ACCUEIL > Exhibition > Récit : Eté 2014 : Un peu d'amusement au bureau

Eté 2014 : Un peu d'amusement au bureau

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lundi 11 août 2014

Aujourd’hui c’est le retour Julie. Je lui ai réservé le même régime que pour Lionel. Mais elle y est moins sensible, même si mon soutif sans bonnet lui permet forcément de distinguer mes tétons à travers mon chemisier quasi-transparent. Je ne brusque rien en ne lui dévoilant pas par fausse inadvertance mon absence de culotte.

Dans l’après-midi, j’ai des nouvelles de Martine. Je sais déjà qu’elle a rencontré François l’hiver dernier et nez ça se passe très bien entre eux. Elle m’apprend que ce week-end ils rentrent à Toulouse de leurs vacances en Italie car elle reprend le travail lundi prochain. Comme ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vues, je les invite à s’arrêter chez nous au passage. En plus ce sera l’occasion de nous le présenter. Dans la conversation, elle m’informe que François n’est pas au courant de notre passé tumultueux. Mais elle pense qu’il est assez ouvert pour qu’on puisse envisager des choses amusantes à faire ensemble.


Mardi 12 août 2014

Ce matin j’ai mis un chemisier très déboutonné et une jupe portefeuille très courte, toujours sans culotte. Elle est obligée de voir mes seins lorsque je me penche sur les dossiers posés sur mon bureau alors qu’elle est debout de l’autre côté. Elle doit se demander comment c’est possible puisqu’on voit bien les bretelles du soutif. Je crois même qu’à un moment dans l’après midi elle entrevoit ma chatte alors que je suis assise les jambes écartées face à elle. mais comme mon épilation est totale, elle peut encore imaginer que j’ai une culotte fine couleur chair.


Mercredi 13 août 2014

Ces visions ont dû la travailler depuis hier soir car ce matin elle ose me demander :
— Dis Caro, hier j’ai aperçu tes tétons sans le faire exprès. Pourtant il me semble bien que tu portes un soutien-gorge, non ?
— Oh oui, c’est parce que c’est des modèles sans bonnets. je préfère, surtout quand il fait aussi chaud que ça. Par contre, je mets jamais de culotte.
— Ah bon. Mais ça te gêne pas qu’on puisse s’en rendre compte ?
— Non, pas vraiment. Et même mieux, si c’était pas pour toi, je serais carrément à poil pour être plus à l’aise. C’est ce que je fais à la maison dès que je rentre.
— Ah… Mais là on est au bureau…
— Oh tu sais, dans le temps, avec Martine, la directrice de Toulouse, celle que tu as remplacée, on était même à poil quand on était seules ici.
— Non ?
— Eh oui ! Et même avec Sophie, tu sais celle de Paris, quand elle est venue faire des remplacements.
— Aussi ?
— Ben oui. Et rien que d'en parler, ça me donne envie de me déshabiller.
— Tu vas un peu loin, là, tu trouves pas.
— Oh, on peut bien se faire quelques confidences, entre femmes…

Elle n’insiste pas et le travail continue tranquillement jusqu’à la pause de midi. Après avoir mangé, nous nous octroyons comme de coutume un petit repos digestif. J’en profite pour relancer le sujet :
— Tiens, si ça te dérange pas, maintenant que tu sais que je suis naturiste, je vais en profiter pour bronzer un peu.

Je n’attends pas sa réponse qui tarde un peu et commence par enlever mon chemisier qui lui dévoile enfin mon soutif. Elle parait assez étonnée par l’effet que cela donne avec mes seins bien encadrés par l’armature. Puis je me mets carrément à poil avant de me reposer sur ma chaise en face de la fenêtre. Elle ne dit rien, mais a l’air troublée.

Au moment de reprendre le boulot, elle se lève et regagne sa place. J’en fais de même mais en restant telle que je suis. Elle est estomaquée :
— Mais… Caro, tu vas pas rester comme ça ?
— Ben oui, maintenant que tu m’as vue toute nue, pourquoi se gêner ?

Et donc elle s’est plongée dans son travail en évitant de me regarder plus que nécessaire et je l’ai laissée tranquille. Pour une première fois, c’est bien assez.


Jeudi 14 août 2014

Ce matin, je me mets à poil dès mon arrivée au bureau et Julie me donne l’impression de se résigner à l’idée que sa directrice se balade entièrement nue au bureau. A midi je lui propose de m’imiter, mais comme je m'y attendais, elle refuse. Toutefois, en partant le soir je lui suggère de le faire au moins chez elle pour commencer elle me dit qu’elle va y réfléchir pendant le week-end prolongé qui s’annonce.
9 vote(s)


Histoire de Hannapurna

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Eté 2014 : Un peu d'amusement au bureau


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :