ACCUEIL > Fantasmes > Récit : J'ai baisé ma prof de Maths.

J'ai baisé ma prof de Maths.

+43

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On prend nos places dans l’avion, je suis côté allée, et je m’aperçois que ma prof de Maths est de l’autre côté. Il y a juste le couloir qui nous sépare.
Elle porte une robe bleue assez fine qui descend juste aux dessous des genoux.
Sous cette robe, des bas j’imagine, mais le nylon qui recouvre ses jambes sont de couleur chair. C’est tout se que je peux dire …
Aux pieds, elle a des escarpins avec des talons fins d’environ 5 centimètres.

Sous son manteau qu’elle dépose dans le rack à bagages, elle est vêtue d’un chemisier blanc. Je peux dire qu’elle porte un sous-tif noir par transparence …

Une tenue qui m’excite du haut de mes 18 ans.

L’école où je suis une formation pour être mécanicien sur avions nous a payé un w-e à Londres.
Patricia la prof de Maths, et Nathalie, la prof d’Anglais nous accompagnent.
On est presque tous majeurs parmi les élèves.


Patricia m’excite depuis plus d’un an et demi. Depuis que je suis rentré dans cette école. Je me suis déjà masturbé en pensant à elle.


Elle porte toujours des jupes ou des robes, des chemisiers parfois limite transparents.
Elle met souvent un peu trop de parfum mais j’aime bien l’odeur, et ma mémoire olfactive m’est parfois bien utile en me masturbant.


Durant le vol, je plaisante avec les potes assis à ma gauche mais mon regard se détourne très souvent sur ma droite, sur ma prof.


En regardant ses jambes croisées, je me demande si elle porte de bas ou des collants.
Cette question m’obsède. Elle m’obsède d’autant plus quand elle se met à croiser les jambes et que sa jupe vient se plisser au dessus du genou.


Patricia sait que je l’observe alors elle passe une main sous son livre qu’elle est en train de lire pour redescendre sa jupe en me souriant.

Je me sens un peu gêné mais je ne détourne pas le regard et je lui souris aussi.

Les hôtesses traversent la cabine pour servir des boissons. Un moment que j’aime bien. Mater les hôtesses … Je prends souvent l’avion et quand je peux laisser traîner une main pour effleurer le nylon sur leurs mollets, je kiffe …

Pas de tooching, mais une bonne odeur de parfum quand la jolie brune se penche un peu sur moi pour servir Didier assis au hublot.

Aucune turbulence durant le vol, l’avion arrive sur le parking et j’attends que ma prof se lève pour débarquer. Je me lève à mon tour en me collant un peu à elle pour sentir son parfum. J’ouvre le rack et lui tends sa valise. Je lui passe aussi sa veste. « C’est à toi ça aussi ? »

« Oui ! Merci Adrien ! » Avec un grand sourire, un peu coquin je trouve …

Je la laisse passer devant moi pour débarquer mais on avance à petit pas. Elle s’arrête, et je me colle à elle. Je me colle contre ses fesses. Mon sexe collé sur son cul à travers sa jupe bleue.

Quand elle se retourne, je regarde derrière moi en faisant style qu’on m’a poussé et je la regarde dans les yeux. Elle me sourie …

On avance encore de quelques pas et on s’arrête encore. Le revers de ma main effleure ses fesses. Elle ne réagit pas. Alors mon index se place au milieu et descend en longeant la raie de ses fesses. Toujours pas de réaction.

On refait 3 mètres, elle se cambre légèrement, le cul contre le rebord d’un dossier. Je n’ai plus rien à perdre. Ma main fait 180 degrés et mon index vient lui titiller la chatte. Elle remue un peu ses fesses … Elle apprécie mon geste.

Ma main se retire au fur et à mesure qu’on avance et le coup d’après, je laisse pendre discrètement mon bras le long de sa robe discrètement, ma main caresse sa cuisse en remontant. J’ai la réponse à ma question. Elle porte des dim-up … j’ai bien senti que ça lui serrait un peu les cuisses et je n’ai pas senti de porte-jarretelles.

Le débarquement se termine et on prend un bus qui nous amène à l’hôtel.

Dans le hall d’entrée, Nathalie nous fixe un RDV dans la langue de Shakespeare et chacun de nous rejoint sa chambre. On a deux heures. On prend tous l’escalier et je reste pas très loin de Patricia pour savoir où elle va dormir. Il se trouve que sa chambre est au fond du couloir, à 10m de la mienne.

Nous sommes 2 par chambre. Je descends avec Fred, mon coloc d’une nuit pour rejoindre les autres.

Ils sont au fond du « coin salon », répartis entre 2 grands canapés et 3 fauteuils. Nathalie et Patricia ont un fauteuil chacune, les mecs ont été galants. Je dis les mecs car il n’y a qu’une fille dans notre classe et elle n’est pas là pour ce voyage.

Nos profs sont toutes les deux magnifiques. Et sexy …

Nathalie ne porte pas souvent de jupe mais elle a mis une jupe ce soir, une jupe beige, en daim, avec une fente sur le côté, nylon noir et petits talons.

Patricia elle, porte un tailleur, nylon noir aussi, et hauts talons. Les mêmes escarpins que dans l’avion.

Il reste de la place par terre alors je repère un emplacement où mon angle de vue serait idéalement placé. Je m’assoie en tailleur. Patricia m’a repéré. Elle n’a pas les jambes croisées.

Les conneries fusent, moitié français, moitié anglais. On se marre …

A un moment, Patricia éclate de rire et écarte un peu les jambes involontairement. J’ai bien choisi ma place et j’aperçois le haut de ses bas et un bout de sa culotte. Sa culotte est noire aussi.

Elle reste un instant dans cette position et elle croise les jambes, une main sur son genou. Sur ce nylon que j’aimerai tant toucher, sur cette jambe que j’aimerai tant caresser.

Je ne suis pas le seul à avoir vu son entre-jambes. Je le vois à la tronche des copains.

On termine les boissons qu’on avait commandées et on va au restau à pied.

Il est à 500m environ de l’hôtel.

Je passe la soirée plus proche de Nathalie que de Patricia, je la connais moins, et je pense qu’on s’apprécie de plus en plus au fil de la soirée. Elle a un regard magnifique avec des yeux marron clair.

L’heure tourne et dans l’ensemble, on n’a pas trop mal mangé. En Français cette fois-ci, Nathalie nous prévient qu’on se lève tôt demain, et qu’elle ne veut plus nous entendre une fois arrivés à l’hôtel. On fait ce qu’on veut mais dans nos chambres. Pas de bruit …

Comme des garçons obéissants, on rentre relativement dans le calme. On monte l’escalier pour accéder au 1ier étage et arrivés devant le seuil de la 1ière porte, Eric ouvre la porte de sa chambre, se retourne sur le seuil et dit : « Ce soir vous nous faites la bises les filles ! ».

Eric, le Toulousain, le dragueur de la classe. Beaucoup de tchatche, et toujours en train de parler de cul. Mais tout le monde est d’accord avec lui pour embrasser nos profs ce soir.

Tout le monde se dirige au niveau de leur chambre et Nathalie arrive la première en haut des escaliers. Se tenant à la rampe, je la trouve très sexy.

Patricia ferme la marche avec les retardataires. Super sexy également. Elle est vraiment canon. J’aimerai bien me la faire …

« Ok pour la bise alors ? » Reprend Eric quand Nathalie arrive à son niveau.

Elle se rapproche de lui en disant : « Ok mais après, je ne vous entends plus ! ».

Elle commence par lui et son coéquipier et avance dans le couloir pour faire la même chose aux autres. J’ouvre tranquillement ma porte, je vais attendre mon tour.

Patricia fait de même mais ça a plutôt l’air de l’amuser. Elle souhaite une bonne nuit à chaque élève qu’elle embrasse en faisant de grands sourires. Je crois qu’elle n’a pas bu que de l’eau ce soir.

Je suis seul sur le seuil de ma porte quand Nathalie arrive vers moi.

Elle pose une main sur une de mes épaules et machinalement, mon bras opposé au sien la tient par la taille pour l’embrasser. Je peux ressentir des petits bourrelets qui font aussi son charme. J’aime aussi l’odeur de son parfum plutôt discret.

« Bonne nuit ! » me dit elle en continuant son chemin. Il y a au moins 5 ou 6 chambres de chaque côté de ce long couloir. Nous sommes une vingtaine au total. Je la regarde s’éloigner. Je regarde ses fesses …

Quand Patricia qui se fait dragué gentiment par la clique se rapproche de moi, je pousse la porte entièrement et je rentre un peu dans la chambre. Je me mets un peu en retrait.

Elle passe un bras sous le mien qui tient la poignée de la porte en posant une main sur mes fesses pour m’attirer vers elle. Mes fesses sont dans la chambre et je pense que personne ne voit se qui se passe. Je la tiens par la taille.

Pour la seconde bise, elle pose ses lèvres un peu plus haut sur ma joue et remonte doucement en me susurrant à l’oreille : « Rejoins-moi dans ma chambre dans 20 minutes. »

Je la regarde en lui faisant un clin d’œil pendant qu’elle passe à une autre chambrée et tout le monde s’enferme petit à petit dans les chambres.

Mon pote avait prévu une belotte dans la chambre d’à côté. Je reste seul.

Je m’enferme dans la chambre tout excité. Je me mets en caleçon et m’allonge sur le lit. Les yeux au plafond, je me touche machinalement la queue pour me caresser, des images plein la tête.

20 minutes à tenir …

Putain !!! Je vais me taper ma prof de Maths !!!

Comment sera-t’elle vêtue quand je vais entrer dans sa chambre ? Beaucoup d’images traversent mon esprit et je commence à bander.

Putain !!! 20 minutes !!!

Je baisse mon caleçon d’une main et l’autre masturbe mon sexe qui durcit.

Je l’imagine en nuisette transparente avec un joli ensemble de lingerie en dentelle. Les jambes écartées en train de se masturber. Je vois ses doigts avec ses ongles toujours vernis dans les tons rouges, rentrer et sortir de sa petite chatte bien épilée. Je l’imagine à 4 pattes, ses mains sur ses fesses qui écartent sa rondelle. Je l’imagine en train de me sucer.

Je suis au bord de l’explosion … Je me questionne … Il me reste 10 minutes …

Mes pensées sont trop puissantes et j’éjacule dans ma main, direct.

Putain, je ne voulais pas …

Je passe à la salle de bain et j’utilise le savon pour me branler encore, histoire de faire tomber la dernière goûte. Je savonne bien mon gland au dessus du lavabo avant de m’essuyer.

Il doit rester environ 5 minutes alors je sors un caleçon propre de ma petite valise pour me préparer.

Je m’assoie sur le lit, je suis pensif. Le stress monte …

Les minutes défilent, je me lève, j’ouvre la porte, et jette un coup d’œil de chaque côté du couloir avant de virer sur ma droite. Je laisse deux portes sur ma droite et j’ouvre la 3ième sans frapper.

C’est bien la bonne porte …

Je rentre en refermant la porte à clé. Le lit me fait face et Patricia est là, allongée, les jambes écartées. Elle n’a plus de culotte mais elle a gardé ses escarpins, ses bas et son soutien-gorge. Elle a aussi un petit foulard en soie noir autour de son cou. Elle se masturbe …

J’enlève lentement mon caleçon. J’ai une petite demie-molle car je me suis touché dans le couloir. Je pose un bras de chaque côté d’elle et ma langue rejoint la main qui la masturbe. Elle passe sa main dans mes cheveux et ma langue remonte le long de ses lèvres. Sa chatte et déjà trempée. Je la regarde tout en continuant à la lécher et elle me dit : « Je n’ai pas pu attendre ! J’étais trop excitée !».

Je n’ai pas été le seul à me masturber … Mais j’aime le goût de sa semence.

« Oh oui Adrien ! ».

Je fais jouir ma prof de Maths … Je n’en reviens pas …

Elle m’excite à mort … Un e vrai salope …

Je pose mes mains sur ses cuisses, sur le nylon, sur ses bas que je caresse.

Elle remonte ma tête vers le haut, je lui lèche les seins au passage avant de l’embrasser. Un long baiser s’en suit et je rentre mes doigts dans sa chatte. De l’autre main, je me masturbe pour faire grossir la bête. Je frotte mon gland sur sa chatte avant de la pénétrer … Je caresse ce nylon et j’attrape ses deux mollets. Je lui écarte un peu plus les jambes et je la pilonne.

Elle écarte encore plus les jambes et je la tiens par les joues en lui roulant une pelle bien baveuse.

Je passe mes mains derrière ses fesses pour donner le rythme. Je baise ma prof de Maths. Je la fais gémir …

« Tu m’excites salope ! Je vais te baiser !!! »

« Oh oui Adrien ! Baise-moi ! »

Maintenant, je sais que je peux me lâcher … J’accélère mes mouvements.

J’attrape ma bite et je la frotte sur sa chatte avant de la pénétrer encore. Mes mains pelotent ses seins.

Je prends mon pied et ses gémissements laissent à imaginer qu’elle prend son pied elle aussi … « Oui Adrien ! Baise-moi !!! ».

J’ai baisé ma prof de Maths pendant 2 heures et j’ai rejoins ma chambre.

…/…

Je kiffe le nylon depuis cette expérience.
43 vote(s)


Histoire de Adrien

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : J'ai baisé ma prof de Maths.

Le 18/08/2024 - 17:09 par Kristof41
Une belle histoire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :