ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Femme à décoincer 3

Femme à décoincer 3

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je répète, ce récit est coécrit avec mon amie Linsee.



Quelques jours plus tard, Edmond sonne chez Victor. Les deux hommes se saluent, Victor fait entrer le Maire au salon et lui offre un verre. Edmond prend la parole :

-Je sais tout ce que vous aviez fait avec Laura, elle m'a tout raconté, je ne suis pas ici pour vous faire une scène, au contraire, je vous suis reconnaissant de l'avoir débloquée, maintenant avec elle, je m'autorise tout, c'est le bonheur parfait. Mais elle m'a dit que vous lui conseillez de prendre des amants et amantes pour qu'elle s'épanouisse totalement. En clair, cela veut dire quoi !

En se raclant la gorge, Victor dit :

- Je suis sûr qu'elle peut devenir une grosse salope, mais pour cela, il faut connaitre l'amour pluriel !

Edmond écarquille les yeux et répond :

-Vous voulez dire avec plusieurs personnes à la fois ?

Victor en souriant répond :

-C'est tout à fait cela Monsieur le Maire !

Edmond écarquille les yeux, les et dit :

- Vous croyez qu'il faut en arriver là !

Victor réplique en souriant :

-Oh oui, elle a un sacré potentiel Laura, elle peut devenir une grosse, salope, elle est apte à avaler de grosses queues, je lui prédis un avenir sexuel monstrueux !

Edmond ne s'attendait pas à une telle révélation. Il ajoute :

-C'est vrai que question sexe, elle bien a changée, vous l'avez bien déverrouillé ma Laure, maintenant je dispose de son corps comme bon me semble, elle rechigne sur rien au contraire.
Donc vous me conseillez qu'elle se fasse prendre par plusieurs hommes en même temps !

Victor répond :

-Si c'était ma femme, je lui offrirais les plus belles queues, pour qu'elle ne devienne pas une grosse salope, mais une grosse pute, vous, vous faites ce que vous voulez avec Laura !

Edmonde se gratte la tête et dit :

-Venez demain, nous la prendrons ensemble, si cela vous dit bien sûr !

En souriant, Victor répond :

-J'adore éclater votre femme, donc je serai au rendez-vous Monsieur le Maire, mais si une femme se joint à nous, cela serait merveilleux pour elle !

Le maire sursaute et dit :

-Je ne connais pas de femmes disponibles, et vous Victor ?

-Moi, je connais une femme qui ne rechigne pas au sexe quel qu'il soit, d'ailleurs son mari l'adore la voir se faire défoncer, je peux la contacter !

Edmond est ravi, il salue Victor et disparait. Le lendemain, Victor se présente accompagné du couple. Les présentations sont faites. La femme s'appelle Lucette, son mari Paul. Ils prennent un verre pour faire connaissance, et mettre en confiance Laura, qui va étrenner, pour la première fois, plusieurs bites dans son corps.


L'heure est venue, tous se dévêtent. Lucette, bien qu'étant la plus âgée, a de beaux restes. Laura la regarde longuement, Lucette en lui souriant dit :

-Je suis heureuse de te donner ta première leçon lesbienne Laura, tu vas adorer !

Elle l'enlace, et cherche ses lèvres, le baiser qu'elles échangent est fougueux, il dure de longues minutes. Enfin, il faut reprendre son souffle, les bouches se dessoudent. Lucette crache plusieurs fois dans la bouche de Laura et lui dit :

-Apprend à tout avaler ma chérie, accepte tout pour devenir une bonne salope, je te le conseille !

Lucette dévore les seins de Laura, elle lui étire les mamelons, les mord jusqu'au sang. Laura grogne de plaisir, elle souffle lorsque Lucette roule entre ses doigts les mâts que la coquine sait faire grossir. Elle les presse fortement pour faire couiner Laura. Puis, elle les aspire avec une telle voracité que Laura se cabre en geignant fortement. Elle lui dit en souriant :

-Tu aimes ça hein grosse salope !

Laura ne peut que répondre :

-Oui, oui, fais-moi mal !

Lucette martyrise les mamelons, les écrase à en faire hurler Laura. La chaudasse prend un pied terrible, elle à une jouissance affreuse. Les hommes sont très étonnés de voir Laura jouir lorsqu'on lui martyrise les seins, les bougres salivent fortement.

Lucette s'allonge sur le dos et invite sa proie avenir se mettre tête bêche sur elle. Mutuellement les deux femmes se broutent le minou, rapidement, elles geignent de plaisir. Les langues glissent sur les vulves, s'engagent dans les sillons qui séparent les grandes lèvres et montent jusqu'aux clitos qui ont déjà pris du volume. Lucette est une experte, elle dévore le fruit, en faisant défaillir Laura. Qui cherche à rendre le même plaisir à son amante.

Paul ne résiste à la croupe qui s'agite devant ses yeux, il se place derrière Laura et sans ménagement lui plante sa bite dans le cul. Laura un court instant délaisse la vulve trempée de son amante, pour se cabrer et savourer l'enculage brutal que lui impose Paul. Elle agite sa croupe en grognant comme une bête.
Puis reprend en bouche le clito de Lucette qui commençait à s'impatienter. Paul tire fortement sur les hanches de Laura pour l'empaler totalement.

Une violente jouissance la fait cabrer, c'est le moment que choisit Lucette pour lui mordre le clito. La jouissance de Laura n'en est que quintuplée. Paul, dans un ultime effort, remplit le cul de la jouisseuse avec son sperme gluant. Edmond comprend que Victor avait raison, à sa femme, il lui faut beaucoup de bites, elle devient une vraie machine à jouir.

Il s'allonge sur le sol, et une fois que Lucette a joui, il demande à sa femme de venir se faire prendre le cul, mais en lui tournant le dos. Laura s'exécute, elle enjambe son mari en lui tournant le dos et descend son corps, elle saisit la bite tendue et s'empale le cul encore ouvert par la précédente pénétration. Elle gémit en se plantant sur la queue de son mari. Elle prend appuie sur ses mains et commence à s'agiter. Rapidement, elle reprend ses gémissements. Victor qui n'attendait que ce moment s'avance et prend place entre les cuisses de Laura et lui plante sa bite au plus profond de la chatte.

Deux bites en même temps dans le corps, pour Laura, c'est le summum du bonheur. Les parois qui séparent les deux orifices, sont si fines, qu'elle a l'impression que les deux bites sont dans le même trou. La sensation qu'elle ressent est extraordinaire. Elle subit les assauts des deux mâles en ruts, en gémissant comme une agonisante. Paul se dit qu'il y a encore un trou de libre, et offre aux lèvres de Laura sa bite gorgée de sang. Bien que rudoyée par les deux forcenés, elle gobe le gland bien décalotté et le suce.

Edmond reconnait que sa femme à de grandes capacités pour devenir une grosse salope, et cela le réjouit. Prise par tous les trous, Laura a des jouissances phénoménales. Lucette veut aussi participer aux jouissances de Laura. Elle lui saisit les seins, les malaxe, les pétrit avec brutalité. La coquine s'acharne sur les mamelons en faisant grimacer sa victime. Paul lui remplit la bouche, Laura a appris de bien avaler tout ce qu'on lui offre. Edmond en grimaçant remplit le cul de sa femme de sa semence, en la cramponnant fortement aux hanches.

Victor, lui, n'en a pas fini avec elle, il ressort sa bite luisante de cyprine et la place contre l'anus déjà occupé, et pousse, il enfonce sa bite jusqu'aux couilles. Laura pousse un long râle, aujourd'hui pour elle, c'est un jour d'apprentissage sexuel. Les deux bites voyagent dans le même conduit, en cherchant à se synchroniser. Pour Laura ce n'est que du pur bonheur, une nouvelle jouissance la fait hurler.

Victor revient dans la chatte, Edmond le suit. La double vaginale fait couiner Laura, elle serre les dents, son plaisir est aussi fort que par le cul. Elle se cabre et explose, en hurlant. Son mari lui envoie une dose de sperme dans le ventre, quant à Victor, plus résistant, doit, lui, travailler la chatte un long moment avant de lui déverser sa semence dans le ventre.

Enfin, les deux baiseurs se retirent du ventre gorgé de sperme. Laura reste sur le sol en haletant terriblement. Pour Lucette, c'est une aubaine, elle plonge entre les cuisses de son amante et lui dévore la chatte en prenant soin de bien récupérer le surplus de sperme qui s'échappe du puits d'amour. Avec gourmandise, elle enfonce sa langue dans le vagin baveux et le fouille férocement. C'en est trop pour Laura, qui jouit une nouvelle fois. En jouissant, Laura expulse dans la buche de la dévoreuse de minou, un jet de cyprine mêlée avec du sperme. Lucette se gave en marmonnant des mots inaudibles.

Elle se décide de tenter un fist, il faut profiter que la chatte et bien visqueuse pour que cela soit moins pénible pour Laura. La coquine avec habileté, et surtout du savoir faire, lui assouplit la chatte en enfonçant un à un ses doigts dans le temps de vénus. Après de longues minutes de travail, elle réussit à y entrer la main entière.

Les yeux ahuris des hommes ne quittent pas la scène. Lucette fait gémir Laura comme une bête blessée, sa main lui fouille la vulve le puis loin possible. Les gémissements de Laura sont féroces, elle ne résiste pas longtemps au traitement. Elle se cabre et en hurlant explose. C'est le moment pour Lucette de fermer le poing, et de ramoner le plus violemment possible la chatte. Une jouissance encore plus violente fait hurler Laura qui se cambre en marmonnant :

-Mon Dieu, je meurs, assez, assez, j'en peux plus !

Edmond siffle la fin de la récréation, et fait cesser le défonçage de chatte de sa femme. Il n'en revient toujours pas, de la performance sexuelle de sa femme. Il regarde Victor, en se pinçant les lèvres, et lui avoue qu'il avait raison sur les capacités sexuelles de sa femme, et qu'elle est vraiment prête pour être une bonne pute, il assure même qu'elle sera une exceptionnelle dégorgeuse de poireaux.
9 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme à décoincer 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :