ACCUEIL > En groupe > Récit : L'orgie de Laura 4

L'orgie de Laura 4

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 15/07/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laura ce demande comment elle va s'y prendre pour emmener ses parents dans une débauche que son mari souhaite. Elle se souvient des discutions un peu tendues, que ses parents avaient lorsqu'elle était ado, François disait que Josiane était une chaude du cul, et qu'elle ne refusait jamais un bon coup de bite et que souvent, elle le trompait, la coquine encore actuellement dérape de temps en temps, malgré son âge.


Soudain Laura, se souvient, pendant qu'elle dévorait la foufoune de Linda, celle-ci lui avait dit :

-Bouffe-moi bien ma chérie, nous sommes filmées !

Elle en parle à Michel, et les deux se rendent chez Linda le jour même. Après une courte négociation, qui consistait à un broutage de chatte et un bon ramonage de ses orifices. Linda cède l'enregistrement.
Une fois chez eux, Michel et Laura visionnent l'enregistrement. Laura n'en revient pas de l'extrême débauche de ce jour là, elle rosit en se voyant se faire défoncer comme une chienne pendant de longues heures.

Michel échafaude un plan, il invite belle-mamam et beau-papa pour le week-end. Les beaux parents arrivent, les embrassades comme à chaque fois, sont interminables. Pendant le repas. Michel remplit souvent les verres, il sait que ses beaux-parents aiment faire la fête et lever le coude, cela fait partie do honteux stratagème. Rapidement, Josiane et François sont grisés, Michel avec la complicité de sa femme trinquent souvent avec leurs invités.

Le repas terminé, laura propose de prendre le digestif au salon. Et pendant qu'ils prennent place, Michel leur propose de voir le film de l'anniversaire de Linda. Josiane accepte en souriant, c'est l'occasion de connaitre cette femme dont sa fille lui à souvent parler.

François, lui avale son verre d'alcool avant de le retendre pour en avoir un second. Michel place l'enregistrement dans l'appareil et va s'assoir dans un fauteuil. Laura et juste à côte de son papa, elle se blottit contre lui, quant à Josiane elle pose sa tête contre l'épaule de son mari. les premières images montrent la table dressée, et les invités qui trinquent. Au fil des minutes, les visages se figent, l'orgie commence. Josiane écarquille les yeux et pousse un cri :

-Mais, mais, c'est Laura, regarde François, elle est entre les cuisses d'une femme, mon dieu !

Michel se lève et pose son doigt sur les lèvres de sa belle-maman en disant doucement :

-Chut attendez la suite, belle-maman, cela devient intéressant !

Plus le film avance plus les scènes sont hardes, François ne peut cacher son émotion, son pantalon se déforme au niveau de l'entrejambes. Josiane est comme tétanisée, elle voit sa fille subir les assauts de deux hommes en même temps.
Laura serre les dents et timidement pose sa main sur la cuisse de son papa, et la caresse doucement. Sans brusquerie, la main monte jusqu'à l'aine et approche de la bosse qui ne cesse de prendre du volume.

Dés qu'elle pose ma main dessus, son papa se cabre sans repousser la main de sa fille, il est si excité qu'il en oublie que c'est sa fille. Michel regarde du coin de l'œil, sa femme qui s'enhardit. Laura presse doucement la grosseur et avec douceur commence à l'agiter au travers le pantalon. Sa maman ne quitte pas l'écran, elle souffle fortement et dit :

-François regarde ce que Laura prend, mon dieu j'y crois pas !

Michel se lève, passe derrière le canapé et pose ses mains sur les épaules de sa belle-maman et lui souffle à l'oreille :

Alors belle-maman c'est excitant hein, il y a de quoi mouiller !

Josiane répond avec des trémolos dans la voix :

-Cela ne peut-être Laura, j'hallucine, il faut que je me réveille !

Michel, tente le tout pour le tout, il lui saisit doucement les seins et les pétrit doucement, et en la tutoyant lui dit :

-Je sais que ta chatte est trempée Josiane, tu voudrais être à la place de ta fille, hein regardes les deux bonnes queues qui lui fouilles les entrailles, dis que tu veux avoir le même traitement, dis-le salope !

Josiane regarde son gendre, ses yeux s'emplissent de larmes, elle dit avec des sanglots dans la voix sans le repousser :

-Vous-êtes un monstre Michel, vous nous avez tendu un traquenard !

Elle dirige son regard vers son mari, elle sursaute. la main de sa fille agite la verge de son papa, qui est emprisonnée dans son carcan de tissu.
Josiane défaille, elle serre les poings, les cris de jouissances que pousse sa fille dans le film lui font grincer les dents. Doucement Michel déboutonne le corsage de sa belle-maman, et réussit à lui dégrafer le soutien-gorge. la poitrine généreuse jaillit, Michel empoigne les seins lourds et les malaxe en disant :

-Tu aimes ça hein salope avoue, j'ai apprit aussi que tu ne rechignais pas sur un bon coup de bite, hein vieille salope, je vais t'en donner de la bite moi !

Josiane rejette sa tête en arrière, elle tremble, elle souffle comme un dragon, et répète sans cesse :

-Oh je te hais, toi, toi, cesses de me torturer salaud !

Laura de temps en temps, jette un œil vers sa maman, qui ce laisse peloter outrageusement les seins, en vociférant contre son gendre sans y mettre toute son ardeur.
le bougre en profite. Laura ouvre la braguette de son papa qui n'a toujours pas ouvert la bouche. Elle extirpe le manche tendu et commence un branlage parfait. François geint doucement, sa bite gorgée de sang est énergiquement secouée par sa fille.
Michel passe devant le canapé et s'agenouille devant sa belle-maman. Il lui retrousse la jupe, elle ne proteste même plus. Il lui saisit la culotte, il constate qu'elle est très humide, et en souriant dit :


-Alors tu vois que cela te fait de l'effet, tu mouilles salope, dis que tu veux que je t'embroche, dis-le salope, ce n'est pas la première bite que tu auras dans le ventre, et surement pas la dernière !

En soufflant d'exaspération, Josiane répond :

-Tu es un monstre, je te hais, je te hais, oh Michel, Michel !

François, n'a pas tant de scrupules, il geint de plaisir, la main de sa fille est très efficace. Laura lui décalotte le gland et commence un léchage qui le fait couiner. la langue agile s'enroule autour du gland, titille le frein, monte sur la hampe épaisse Avant que la bouche ne l'engloutisse.
François agite son bassin en caressant la longue chevelure de sa fille. Laura suce merveilleusement bien, tout en tétant le gland volumineux, elle triture les couilles paternelles avec amour.

Michel ouvre les jambes de sa belle-maman qui ne résiste même pas. Il regarde la chatte lâcher son jus, il avance sa main et caresse les lèvres épaisses qui protègent comme elle peuvent la boule de tout les plaisirs. Il enfonce deux doigts dans le puits détrempé, fait quelques va-et-vient avant de les ressortir pour les présenter à la bouche de Josiane. Il force un peu les lèvres, les doigts pénètrent la cavité buccale.

Josiane se met à sucer les intrus en soupirant fortement. Michel sait que la partie est gagnée, il jubile à l'idée qu'il va défoncer cette femme qui aime la bite, et que d'après les dires de laura, elle ne s'en prive pas. Belle-maman tète les doigts avec de plus en plus d'audace. Elle saisit la main de son gendre et lèche, un à un les doigts qui replongent dans sa bouche pour faire des allers et retours pendant de longues minutes.


François tourne la tête vers sa femme, il comprend, qu'il va être encore une fois cocufié, il dodeline de tête en se pinçant les lèvres. Il se dit, pourquoi qu'il n'en profiterai pas lui aussi. Il appuie sur la tête de sa fille, pour lui enfoncer sa bite jusqu'aux couilles dans la bouche, il lui baise la bouche en geignant :

-Oui, oui, suce bien ma chérie, papa va te récompenser !

Laura sait très bien se servir de sa bouche, son papa d'un coup se cabre et lui envoie au fond de la gorge plusieurs giclées de sperme. Elle repousse son papa, le regarde et avale péniblement les décharges gluantes. Michel baisse son pantalon et dit :

-Puisque tu aimes tant sucer salope, prends ma bite et régale-toi !

Josiane se penche et décalotte le gland, elle est aussi douée que sa fille pour sucer, son gendre gémit de bonheur :

-Oh putain ce que tu es bonne, encore, encore, je vais te gaver de mon foutre, oui, oui, suce, suce oh comme c'est bon !

Le résultat ne se fait pas attendre, un flot de sperme remplit la bouche de la suceuse. La décharge est si importante que du sperme s'échappe à la commissure des lèvres de belle-maman.
Elle recrache la verge et avale avec gourmandise la semence onctueuse. Elle regarde son gendre, et ouvre la bouche pour lui montrer qu'elle a tout avalée. le bougre la félicitée :

-C'est bien, tu es une suceuse exceptionnelle, j'espère que tu baises aussi bien que tu suces vieille salope !

François intervient :

-Pour ce qui est de la baise, tu peux lui faire confiance, elle adore la bite cette vieille couenne, elle en redemande même. Avant de venir chez vous, elle c'est faite défonçait par le voisin devant mes yeux, je dois avouer que cela m'excite de la voir se faire défoncer. Souvent après après je lui fais l'amour comme une bête !

Laura apprend avec surprise d'autres délires de ses parents. Cela l'encourage à passer l'étape supérieure. Elle retire ses vêtements, son papa l'imite. Michel invite Josiane de faire de même. Rapidement les quatre sont nus, Michel attend que sa femme se donne à ses parents, c'est un de ses fantasmes. Il la regarde et l'incite :

-Fais toi bien baiser ma chérie, par tes parents, c'est ce que je t'ai demander, c'est l'occasion de le faire, éclate-toi ma chérie, Josiane, toi tu vas lui bouffer la chatte, fais la gueuler !


Josiane, en se pinçant les lèvres dit :

-J'avais raison c'est un coup monté !

La maman et la fille se regardent longuement, Josiane s'agenouille devant sa fille, qui automatiquement ouvre les jambes. Elle plaque sa bouche sur la chatte gonflée de désir, et avec une espèce de rage, suce et tète les grandes lèvres, en geignant autant que sa fille. François ne tient plus en place, sa bite et dressée comme un mât de chapiteau, il la caresse en marmonnant :

-Oui, oui, bouffe-la bien, fais mouiller ma princesse, j'ai hâte de lui défoncer la chatte, ce qu'ils veulent, c'est un inceste, il vont l'avoir les cochons !

Michel ajoute en souriant :

-Son cul aussi François, tu l'éclateras !

La bouche vorace de la maman fait gémir Laura, elle agite son bassin en regardant la bite noueuse de son papa, qui attend que la place soit libre. Josiane aspire le clito, le suce à en faire hurler Laura. La coquine se cabre et explose de jouissance en haletant. François, repousse sa femme et plante violement sa bite dans le ventre de sa fille qui pousse un long râle. Il s'accroche à elle et lui travaille la chatte comme un forcené. Les gémissements de Laura sont très sonores, les coups de pilon brutaux, que lui assène son papa sont bruyants.

Michel regarde sa belle-maman qui bave d'envie en ne quittant pas des yeux le couple. Il la bascule sur la petite table et lui enfonce sa bite profondément dans le ventre. Il la démonte comme un malade, Josiane, n'a jamais était baisée avec une telle puissance. Elle s'accroche à la table en grimaçant. A chaque coup de reins elle pousse un râle de bête blessée, son gendre lui ravage la chatte comme un soudard.

De son côté, Laura gémit, la bite vigoureuse de son papa, lui rabote fortement les muqueuses sensibles du vagin. Elle s'accroche à lui, et donne de violents coups de reins pour s'empaler au maximum sur le pieu de chair.
Le gland qui lui laboure le col de l'utérus, la fait gémir si fort, que son mari tourne la tête vers elle. Il cesse de rudoyer sa belle-maman et encourage sa femme :

-Oui ma chérie, joui, joui, oh comme tu es belle lorsque tu prends ton pied, oh le cochon comme il te baise bien, vas-y François défonce-la plus fort, oh comme je t'aime ma chérie !

Laura est au bord de la syncope, son papa la fait hurler de plaisir. En criant, elle s'arque boute et explose de jouissance. Comme par miracle, son papa jouit presque en même temps qu'elle.
Michel reprend le pilonnage de la chatte de Josiane. Elle agite sa croupe en geignant :

-Oh oui, oui, Michel, va à fond, oh comme je sens bien ta queue dans mon ventre fais moi rugir mon chéri, oui je veux ta queue, donne, donne, fais moi mourir, oh putain oh putain, je viens, je viens !

Josiane se cabre, c'est comme une déflagration, une violente décharge électrique, lui traverse les entrailles. Sa jouissance est fabuleuse, son corps se met à trembler, elle halète terriblement, ses yeux sont révulsés, une grimace déforme, son visage ridé. Michel donne encore quelques estocades avant de lui remplir le ventre de son sperme. l'effet est inouï, une seconde jouissance fait encore cabrer belle-maman, qui défaille. François toujours en ramonant sa fille, lui crie :

-Encule cette salope, encule-la Michel, éclate lui le cul !

Michel, la retourne brusquement sur le ventre, il lui écarte les fesses et crache sur l'anus fortement boursouflé. Avec deux doigts, il étale la salive sur l'œillet, et lentement, lui enfonce ses doigts dans le conduit anal. Josiane se cambre en poussant un grognement. Les visiteurs qui ont pris possession des lieux, rendent belle-maman presque hystérique. Avec un doigté extraordinaire, Michel fait rugir Josiane, elle agite sa croupe comme une danseuse orientale.

Michel retire ses doigts, et lui plante sa bite dans les cul sans ménagement. Le va-et-vient devient infernal, la bite fortement gonflée, voyage dans la gaine anale, en prenant de la vitesse. Les gémissements de Josiane sont ceux d'une bête agonisante. La tension est à son comble, Michel lui frappe avec sa main les fesses pour la stimuler d'avantage. Josiane crie :

-Oui cogne, cogne mon chéri oh putain comme c'est bon, je vais jouir, ouiiiiiiiiiiiiiii !

Josiane cambre fortement les reins et explose, sa jouissance du cul est phénoménale. Elle marmonne des mots inaudibles.
Michel accélère, il grince des dents, se bloque et remplit de son foutre épais, l'intestin de sa belle-maman en grognant comme un fauve. Il se retire, le trou béant rejette le surplus de sperme

François regarde son gendre, et en souriant dit :

-Eh bien mon cochon on peut dire que tu as bien ouvert le cul de ma salope, tu es un enculeur hors norme, je peux le confirmer, oh la vache le pied qu'elle a prise la vieille chaudasse !

Puis François regarde sa fille, il lui fait un clin d'œil, Laura comprend le signal. Elle place sous son ventre un gros coussin et offre à son papa sa croupe. L'anus ne cesse d'être secoué de spasmes, cela fait sourire le papa qui écarte les fesses avec ses mains et plaque sa bouche sur l'anneau ridé. Sa langue travaille longuement le muscle rectal, tente de l'assouplir le mieux possible.

Le papa appuie avec sa langue sur l'anus, le bougre résiste, la persévérance du papa porte enfin ses fruits, l'anneau cède et laisse le passage à l'intruse. Elle s'enfonce de quelques centimètres dans la gaine étroite la fouille, en faisant gémir Laura de plaisir :

-Oh papa, papa tu me fais mourir, mon Dieu comme c'est bon !

Le papa, s'affirme être un bon amant. la langue voyage dans l'étroit conduit avec ardeur, le plaisir que reçoit laura est inexplicable. Elle rugit comme un fauve sur sa proie, soudain, elle se cambre, une jouissance inconnue de laura, causée par la langue la fait grogner comme une bête malade.

Michel regarde avec intérêt, son beau-père dévorer le cul de sa propre fille. Sa langue fait des miracles, une deuxième jouissance anale fait cabrer Laura. Michel dit en grinçant des dents :

-François, encule-là, elle est à point !

Josiane avant que son mari n'encule sa fille, lui saisit la bite et commence un fellation mémorable, elle veut que la bite de son mari soit au top pour sodomiser Laura. Pendant quelques minutes Josiane s'active sur la queue de son mari, elle la lâche que lorsqu'elle atteint son volume maximum.
Lentement le papa avance son mandrin de l'orifice convoitée. Il le pose dessus, saisit sa fille par les hanches et pousse. Un grimace déforme le visage de Laura, elle serre les dents. l'anneau cède et avale lentement la bite paternelle. Laura souffre moins que lorsque l'inconnu l'avait enculé chez Linda, il faut dire que la bite n'avait pas les mêmes proportions que celle de son papa.


laura souffle comme un bœuf, la verge prend possession de son conduit anal. Elle sent contre ses fesses les couilles gonflées de sperme, qui n'attentent que de se vider en elle. François commence un très lent va-et-vient. Les allers et retours qui prennent de la vitesse, font gémir Laura. Michel s'approche du couple, il offre aux lèvres pulpeuses de sa femme son gland suintant de sperme. malgré la douleur anale qu'elle ressent, Laura gobe le gland et le suce comme une vorace. Les lèvres qui emprisonnent le chapeau de chair sont brûlantes.


Michel geint autant que sa femme, qui se fait pilonner par son papa. Belle-maman s'approche du trio, elle caresse les fesses de son gendre. Deux doigts glissent dans la raie, taquinent l'anus et lentement s'enfoncent dans la gaine étroite. Michel se cabre en grognant, Josiane enfonce au maximum ses doigts dans le fondement, et commence un ramonage terrible. Michel bande encore plus fort, il envoie plusieurs giclées de sperme dans la bouche de sa femme, qui recrache sa bite et avale la semence sans rechigner.

François augmente la vitesse de pénétration, sa fille défaille, elle agite sa croupe en geignant de plaisir. Il lui dit à l'oreille :

-Tu aimes se que papa te fait ma princesse, oh comme ton cul est étroit, et comme il enserre bien ma queue, je vais décharger ma chérie oh putain sa vient !

Laura hurle :

-Moi aussi je vais jouir, papa, papa oh c'est trop bon !

François se bloque, il envoie dans les entrailles de sa fille un flot de semence épaisse, laura tremble, sa jouissance est grandiose.
Josiane continue de ramoner le cul de son gendre, elle ajoute même un troisième visiteur. Michel s'agite, il gémit, Josiane cherche à le faire jouir une seconde fois. La coquine sait comment le faire, elle tourne ses doigts dans le rectum en augmentant le vitesse de ramonage. Michel ne tient pas longtemps, une puissante giclée est expulsée de sa verge, qui atterrit sur le dos de sa femme.

François, se retire du cul accueillant de sa fille. Josiane regarde le sperme qui souille le dos de sa fille. Elle retire ses doigts du fondement de l'éjaculateur et commence à lécher le liquide visqueux à grands coups de langue. L'orgie dure des heures, les pauses fréquentes permettent de recharger les batteries. Les ventres et les culs des deux femmes sont remplis de sperme, les sodomies, et les doubles pénétrations se succèdent, jusqu'à l'épuisement.
















14 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'orgie de Laura 4

Le 16/07/2024 - 00:21 par Sexty53
Toujours aussi bon de te lire ma belle tu nous fais bander merci à toi
Le 15/07/2024 - 17:38 par JacBZH
Oh putain que c’est bon

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :