ACCUEIL > Triolisme > Récit : Elle retrouve son permier amour 2

Elle retrouve son permier amour 2

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 03/06/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lentement, Ludovic remonte un peu la nuisette, sa main caresse la peau moite de son amour. Elle glisse sur le ventre, fait des cercles avec douceur autour du nombril, pour remonter vers les lobes mammaires. Sans brusquerie, il presse un sein, joue quelques secondes avec le mamelon, pour le faire grossir, le bout est devenu si gros, qu'il appuie fortement sur le tissu comme pour le percer. Maureen geint doucement. La nuisette devient encombrante. Ludovic, avec l'aide de Maureen, font tomber sur le sol le fin tissu.

Julien dévore des yeux, le corps nu de sa femme. Ludovic la repousse sur le lit, et avec délicatesse pose sa bouche sur les mamelons, il suce et tète les petits mats en faisant gémir Maureen. Ses yeux sont vitreux, elle regarde son mari et lui dit :

-Viens mon chéri, viens me rendre heureuse toi aussi !

Julien s'avance, et pendant que Ludovic dévore les mamelons de son amante, il écarte doucement les jambes de sa femme, hume l'odeur de l'amour que la vulve gonflée rejette. Il se penche et donne des coups de langue très appuyés sur la fente très humide. Il taquine le clito un moment avant d'enfoncer sa langue dans le puits d'amour et de le fouiller. Maureen pousse des gémissements terribles, elle appuie sur la tête de son mari pour qu'il ne se dérobe pas.

Ludovic s'acharne sur les tétons gonflés, il suce, tète, mordille les bouts dressés qui ont doublé de volume. Maureen ne se sent plus :

-Oh mes chéris, mes chéris, comme je vous aime, faites de moi votre chose !

Elle se cambre fortement lorsque son mari lui aspire le clito, les succions qu'il donne dessus font couiner Maureen comme une bête agonisante. Une première jouissance la fait hurler, elle s'agrippe au matelas comme elle peut, un flot de cyprine est expulsé de sa chatte en feu. Julien se redresse, il caresse du bout des doigts les grandes lèvres qui sont hyper gonflés de désir.

Pendant que Julien retire son pantalon de pyjama. Ludovic a sorti sa queue de son boxer et prend place entre les cuisses de Maureen. Lentement, il enfonce son pieu dans le ventre de son amour. Un long gémissement sort de la bouche de Maureen durant la pénétration, elle se cabre pour être totalement empalée.

Julien, approche sa verge raide de la bouche de sa femme, qui la saisit, elle la décalotte et engloutit le gland avec un hum de satisfaction. Elle suce comme elle peut, car à chaque enfoncement de la verge de Ludovic dans son corps, elle recrache le gland de son mari pour geindre. Les coups de pilon sont dévastateurs, Maureen défaille, à chacune des pénétrations, elle grogne :

-Oui, oui, mon chéri, encore, encore !

Elle reprend en bouche le gland et s'acharne dessus comme une vorace. Julien ne peut retenir l'éjaculation qui remplit la bouche gourmande de sa femme. Entre deux coups de boutoir, elle avale la totalité de la décharge.

Ludovic fait basculer sur lui Maureen sans la dés empaler, maintenant, c'est elle qui commande le rythme. Son corps monte et descend sur la queue qui lui dilate la chatte. À chaque descente, elle grogne de plaisir. Soudain, elle agite rapidement son bassin, elle serre les dents et en poussant des hans de bucheron, reprend les mouvements de montées et de descentes sur la verge vigoureuse.

Ludovic s'accroche à ses hanches, à chaque descente du corps de Maureen, il donne un coup de reins violent.
Julien ne débande pas, il plaque sa femme sur le torse de son amant et présente à l'anus son gourdin gorgé de sang. Il s'agrippe à elle et pousse doucement. Lentement, la verge s'enfonce dans le conduit étroit en faisant geindre Maureen. Prise en double, c'était inimaginable pour elle, il y a quelque temps. Maintenant, elle a dans le corps, deux verges en même temps, de surcroit celle des hommes qu'elle aime.

Le bonheur est parfait, les deux bites parfaitement synchronisées, voyagent dans ses orifices en la faisant gémir de plaisir. Une nouvelle jouissance la fait hurler, elle reçoit juste à ce moment-là, une giclée de sperme brûlant, que lui offre généreusement Ludovic.
Julien lui défonce le cul comme un soudard, c'est comme s'il voulait se venger de l'infidélité de sa femme. Mais non, il l'aime trop et veut la faire jouir du cul, car elle affectionne cette pénétration particulière.

Les gémissements de Maureen sont bruyants, elle grimace sous les assauts continuels de son mari. Le bougre ne la ménage pas. Un cri monstrueux résonne, Maureen vient de jouir, ses yeux sont presque révulsés, une moue affreuse déforme son visage. Elle halète fortement en subissant encore le va-et-vient terrible de son mari. Julien se raidit, grogne comme un fauve et répand dans l'intestin de sa femme son onctueuse crème.

Les deux complices changent de place, Maureen jouit autant du cul que de la chatte. Les deux hommes, infatigables, arrivent à l'épuiser. Elle a reçu sur son corps brûlant plusieurs décharges de sperme, qu'elle a étendue avec sa main. Au fil des heures, son corps a reçu autant de sperme à l'intérieur, qu'à l'extérieur.
Elle s'endort entre les bras de ses deux amours.

Le lendemain matin, Maureen descend de sa chambre pour se rendre à la salle de bain, et après prend son petit déjeuner. Julien, excité, ne lui en laisse pas le temps, il la bascule sur le bord de la table, donne quelques coups de langue sur les poils rêches qui ont encore le gout de sperme.
Il la prend comme un sauvage, la fait jouit avant de lui remplir les deux orifices de sperme. Ludovic regarde en souriant son amour jouir, il sait que maintenant cela va être son tour.

Depuis ce jour bénéfique, souvent, Ludovic rejoint le couple pour des orgies mémorables, les trois pleins d'amour, ne reculent devant aucun tabou sexuel. Maureen a pour elle, deux hommes amoureux qui la gavent de plaisir














18 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elle retrouve son permier amour 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :