ACCUEIL > Fantasmes > Récit : La double vie de ma femme

La double vie de ma femme

+125

Lue : 6330 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/01/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mariés depuis 7 ans et heureux parents de 3 enfants, ma femme Hélène et moi vivons en région parisienne. Suite à au licenciement économique de ma femme, notre vie a été complètement bouleversée. Après une période de déprime qui aura presque duré 1 an, elle a fini par se reprendre en main. Le contexte économique n’étant pas évidant, et après plusieurs entretiens d’embauche infructueux, elle a finalement trouvé un job de vendeuse à domicile pour différents produits, comme les fameuses réunions « tupperware ». Elle était enthousiaste et travaillait pour le moment 3 jours par semaine, lui laissant le temps de s’occuper de nos enfants. Notre vie de couple prenait également un second souffle puisque durant cette année douloureuse, nos rapports intimes étaient devenus quasiment inexistant. En quelques semaines, on reprit une sexualité dans un premier temps normal puis rapidement exceptionnelle !!

Je la sentais épanouie et cela faisait plaisir à voir. En plus de ce boulot, la société pour qui elle travaillait lui avait proposé un autre job qu’elle pouvait faire de la maison à l’aide d’un ordinateur. Elle m’expliqua qu’il s’agissait de démarchages et de téléconférence. On s’équipa donc d’un ordinateur dernier cri et on aménagea un bureau dans les combles de la maison. C’était son bureau et l’accès était très interdit aux autres membres de la famille. Elle avait besoin de calme pour pouvoir correctement travailler.

Ces nouveaux boulots mirent rapidement plus que du beurre dans les épinards et ses revenus me surprirent rapidement. Elle ne se rendait chez des clients que 1 à 2 jours par semaine et passait le reste de son temps dans son bureau. Lorsqu’elle y était, elle s’enfermait à clé afin d’être sûre qu’on ne viendrait pas la déranger. Du coup, je gérais souvent les enfants et parfois elle pouvait passer jusqu’à 12 heures devant son écran.

Je la questionnais sur son job mais elle restait toujours très évasive. Cela me mit la puce à l’oreille et je décidais de faire ma petite enquête, curieux et un peu inquiet de ce que j’allais découvrir.

Un jour où elle s’était absentée, je réussis à rentrer dans son bureau et me connectais sur son pc. Son compte était verrouillé par un mot de passe et après plusieurs tentatives, je jetais l’éponge. Je fouillais alors dans ses papiers à la recherche d’indice. Je tombais sur une feuille d’un contrat qui ressemblait fort à son contrat de travail. Il n’y avait pas beaucoup d’infos, si ce n’est le nom de la société pour laquelle elle travaillait. Je fis donc des recherches sur cette dernière et découvris que la société en question possédait plusieurs sites dans le milieu de la pornographie. Je notais le nom de ces sites et le soir même alors que ma femme était de nouveau dans son bureau, je surfais sur mon pc sur ces sites. J’y découvris des sites de films, photos classiques mais également des sites de vente de lingerie et autres gadgets érotiques. Je vis sur un de ces sites qu’il recherchait une démonstratrice à domicile. Je compris que c’était le genre d’article que ma femme devait vendre. J’étais très surpris mais c’est davantage le temps qu’elle passait devant son ordinateur qui m’inquiétait.

Je découvris deux autres sites avec des webcams et des femmes pour la plupart russes ou des pays de l’est en petite tenue qui dialoguaient avec des interlocuteurs face à leur écran. Je m’imaginais soudain ma femme être dans la même situation et dialoguer avec des hommes via internet… !!!

Fébrilement je passais en revue toute les fiches présentes sur le premier. Après plus d’une centaine de fiches visualisées, soulagé, je ne fis pas de mauvaise découverte ! Je me connectais sur le second site, beaucoup plus haut de gamme et découvris de nouveau de nombreuses fiches de femmes. Elles avaient toutes des noms exotiques et je me rendis rapidement compte qu’il y avait moins de filles jeunes et de l’est. Afin de gagner du temps, des critères de recherche permettaient de sélectionner des fiches correspondantes à une recherche précise. Je sélectionnais « brune » afin de voir si ma femme y apparaissait. Une nouvelle fois soulagé, je ne la découvris sur aucune fiche !

Je m’en voulais un peu de l’avoir cru capable de faire une chose pareille et alors que j’allais sortir de ce site et fermer mon pc, une fiche sur la liste des connectés m’interpella. On n’y voyait aucune femme mais je reconnu immédiatement le revêtement mural que j’avais posé dans notre bureau. Sous l’image, il était indiqué le nom de Manuela, son âge 33 ans et ses mensurations. Je restais scotché à l’écran attendant de voir apparaître la femme ou ma femme… J’entendis alors l’eau des toilettes de l’étage, puis un bruit de porte et quelques secondes après, je vis apparaître à l’écran une femme aux longs cheveux blonds. On ne voyait pas son visage, tout juste son menton. Une jolie poitrine était face caméra enserrée dans un soutien gorge noir en dentelle. A un moment, elle se pencha afin de taper quelque chose sur le clavier et je découvris le visage de ma femme, maquillée, portant une perruque blonde. Je n’en croyais pas mes yeux… ma femme à moitié à poil face à une webcam visionnée par des centaines voir des milliers d’hommes sur internet !!!

Je pouvais voir les commentaires des hommes présents sur sa page défiler au bas de l’écran. Elle répondait à chacun avec un large sourire. L’un d’eux lui demanda de lui montrer ses fesses. Elle se lave donc, tourna sur elle-même dévoilant ses superbes fesses moulés dans un tout petit string.

L’image se figea soudain. Mon temps de visionnage gratuit était désormais terminé et si je voulais en voir plus, je devais communiquer mon numéro de carte bancaire et vu les prix pratiqués, je compris rapidement d’où venait ses revenus confortables.

J’étais partagé entre la frustration de ne pas voir jusqu’où elle pouvait aller et un sentiment de jalousie et de colère mélangées. Je me saisis de ma carte bleue et réglait pour 1 heure de visionnage. Je me reconnectais à sa fiche et la redécouvris en tenue légère. J’observais dans un premier temps, ne participant pas aux échanges. Il y avait 5 autres connectés avec moi. L’un d’eux la titillait pas mal et après quelques minutes, elle présenta un gode à l’écran. Elle commença à se caresser les seins, le cou avec puis y déposa quelques bisous sensuels. Les autres la poussaient à le gober, lui disant qu’ils aimeraient bien être à la place du jouet. Elle le faisait coulisser entre ses seins. Je n’en revenais pas à quel point elle était bandante et à quel point elle maîtrisait le désir qu’elle provoquait.

Elle orienta différemment sa caméra de telle façon que l’on voyait davantage son bas ventre. Elle frotta le gode contre le tissu de son string. Elle continuait malgré tout de taper sur son clavier d’une main. Les spectateurs l’encourageaient à aller plus loin et après plusieurs demandes, elle finit par se lever, se reculer de l’écran afin qu’on puisse la voir complètement. Elle se positionna à quatre pattes, de profil par rapport à la caméra. Elle tenait d’une main le gode qu’elle avait pris dans sa bouche tandis que son autre main s’était glissée entre ses cuisses. Elle se caressait tout suçant le gode devant mes yeux ébahis !!!

Elle fit glisser adroitement son string et on put bientôt voir le gode remplacé ses doigts. Elle se branla ainsi pendant plusieurs minutes puis varia sa position, jambes écartées face caméra. Elle s’enfonçait profondément le gode dans sa chatte qu’on devinait trempée. Je ne pus me retenir et sortis mon sexe pour me branler frénétiquement. Je n’avais plus l’impression de voir ma femme mais une prostitué payé pour me donner du plaisir. J’explosais rapidement dans les quelques kleenex à ma disposition et coupais mon pc honteux de tout cela. Je partis me coucher et fis semblant de dormir quand plus tard me femme me rejoint pour dormir.

Je ne savais pas comment réagir. Tout stopper me semblait difficile car en dehors de ces activités, notre vie me comblait complètement. J’avoue avoir même été très excité de savoir que d’autres hommes avaient pu se branler en observant le corps de ma femme. La morale et la peur qu’un jour quelqu’un la reconnaisse m’incitaient à lui en parler et à tout stopper.

Pourtant, je n’en fis rien et je la laissais continuer comme si de rien était. Je me procurais sur internet une caméra très discrète que j’installais dans son bureau afin de pouvoir observer ses « shows » sans être obligé de passer par internet. Je l’observais presque quotidiennement pendant plusieurs semaines. Cette situation commençait à me peser et ce secret devenait lourd à porter pour moi mais aussi pour elle je pense.

Régulièrement je me réveillais la nuit en sueur après avoir fait des rêves érotiques où je voyais ma femme en blonde ou en brune entourée d’hommes se branlant sur elle. Cela devint rapidement une obsession. Je l’imaginais avoir des rapports avec ses spectateurs et cela m’excitait au plus haut point. Il m’arrivait même de me branler en l’imaginant se faire sauter par des connaissances, des amis ou des inconnus.

Un jour, au boulot, je discutais avec Marc un collègue guadeloupéen des femmes en général et des relations de couple. Je ne sais comment cela était venu dans la conversation mais il m’avoua que lors d’une soirée d’entreprise l’an passé, soirée où nous étions accompagnés de nos compagnes ou compagnons, il avait dragué Hélène sans savoir qu’elle était ma femme. Bien entendu, je n’avais pas à m’inquiéter, elle l’avait gentiment repoussé mais qu’il n’avait pu résister tellement elle dégageait quelque chose de sensuel. J’étais très flatté et fier qu’il parle en de telles termes de ma femme. Il me dit que j’avais de la chance d’avoir une femme pareille et que c’était typiquement le type de femme qu’il rêvait d’avoir. Je ne sais pourquoi mais immédiatement je l’imaginais se faisant sucer par ma femme. Je chassais rapidement cette image de ma tête mais me rendis compte que Marc revenait régulièrement à la charge. Il m’avoua ainsi qu’il fréquentait les clubs libertins et que les femmes qu’il baisait ne lui arrivait pas à la cheville.

Ces allusions me firent sourire et je lui demandais cash s’il avait l’intention de draguer de nouveau ma femme ? Il ria et me dit que sans mon consentement il ne se le permettrait jamais et que de toute façon, Hélène n’en avait pas l’envie. Et si on ne lui laissait pas le choix, lui dis-je. Il me regarda avec un air interrogateur. Je lui confiais alors ce que j’avais découvert. Il en resta bouche bée.

On alla dans son bureau et je me connectais au site. Je savais qu’elle y était également. Je cliquais sur sa fiche et Marc à côté de moi écarquilla de grands yeux en la découvrant. Il était comme un dingue.
Je lui proposais de se connecter et d’entamer le dialogue avec elle puis de lui demander un show privé et lors de celui-ci, il lui écrira qu’il l’a reconnu.

Après quelques minutes, Hélène changea de visage. Elle avait l’air paniqué. A ma demande, Marc lui proposa de ne rien dire en échange d’un petit service. Hélène ne pouvait bien entendu pas refuser. On discuta avec Marc des modalités et il lui donna rendez-vous pour le lendemain chez lui vers 20h. Elle accepta résigné.

Le soir en rentrant, je la trouvais soucieuse et devant mon inquiétude elle me rassura en m’annonçant qu’elle devait s’absenter le lendemain et qu’elle devrait sûrement dormir à l’hôtel car sa réunion n’était pas toute proche. Je n’y voyais pas d’objection mais constatais tout de même qu’elle anticipait de passer une bonne partie de la soirée voir la nuit avec Marc.

Le lendemain, lorsque je rentrais du travail, elle se préparait à partir. Je vis qu’elle prenait soin de se maquiller et de bien se coiffer. Elle avait enfilé son tailleur qu’il met particulièrement bien ses jambes et ses fesses en valeurs. Elle portait un chemisier blanc légèrement décolleté et des talons haut complétaient la tenue.

Elle m’embrassa sensuellement et partit.

La soirée fut longue pour moi. Je tentais de ne pas trop y penser et me mis un film après avoir couché les enfants. Vers 21h30, je reçu un texto. C’était Marc. Il avait juste écrit « merci, ta femme est une bombasse !! »

En lisant cela, je ne pus m’empêcher d’avoir une érection. J’avais beaucoup de mal à me concentrer sur le film. Une demi-heure plus tard, mon téléphone sonna de nouveau. Je l’ouvris et mis un peu de temps à comprendre. Il s’agissait d’une photo envoyée par Marc. Elle était un peu sombre et floue mais je voyais clairement une partie du visage de ma femme et le sexe de Marc. Elle avait les yeux fermés, la bouche ouverte à quelques centimètres du gland gonflé de mon collègue.
Je ne pus m’empêcher de me branler ne regardant cette photo. Quelques minutes plus tard, une nouvelle photo arriva. Cette fois-ci plus lumineuse. Hélène était de dos, à priori à quatre pattes et je voyais nettement le sexe foncé de son amant la pénétrer en levrette.
Je ne pus retenir alors un puissant jet de sperme qui s’écrasa par terre.

Je nettoyais et partis me coucher. Il était près de minuit et je reçu encore trois autres messages. Un accompagné d’une photo où je pus voir le sexe de Marc débandé mais luisant, un autre avec ma femme debout se dirigeant vers la salle de bain entièrement nue et le dernier où Marc me remerciait et me décrivant ma femme comme une chienne en chaleur.
Je finis par m’endormir en revoyant ces images terriblement érotiques.
Le lendemain au boulot, Marc était absent. J’appris qu’il avait pris sa journée. Je reçu un texto vers 10h et découvris une nouvelle fois la tête de ma femme penchée sur le sexe de l’homme. Il avait ajouté le commentaire « réveil gourmand !! »

Ce n’est que vers 15h00, que ma femme m’appela pour me dire qu’elle était bien rentrée.

Cet épisode fit prendre conscience à mon épouse que son travail, même s’il était bien rémunéré pouvait être risqué et quelques jours plus tard, elle m’annonça qu’elle arrêtait et qu’elle cherchait autre chose.

Au boulot, Marc me relançait souvent pour savoir s’il aurait le droit de la revoir. Je lui avouais que j’avais été très excité par cette situation et il m’avoua à son tour qu’il rêvait de la prendre à nouveau et qu’il pourrait même en faire profiter un ou deux amis.
Je ne sus pas trop quoi répondre à ça mais il me dit qu’elle était insatiable et qu’elle était faite pour le sexe. Cette idée de la savoir avec d’autres hommes et plusieurs à la fois m’excitait mais j’avais un peu peur du point de non retour. Malgré tout, je donnais mon feu vert à Marc à condition que comme la première fois, il m’en fasse profiter.

Je savais qu’il avait repris contact avec elle et lui avait proposé de passer un week-end entier avec lui. Le soir en rentrant ma femme me dit qu’elle devait aller voir une de ses amies en instance de divorce. Elle avait organisé les choses pour que je ne sois pas bloqué avec les enfants, ces derniers iraient chez leurs grands-parents. Son amie en question étant une fille que je n’aime pas du tout, elle savait donc que je n’insisterais pas pour venir avec elle.

Le samedi matin, je la regardais quitter la maison. Elle m’avait gratifié ce matin là d’une fellation torride au réveil comme pour s’excuser de ce nouveau faux pas.

Marc me raconta ce week-end dans les moindres détails en n’omettant pas d’y joindre un grand nombre de photos.

Hélène, partie de la maison vers 10h, arriva à destination 30 minutes plus tard. Marc l’attendait et l’emmena tout de suite faire du shopping. Il voulait qu’elle soit la plus désirable pour le soir et lui offrit une tenue complète choisie dans un magasin spécialisé. Dans ce magasin, il l’accompagna dans la cabine d’essayage et lui fit essayer différentes tenues toutes plus sexys les unes que les autres. Il jeta son dévolu pour la soirée sur un haut très décolleté accompagné d’une jupe en cuir fendue. Il y ajouta des bas avec porte jarretelle, soutien gorge et string tandis que pour la journée, il lui prit une veste très ajustée sous laquelle elle porterait un chemisier très échancré avec un soutien gorge en dentelle, en bas une jupe relativement serrée moulant ses superbes fesses. Il ne put s’empêcher pendant toute la séance d’essayage de peloter ma femme et de l’exhiber aux vendeuses et aux clients présents. A priori, elle n’était pas du tout gêné par la situation et se laissais complètement faire.
Il l’emmena ensuite au restaurant habillée ainsi. Après l’apéritif, il lui ordonna d’aller aux toilettes et de lui rapporter son string. D’après lui, elle n’eut aucune hésitation et lui ramena très excitée. Ils déjeunèrent non sans qu’il la chauffe en glissant son pied entre ses cuisses, remontant très haut. Certains clients virent leur petit manège mais cela ne la dérangea pas.

De retour dans la voiture, elle ne tarda pas à lui caresser le sexe à travers le pantalon et au bout de 10 minutes, elle lui demanda de trouver un coin tranquille, elle avait très envie de lui.
Il s’arrêta au détour d’un petit bois et emprunta un chemin. Il stoppa sa voiture à une dizaine de mètres de la route principale. Elle se jeta sur lui et l’embrassa à pleine bouche, sa langue s’enroulant autour de la sienne. Elle dégrafa le pantalon, extirpa le sexe bandé et le suça avec gourmandise. Marc recula complètement son siège et non sans mal, elle vint l’enjamber. Elle remonta sa jupe sur ses hanches et laissa son amant guider son sexe dans le sien. Il l’a baisa pendant une dizaine de minutes ainsi mais ils étaient tellement excités l’un et l’autre qu’ils jouirent très vite.

Ils reprirent ensuite le chemin de son appartement.

Sur place, Marc lui demanda de se préparer pour la soirée. Elle passa un long moment dans la salle de bain. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait.

Marc appela alors deux de ses amis qui habitaient dans le même quartier et lorsqu’Hélène débarqua dans ses vêtements sexys, elle découvrit les trois hommes dans le salon. Elle eut un mouvement de recul mais Marc la rassura tout de suite et lui présenta ses deux amis, Carl, un grand type, crâne rasé, adepte des salles de sport et Régis, un ami antillais, tout aussi grand. Marc avoua à Hélène qu’il leur avait parlé d’elle et qu’ils étaient impatients de la rencontrer. Elle ne savait pas comment réagir mais fini pas s’assoir sur un fauteuil face aux deux grands gaillards. Elle tirait sur sa jupe très courte qui dévoilait le haut de ses bas.

Marc servit à tout le monde une coupe de champagne. Les trois hommes discutèrent de tout et de rien, jouant un peu aux étalons devant une jument. Marc prétendait que les noirs avaient des sexes plus gros que les blancs mais Carl n’était pas de cet avis et il proposa que ce soit Hélène qui les départage. Elle fut surprise et un peu gênée mais sur ce, les trois compères se mirent debout et en quelques minutes, ils se retrouvèrent sexe à la main devant ma femme. Marc m’avoua que Carl avait été gâté par la nature et que son sexe faisait au moins 23 centimètres. Il me dit que ma femme après un court instant où elle fut déstabilisée, se mit vite dans l’ambiance. Elle avait attrapé le sexe de Régis et de Carl pour les branler et les voir grossir. Elle était étonnée de la taille imposante que prenait celui de son pote et malgré que Marc et Régis soit déjà bien bâti, celui de Carl était vraiment gros.

D’ailleurs elle ne résista pas longtemps à le prendre dans sa bouche. Le gland eut du mal à se frayer un passage entre les lèvres de ma femme. Marc m’envoya à ce moment là une photo. Je pus constater de visu la taille de l’engin.

Hélène fut déshabiller, peloter, lécher par les trois hommes. Marc prit de nombreux clichés sur lesquels je pus voir le plaisir sur le visage de ma femme. Je la vis prise en levrette par Carl tandis qu’elle suçait Régis, empalée sur le sexe de ce dernier tandis qu’elle branlait les deux autres…

Marc m’avait prévenu qu’il avait très envie de la sodomisé. Elle avait toujours refusé avec moi mais je lui donnais le feu vert. Il me raconta qu’il avait profité de l’excitation d’Hélène pour en douceur l’y amener. A l’aide d’un lubrifiant, il l’avait déjà pénétré de deux doigts tandis qu’elle se faisait baiser par Carl. Après plusieurs minutes de ce traitement, c’est elle-même qui lui avait demandé. Il s’était installé derrière elle et lentement il avait pénétré ce dernier rempart. Au début elle avait un peu couiné mais rapidement Marc avait pu se déchainer et il avait explosé au fond de son cul. Régis avait pris le relais mais Carl à cause du diamètre de sa queue n’avait pas réussi. Ils l’ont baisé pendant près de 4 heures. Marc m’a dit qu’elle avait eu plusieurs orgasmes et qu’ils s’étaient vidés dans tous ces trous. Carl qui n’avait pas pu l’enculer, l’avait obligé à avaler son foutre jusqu’à la dernière goutte… chose qu’elle m’avait toujours refusé également.

Après une bonne douche, ses copains sont partis et Hélène s’est endormie sur le canapé. Marc m’a envoyé une photo sur laquelle je pouvais voir le corps marqué de mon épouse.

Le lendemain, Marc avait réservé une autre surprise à Hélène. En sortant de la douche, enroulée dans une grande serviette, elle découvrit Marc accompagné d’une jolie métis dans le salon. Hélène la salua en lui tendant la main mais la femme s’avança vers elle pour l’embrasser. Elle eut un frisson en sentant le parfum de la jeune femme et le contact avec sa peau. Elle resta planter devant elle. Marc passa alors derrière ma femme et tira sur le coin de la serviette, celle-ci glissa au sol, découvrant le corps nue. Samia l’amie de Marc prit alors les seins lourds dans ses mains et se pencha pour les embrasser. Marc observa la scène avec un peu de recul et m’envoya une nouvelle photo. Il se déshabilla à son tour et se joignit aux deux femmes. Ces dernières avaient pris de l’avance et s’embrassaient désormais à pleine bouche. Marc les entraîna vers la chambre. Hélène s’allongea sur le lit, Samia se déshabilla et plongea immédiatement sa tête entre les cuisses de ma femme. Marc approcha son sexe de la bouche d’Hélène qui le prit avec plaisir.

Leurs ébats, plus doux que la veille durèrent un bon moment. Samia procura beaucoup de plaisir à ma femme qui tenta de lui rendre au mieux. Marc pénétra à tour de rôle les deux femmes et finit par jouir sur les seins d’Hélène que Samia vint immédiatement nettoyer.
En début d’après-midi, Marc me passa un texto pour me dire que sa femme allait rentrer et qu’il avait passé un super week-end avec elle.

Quelques jours plus tard, alors que nous étions au boulot tout les deux, il vint me voir dans mon bureau et me tendit son téléphone. Il venait de recevoir un message de Carl. La photo était très explicite, on voyait nettement un sexe planter dans les fesses d’une femme. Cette femme s’était la mienne, le sexe était celui de Carl. Il y avait un commentaire en dessous de la photo très simple « ça y est !! »

Marc me dit qu’Hélène avait beaucoup aimé Carl et qu’elle avait cherché à le revoir. De son côté son pote rêvait de pouvoir enculer ma femme. A priori, son rêve venait de s’exaucer !!!
125 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La double vie de ma femme

Le 12/02/2023 - 22:27 par Balista
Cela confirme qu'une épouse permet beaucoup moins au mari qu'à l'amant. Pauvre de lui, après qu'elle ait goûté les zobs de compétition, cela va être dur de remonter la pente. Il peut essayé pour gagner de mettre la tête à l'intérieur et de bouger les oreilles, peut-être que cela marchera.
Le 27/01/2016 - 14:41 par vbj
Excellent et excitant... Je crois que cela appelle une ou plusieurs suite(s).A vous lire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :