre contre ses fesses, et ondule doucement du bassin. Belle-maman sent contre son fessier le membre dur de son gendre, le bougre n'a pas débandé. Il la serre fortement en lui disant tendrement :

-Vous êtes si désirable que vous me rendez fou Laure !

Elle pousse un soupir bruyant, lentement, elle réussît à se retourner, et faire face à son gendre qui semble vraiment sincères. Les yeux de Lure sont rouges, elle les essuie d'un revers de la main et dit entre souffles :

-Vous êtes fou, Romain je suis la maman de votre femme !

Romain la regarde avec un air de chien battu, il l'enlace à nouveau et la plaque doucement contre son bassin. Laure souffle, elle sent contre son ventre le manche de chair qui lui semble énorme. Le coquin se frotte contre elle, il place ses mains sur les fesses de sa belle-maman et la tire très fort contre lui. Elle sent parfaitement le calibre et la longueur du membre de son gendre contre son ventre, elle frémit.
Les deux restent sans se dire un mot pendant de longues minutes. Les visages sont si près que les souffles chauds se mêlent, Laure inconsciemment pose ses mains sur la taille de Romain, ses doigts s'enfoncent dans la chair, Romain serre les dents, il grimace. Il saisit la tête de belle-maman entre ses mains et pose ses lèvres sur les siennes. Laure résiste un moment puis cède, elle accepte le baiser, les langues se nouent, les soupirs des deux amants sont bruyants. Le baiser cesse, Romain dit d'une voix tremblante :

-Je te veux, je te veux soit à moi Laure, je vais t'aimer comme un fou !

Laure semble affolée, elle bégayée puis se met à trembler:

-Romain ne me torture pas, c'est une folie pense à Clarisse ta femme!

Il la prend par la main et l'entraine dans sa chambre, belle-maman le suit comme un automate, ses yeux humides sembles apeurés. Il ferme la porte à clé et s'approche d'elle, les deux se regardent longuement, leurs yeux lancent des éclairs. Il l'embrasse à nouveau, puis la bascule sur le lit, il passe ses mains sous la jupe légère et la fait descendre doucement sur les longues jambes de Laure. Elle ne veut rien voir, elle ferme les yeux, elle ne résiste même pas, La tentation trop forte lui fait faire des choses que peut-être qu'elle regrettera. La culotte tombe sur le sol, la jupe suit le même chemin. Le corsage et le soutien-gorge, rejoint les autres vêtements sur le plancher.

Romain regarde le corps aux seins lourds étendu sur le lit, il admire la toison au poils soyeux. Sa belle-maman, malgré son âge à un corps magnifique. Il lui ouvre avec douceur les cuisses et plaque brusquement sa bouche sur la vulve qui n'a pas cessée de lâcher son jus. Il aspire le surplus de cyprine en grognant, enfonce sa langue dans la fournaise et la fouille profondément. Laure se met à geindre, son bassin ondule sus les coups de langues incessants. Le gendre entreprenant, gobe le clito et le suce voracement, Laure se cabre en gémissement de plaisir. Rapidement elle jouit, son corps se met à frissonner, elle envoie plusieurs giclées dans la bouche de Romain qui relève la tête en disant :

-Oh oui, oui, jouis, hum tu es une bonne salope très chaude du cul j'aime ça !

Romain lui dévore la chatte, si voracement que sa belle-maman, jouit une seconde fois en gémissant comme une bête blessée. Il est temps de la prendre, il retire rapidement son pantalon et son slip. Sa queue et dressée comme un mat de cocagne. Il lui plante dans le ventre sans faire de fioritures, Laure pousse un terrible gémissement pendant la pénétration. Le pilonnage et violent, les coups de reins brutaux font couiner Laure de plaisir. Elle s'accroche à son gendre en agitant son bassin, la tension monte encore d'un cran. La bite vigoureuse lui fouille les entrailles avec une telle violence que Laure jouit encore une fois. Romain se bloque dans le ventre de belle-maman et le lui remplit avec sa semence visqueuse. Il retire sa queue gluante de l'antre de la jouissance. Laure regarde l'engin, avec émotion, car cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu dans le ventre une aussi performante.

Le pourfendeur de belle-maman lui dit :

-Nous avons encore beaucoup de temps devant nous, tu en veux encore !

Laure le regarde son cœur bat la chamade elle répond :

-Oh oui, oui, encore, encore, fais moi jouir du cul mon chéri, oui salaud, je veux ta queue en moi !

Romain sait, maintenant que belle-maman ne lui refusera rien. Il dit répond en lui souriant :

-Je vais bien m'occuper de tes tétons, et après de ton cul de salope qui doit avoir un gros manque de queue !























40 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Eh pourquoi pas belle-maman 2

Le 01/04/2023 - 07:46 par Iron69
J'ai hâte de lire les suites...Merci.
Le 09/02/2023 - 22:39 par OlgaT
Vers une complicité entre la mère et la fille?
Le 08/02/2023 - 22:42 par Sexty53
Superbe tu écrit toujours aussi bien tu donne envie à tout le monde
Le 08/02/2023 - 16:24 par Sky
J'adore ! Très sympa et plein d'images qui arrivent quand on imagine la situation ! J'aimerais bien que la belle-mère soit aussi bonne 😂

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :