ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Julia, la descente aux enfers

Julia, la descente aux enfers

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voila comment c'est produit, le dérapage le jour d'anniversaire trop arrosé de Julia. En l'absence de sa maman qui est au chevet de sa maman souffrante. Julia fête avec son papa Morgan, ses dix-huit ans. le champagne coule à flot, Pas habités à l'alcool, les deux sont rapidement grisés. Julia invite son papa à danser, elle se frotte à lui sans savoir exactement ce qu'elle fait. Les frottement continus des deux corps font que les sens sont rapidement en ébullitions. le papa bande comme un cerf en ondulant du bassin contre celui de sa fille.

Julia sent le manche glisser sur son ventre, elle ravale sa salive puis, s'enhardit. Elle passe sa main entre les deux ventres et saisit l'objet gonflé de désir. Elle le presse plusieurs fois, puis maladroitement se met à l'agiter. Les deux inconsciemment, se laissent tomber sur le sol. fébrilement, Julia extirpe du pantalon de son papa sa verge tendue.
Elle l'observe, la décalotte et donne sur le gland des coups de langue bien ajustés. Morgan la repousse, sans avoir conscience de ce qu'il fait, lui retrousse la jupe et lui retire la culotte déjà humide, qu'il porte à son nez en la humant fortement, dit :

-Comme tu sens bon l'amour ma chérie, ta mouille m'enivre

En riant comme des enfants les deux roulent sur le sol, se touchent les organes génitaux en ne cessant de rire. Mais lorsque son papa pose sa bouche sur son fruit à peine mûr, elle se cabre. la langue s'insère entre ses grandes lèvres et monte jusqu'aux clito. Pour Julia ce n'est que du bonheur, c'est la première fois qu'une bouche, se pose sur son abricot, qu'une langue lui fouille la vulve. Elle ressent dans son corps une montée d'adrénaline, qui la fait geindre. Sa jeune chatte suinte comme un fruit trop mûr. Rapidement la jeunette jouit.

Morgan sans s'en rendre compte, est en train de commettre l'irréparable. Il prend place entre les cuisses de sa filles, et lentement lui enfonce sa bite dans le ventre. Une résistance se fait ressentir, Morgan est surprit de constater que sa fille est encore vierge. Il pousse plus fort. Une rugissement fait cabrer Julia, elle ressent une brûlure lui traverse le ventre, son hymen à cédé.
Pendant de longues minutes, le papa possède sa fille en lui labourant le ventre avec son membre puissant. Julia jouit plusieurs fois, avant que son papa déverse en elle sa semence épaisse. Les deux reprennent une coupe de champagne, avant de se rhabiller.


Une fois dégrisé, Morgan comprend l'horreur qu'il a commise. Les jours passent, les deux ne font jamais allusion à l'inceste qu'ils ont commis. La maman Lise, n'est toujours pas rentrée. Les deux semblent s'ignorer, ils se parlent pratiquement pas.


Julia ne pense qu'à la bite de son papa Morgan, qui l'a déflorée. Souvent sur son lit nue, elle se caresse en se remémorant ce moment magique. . Depuis ce jour le bougre prit de remords, n'ose plus la regarder en face. Souvent l'honteux personnage, pense à la chatte serrée que sa fille lui a offert sur un moment d'égarement. Automatiquement, sa verge se met à prendre du volume. Généralement une masturbation salutaire, le soulage.

Julia n'en peut plus, elle tente d'aguicher son géniteur, en se promenant en petite tenue devant lui. Un jour en sortant de sa douche, enroulée dans une serviette de bain, nouée au dessus des seins. Elle entre dans le salon ou son papa lit son journal. La coquine se place en face de lui, et pose son pied sur la petite table basse en se tripotant les orteils. La serviette remonte jusque sur le haut de sa cuisse, en dévoilant sa vulve garnie d'une fine toison soyeuse.

Morgan regarde par dessus son journal, ses yeux se figent sur les fines lèvres bien dessinées de la vulve. Son cœur se met à battre la chamade. Malicieusement, Julia s'agite doucement sans relever la tête. Mais elle sent le regarde de son papa sur sa chatte. Les petits mouvements bien contrôlés de la coquine, font que les deux lèvres se frottent l'une contre l'autre. Morgan ravale sa salive une érection commence à déformer son pantalon.

D'un regard discret, Julia voit le pantalon se déformer d'avantage, elle jubile intérieurement. Cela l'encourage, elle continue de s'agiter la position qu'elle prend, dévoile entièrement sa vulve. Le papa pose sa main sur la bosse, et la caresse doucement, en croyant que sa fille ne le voit pas. Julia vicieusement, change souvent de positions, pour offrir aux yeux de son papa sa chatte qui laisse échapper quelques gouttes de cyprine.

Le papa honteux, se cache derrière son journal, en l'abaissant le plus possible pour cacher l'énorme bosse. C'est plus fort que lui, il passe sa main sous le journal, et tire sur le zip de sa braguette. Le plus discrètement possible, il extirpe sa verge tendue au maximum, et commence un branlage en ne quittant pas du regard la jeune chatte.
Julia voit le journal bouger de plus en plus rapidement, elle comprend que son papa se branle. Elle s'assied dans le fauteuil en face de celui de son papa, et ouvre sa serviette. Elle saisit son clito encore endormit et commence un branlage dont seule elle en a le secret.

Morgan regarde les doigts de sa fille, qui agitent la perle qui commence à prendre de la grosseur. Il se branle encore plus fort en geignant fortement, soudain il arrache le journal. Julia écarquille les yeux en voyant le mandrin que son papa agite. Les deux inconscients, se masturbent en ne quittant pas des yeux leurs parties intimes. Une puissante giclée de sperme jaillit de la verge malmenée, et retombe sur les doigts, et le pantalon de Morgan.
Rapidement il sort de son mouchoir et s'essuie la verge. Julia pousse un grognement et jouit à son tour. Elle reste un moment haletant, les yeux dans le vide.

Morgan sans dire un mot se lève, regarde encore la chatte de sa fille, puis monte dans sa chambre. Il retire ses vêtements souillés, puis s'allonge nu sur le lit. Il serre les dents, en se demandant comment il peut faire des choses aussi immorales. La porte de sa chambre s'ouvre, c'est sa fille, la serviette à ma main s'approche du lit. Morgan change de couleur, il ne peut dire un mot tellement il est troublé. Envoyant les poils luisant de cyprine, il ne peut retenir un soupir. Julia s'assied sur le lit, regarde un long moment la verge dénudée qui est lovée sur le bas-ventre de son papa.

Sans parler, elle tend la main, et caresse du bout des doigts la bête endormie. Morgan n'ose pas la repousser, il se revoit lui forant le ventre, en la faisant gémir de plaisir. Il se pince les lèvres, lorsque la main se pose sur ses bourses velues, pleines de bonne semence.
Julia les tâte comme pour en connaitre la texture, avant de prendre à pleine main la verge qui semble renaitre.

Avec des doux coups de poignets, elle branle la verge qui augmente rapidement de volume. La verge est vite opérationnelle. les deux n'échangent aucunes paroles. Julia en jambe son papa, lui saisit la verge et en descendant son corps l'approche de sa chatte. En se tortillant, elle fait pénétrer le gland en elle. En prenant une grande aspiration, elle se laisse tomber de tout son poids, l'empalement est total. Pendant la pénétration, elle à poussée un long râle.

En s'accrochant à son papa amant, elle s'agite comme une forcenée sans se soucier des conséquences. Prit dans les feu de l'action, Morgan s'agrippe aux hanches de sa fille, et lui donne le rythme. Les gémissements des deux amants sont bruyants. Julia couine :

-Oh papa, papa, toi, toi oui prends moi bien à fond, oh comme ta bite me ramone bien la chatte, continue, continue !

A chaque descente du corps de Julia, Morgan donne un coup de reins violent pour l'empaler le plus profondément possible. Elle gémit comme une bête blessée. Une première jouissance la fait cabrer en haletant elle dit :

-Papa, apprends-moi tout sur le sexe, je veux que tu me fasses hurler comme maman lorsqu'elle jouit, je vous entends souvent le soir !

Sans avoir jouit, son papa retire sa verge du temple jouisseur. Il lui dit :

-Eh bien, commençant ma chérie, suce moi la bite, décalotte bien avant !

Morgan reste étendu sur le lit, sa verge luisante de cyprine est dressée comme un mât. Sa fille la décalotte délicatement et commence sous les indications de son papa à lécher le gland. Sa langue en fait plusieurs fois le tour, titille le frein et lape les perles que le méat rejette. Julia ouvre la bouche et gobe le cèpe. Elle est étonnée par la douceur du gland, elle le savoure en le tétant longuement.

Son papa l'avertit qu'elle va recevoir en bouche le fruit de son travail. Une puissante giclée, lui remplit la bouche. Surprise par la puissance du jet, elle repousse brusquement son papa. Elle se pince les lèvres pour ne pas recracher le sperme. Son papa lui crie :

-Avale ma chérie, avale tu dois le faire !

En grimaçant, Julia avale la semence. Elle sent descendre dans sa gorge la crème onctueuse. C'est meilleur qu'elle le croyait. Elle s'essuie d'un revers de ma main les lèvres et dit :

-Apprends-moi autre chose papa, je veux tout connaitre, c'est si bon avec toi !

En la regardant, il lui dit :

-Eh bien, prépare-toi à jouir du cul !

Julia reste baba en entendant ces propos, elle fronce les sourcils et dit avec un peu d'inquiétude dans la voix :

-Tu veux m'enculer comme dans les films pornos ?

Morgan répond :

-Comme tu veux tout connaitre, il faut en passer par là ma chérie !

Elle se pince les lèvres et dit :

-Eh bien si c'est pour faire de moi une vraie femme, allons-y !

Il lui demande de se mettre à quatre pattes. Il lui crache sur l'anus et le badigeonne copieusement de salive. Il enfonce doucement un doigt et ramone doucement le conduit très étroit. Pour l'instant Julia trouve cela agréable, mais dès qu'un second visiteur rejoint le premier, elle grimace. Connaissant la pratique anale, il ramone en profondeur le canal, fait tourner les intrus dans la gaine, pour l'assouplir. Pendant un long moment Morgan lui travaille le cul, le dilate, pour en faciliter la pénétration. Julia geint en agitant doucement sa croupe.

Le papa instructeur, retire ses doigts plaque sa bouche sur l'anus qui est resté entrouvert. Il enfonce une petite partie de sa langue dans le rectum et le fouille. Julia croit mourir de plaisir, cet attouchement lingual et magique. Elle se trémousse en geignant, une violente secousse lui travers les entrailles, en la faisant cabrer. Elle jouit du cul pour la première fois de sa vie, elle hurle :

-Mon Dieu papa, mais qu'est-ce qui m'arrive, c'est phénoménal, oh encore, encore, c'est trop bon papa !

Morgan s'écarte et présente sa bite gorgée de sang à l'anneau jouisseur. Il pousse doucement, sa fille grimace mais ne se dérobe pas, elle veut tout connaitre. Lentement la bite paternelle prend possession de la gaine, qu'elle distend au fur et à mesure qu'elle progresse dans le conduit étroit. Julia souffle comme un dragon, elle pose sa tête sur ses avant-bras en se cambrant davantage, facilitant ainsi la pénétration. Morgan commence le va-et-vient, sa bite voyage dans le rectum en faisant gémir sa fille. Elle ne ressent plus de douleur, le plaisir monte en elle. Elle agite sa croupe en marmonnant :

-Oui, papa, c'est bon vas-y, vas-y à fond oh ouiiiiiiiiiiiii !

Une jouissance anale fabuleuse la fait hurler :

-Plus fort papa, plus fort mon dieu comme c'est bon de jouir du cul ça revient oui, oui tape fort !

Une seconde jouissance du cul la fait couiner comme une bête malade. Morgan la défonce le plus fort possible, à chaque enfoncement de son pieu, il pousse un han de bucheron. c'est en serrant les dents qu'il lui remplit le cul de sa semence. C'est en haletant fortement que Julia récupère de ses jouissances atroces. elle lui repose la question :

-Maintenant qu'est-ce que tu peux encore m'apprendre papa !

Il fronce les sourcils et lui répond :

- Pour la suite i faut être une bonne pute ma chérie !

Elle le regarde et répond en rageant un peu :

-Mais je veux être une pute, même une bonne pute, aller papa montre moi !

Il dit :

-Mais il faut être plusieurs ma chérie. Pour compléter ton éducation, il te faut subir des doubles pénétrations, des doubles anales et vaginales la totale quoi !

-En s'excitant, elle réplique :

-Je veux connaitre tout ça, dit oui papa, dit oui !

C'est juste à ce moment là que sa maman rentre, elle ne trouve personne dans le salon et la cuisine, elle monte à l'étage elle entend voix, elle plaque son oreille contre la porte et écoute ce qu'elle entend la stupéfie. Sa fille demande à son papa de la faire encore jouir. Elle attend un instant avant d'ouvrir doucement la porte. Morgan est derrière sa fille, et lui démonte le cul en la faisant gémir. A chaque coup de reins elle dit :

-Oui, oui, fais de moi une bonne pute !


Lise, sur le pas de la porte, regarde médusée, la bite de son mari coulisser allégrement dans le rectum de sa fille. Elle ne bouge pas ne fait aucun bruit. Pendant de longues minutes Morgan travaille le cul de sa fille, qui agite sa croupe pour bien recevoir le pal. Lise ravale sa salive, un filet de cyprine s'échappe de sa chatte en humidifiant sa culotte. la coquine s'excite en voyant se fille se faire défoncer par son papa.

L'acte charnel fait monter la tension dans le corps de Lise, elles serre les dents en se demandant s'il est normale d'envier sa fille qui se fait éclater le cul par son papa incestueux. Sa vulve est un ru de campagne. Elle passe la main sous sa jupe et appuie fortement sur son entrejambes pour faire cesser l'écoulement incontrôlable. Automatiquement sa main glisse sur sa culotte trempée. Le mouvement augmente au rythme de l'excitation, sa chatte est une fournaise.

Elle grimace, mais ne cesse de regarder la bite puissante entrer et ressortir du fondement bien ouvert de sa fille. Elle agite sa main férocement, ses doigts s'insèrent entre les grandes lèvres en entrainant la culote dans le sillon.
Son clito est gonflé au maximum, s'en est trop, elle se cabre en poussant un gémissement de bête. Julia et son papa se retournent. Ils sursautent, c'est Julia qui parle la première :

-Maman, tu es déjà rentrée !

Lise a les yeux embués par la jouissance, elle bègue :

- Eh oui je suis rentrée, peut-être trop tôt pour vous, et toi Morgan qu'est-ce qui te prend vieux cochon, de baiser sa fille, toi qui me néglige tellement, c'est vrai qu'un jeune cul c'est plus excitant. Tu devrais avoir honte !

Il est tellement surpris qu'il a toujours sa queue dans le rectum de sa fille. Il ravale sa salive et devient rouge comme une pivoine. Il lui dit avec beaucoup de trémolos dans la voix :

-Je, je, vais tout te dire Lise !

Il lui raconte tout, sans oublier le moindre détails. Elle pose les yeux sur sa fille, qui parvient à se désaccoupler. Elle regard un moment la verge de son mari qui est prise de soubresauts, quelques gouttes de jus tombent sur le plancher. Elle dit :

-Et tu comptes en faire quoi de notre fille, maintenant que tu la baises ?

C'est en béguant qui répond :

-Ben, ben, elle veut tout connaitre, je, je, ne sais plus moi !

Lise regarde intensément sa fille, et en changeant de ton répond :

-Pour tout connaitre, il faut devenir une grosse pute, tu sais, es-que tu t'en sens capable Julia ?

Julia sursaute, et ce lâche :

-Oui, oui, c'est si bon de se faire baiser, que je suis capable de tout endurer !

Lise se pince les lèvres et s'approche du lit, elle s'assied sur le bord et pose sa main sur la cuisse de sa fille, et dit :

-Pour cela, ma chérie, il te faut connaitre aussi les plaisirs lesbiens !

Morgan ne comprend plus, il bafouille :

-Tu, tu veux, enseigner se genre de plaisirs à ta fille ?

Lise toise son mari et réplique avec un sourire narquois :

-Si elle veux être une bonne pute, il faut en passer par là, tu ne crois pas, et je suis comme toi prête à lui donner le premier cour. Il faut l'avouer, que cela nous excite, alors au diable les préjugés, devenons des dépravés incestueux, et pour ce qui est des doubles, je pense à mon frère, c'est ce gredin qui m'a dépucelé lorsque j'étais ado ?

Morgan sursaute et dit :

-Ton frère ?

Lise répond en souriant :

-Puisque nous somme dans la confidence, j'avoue qu'il me saute deux fois par semaine, pendant que toi monsieur, tu es à ton club de sport et que tu me négliges depuis des années, ça t'en bouche un coin hein !

Elle enfonce le clou :

-Sache que je n'étais pas chez maman, j'étais à l'hôtel, mon frère et un pote à lui venaient chaque jour me déglinguer pendant mon séjour !

Morgan est abasourdit par la révélation de sa femme, mais comme il délaisse sa femme, il se sent fautif, il vient d'apprendre que sa femme est une belle salope. D'un coté cela le soulage de savoir la vérité, il est vrai qu'il l'honore rarement . Lise ajoute :

-Maintenant que les choses sont claires, occupons nous de notre petite salope avide d'apprendre tout sur le sexe !

Pendant que Lise retire ses vêtements, elle demande :

-Fais-voir comment tu suces papa ma chérie !

Rassurée, Julia décalotte le gland de son papa, et commence une fellation d'enfer, la coquine apprend vite. Sa bouche travaille si efficacement le gland, que le résultat ne se fait pas attendre. Une puissante giclée remplit la bouche de la suceuse, qui sait maintenant qu'elle doit avaler. Elle se redresse et en regardant sa maman, ouvre la bouche pour lui montrer qu'elle a tout avalée. lentement Lise prend place entre les cuisses de sa fille. Les deux vulves sont l'une contre l'autre.

Lise ondule du bassin, les deux chattes en se frottant, commencent à suinter. Le clito de Lise est déjà très gonflé, celui de Julia qui n'est pas assez sollicité, peine à prendre du volume. La maman experte donne de petits coups de reins, en cherchant à atteindre le clito récalcitrant. e petit jeu, plait à Julia, qui s'accroche à sa maman en commençant à geindre. Petit à petit sa petite boule de chair, commence à prendre du volume. Les gémissements de Julia augmentent en tonalité.

Lise embrasse le ventre plat en s'approchant du puits d'amour. Elle plaque sa bouche sur la chatte trempée et se met à dévorer le clito, aspirer le jus que la chatte ne peut retenir. Elle lui mordille le clito, Julia croit mourir de plaisir la langue agile s'enfonce dans le fourreau de chair pour le fouiller, jusqu'à ce que sa fille explose. Lise se redresse et dit :

- Comme ta chatte est bien serrée c'est du bonheur. Maintenant, branle-toi le cul et la chatte en même temps le plus rapidement possible, ta jouissance sera terrible. Vas-y fais se que je te demande !

Julia s'avance sur le bord du lit et s'enfonce deux doigts dans la chatte et deux autres dans le cul. Elle se ramone le plus vite possible, elle serre les dents en s'enfonçant les doigts au maximum. Lise souriante l'encourage :


-Oui, c'est ça continue, continue ma chérie !

Une grimace affreuse déforme le visage de la branleuse, soudain c'est l'apothéose, une puissante jouissance la fait hurler. Morgan n'en croit pas ses yeux, sa fille driver par sa maman deviendra surement une bonne salope. Lise regarde sa fille et lui dit :

-fais à maman ce qu'elle vient de te faire ma chérie, maman a besoin aussi de jouir !

Julia prend place entre les cuisses de sa maman et lui dévore la chatte, comme une vorace, la coquine sous les conseils de l'experte maman, alterne. Elle fouille la chatte et dévore le clito à tour de rôle. Lise gémit, elle agite son bassin en grognant. La chatte maternelle est trempée, le clito est méconnaissable tellement il à grossit. Une jouissance la fait cabrer comme un cheval qui rue.

Après un moment de récupération, Lise dit :

- Oh ma chérie tu es aussi salope que ta maman, mais Avant de te livrer à mon dépravé de frère et à son pote, je suggère qu'il faut bien t'élargir, t'ouvrir bien comme il le faut. Il faut aussi penser aux calibres monstrueux que tu vas recevoir. Cela sera bénéfique à ma pute !

Morgan la regarde et lui demande :

-Ah tu comptes le faire comment !

En souriant sa femme répond :

-Tu vas bien la démonter le plus de fois possible, il faut qu'elle s'habitue à avoir une bite dans le corps, moi je la finirai avec un bon gode ceinture et quelques fourreaux adaptables, que je vais l'empresser d'acheter !

Après une bonne douche et une bonne nuit de sommeil. Dès le lendemain, et Sous l'influence de sa femme. Morgan doit travailler la chatte et le cul de sa fille et la défoncer, jusqu'à ce que ses batteries soient vides.
Le bougre en se pinçant les lèvres, commence pour la mettre dans l'ambiance, à lui caresser la chatte, lui bouffer le clito. Et sans brusquerie, il lui enfonce un à un ses doigts dans les orifices. Julia pâme de bonheur, depuis que son papa la dépucelé, elle ne veut que jouir, et tout les moyens sont bon pour y parvenir.

Pendant de longues minutes, sous les yeux de sa femmes, le papa lui travaille la chatte et le cul avec ses doigts, la fait jouir plusieurs fois avant de la défoncer avec sa bite, qui rapidement baisse la tête.

Lise satisfaite, complimente son mari qui n'est pas un foudre de guerre, mais qui obtempère volontiers. Elle part faire ses emplettes. Lorsqu'elle est de retour, sa fille semble avoir récupérée. Mais avant de reprendre les ébats, il faut se restaurer. Car la journée s'annonce très chargée en jouissances.

Enfin Julia impatiente, et très avide de sexe, se met nue. Ses parents l'imitent, il est temps de remettre l'ouvrage sur le métier.
Sa petite toison luit de sperme séché, sa maman en souriant, passe sa main sur les poils rêches, et dit :

-C'est bien ma chérie comme ça tu as encore le goût et l'odeur de la semence de ton papa !


Délicatement, elle prend entre deux doigts la boule des jouissances, et la presse plusieurs fois comme pour la remercier. Immédiatement Julia soupire, mais sa joie est de courte durée, sa maman délaisse la boule que son mari à brouter, et lui demande de s'allonger sur la table basse du salon, en plaçant sous ses reins un gros coussin.

Morgan assiste sans broncher, il récupère des efforts du matin. Lise se laisse tomber à genoux entre les cuisses écartées de sa fille. Sa bouche la fait rapidement gémir, et aussi grossir son clito. La coquine se fait dévorer jusqu'à son corps se secoue d'une jouissance. Lises se redresse est sort du paquet le gode ceinture qu'elle vient d'acheter. l'engin porte deux godes, un pour le receveur et l'autre pour l'utilisateur.(il faut bien joindre l'utile à l'agréable).

Lise s'harnache, elle grimace un peu lorsque qu'elle enfonce la partie qui lui est destinée dans le ventre. Julia regarde le gode de bonne taille que sa maman présente à sa chatte déjà en ébullition. L'engin est bien plus gros que la bite de son papa, et cela n'est pas pour lui déplaire. lentement Lise met le tonneau en perce. l'engin de silicone en s'enfonçant dans les entrailles les dilate, Julia souffle comme un taureau, mais ne rechigne pas à être préparée en prévisions de futurs défonces par des bites, qu'elle souhaite monstrueuse.

Allégrement sa maman lui ramone la chatte, ses coups de boutoir sont brutaux. A chaque enfoncement Julia pousse un oui, oui, en s'accrochant à sa maman. Julia s'habitue vite au diamètre du gode sa maman adapte un fourreau plus conséquent, et reprend le pilonnage. Les deux femmes jouissent en même temps.


la chatte de Julia est bien ouverte, pour parfaire la dilation Lise fait usage du dernier fourreau. Le ramonage amène les deux femmes à jouir pour une énième fois




















4 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Julia, la descente aux enfers

Le 16/09/2024 - 21:41 par JacBZH
Très excitant j’adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :