ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Le début de notre voyage en Thaïllande.

Le début de notre voyage en Thaïllande.

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 08/07/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est notre 1ier voyage ensemble en Thaïlande tous les deux. Prévu depuis des mois, on a plus ou moins organisé notre séjour. Disons qu’on a établi un parcourt, mais très peu de réservations. Et on s’est promit de faire certaines choses ensemble, réaliser certains phantasmes, tels que me faire sucer dans l’avion et on doit faire un body-massage à trois. Ce phantasme à 3 que tu n’as jamais voulu réaliser avec moi va enfin se produire. Mais, avec restrictions …
Dût au stress sûrement, le jour du départ, tu t’es réveillée tôt. Tu m’as sucé avant que le réveil ne sonne. J’aurais droit à 2 pipes dans la journée … C’est top ! Tu me suces tellement bien …
Tu sais que je vais vouloir te doigter dans l’avion, ça fait aussi parti des choses à faire, alors tu mets une jupe assez courte avec des bas noirs et un petit chemisier.
Le fait de te voir sortir de la salle de bain dans cette tenue m’excite déjà, et j’aurais presque envie de me branler pour te faire l’amour, mais non, je me lève à mon tour pour m’habiller sinon, on va être en retard. Les vacances ne font que commencer.
Le vol se passe comme prévu et comme on avait 3 places pour nous deux, on a pu faire nos petites affaires.
A peine assise côté hublot, tu as pris ce sachet plastique qui contenait la couverture pour te la poser sur les cuisses. Tu remonte un peu ta jupe et tu enlèves ta culotte que tu mets dans ton sac à main.
C’est très excitant de faire ça en altitude, en public … J’ai joui dans ta bouche et ta semence a souillée une couverture de la compagnie. On a pris notre pied !
Dans notre liste, on n’avait pas mis que je devais te prendre dans les toilettes de l’avion, alors ce sera surement pour le vol retour …
Ca reste un phantasme pour pas mal de personnes et en plus, j’ai toujours eut un faible pour les hôtesses de l’air. Je mate toujours pour voir si on peut deviner la taille de leur culotte ou si on peut deviner des porte-jarretelles à travers la jupe. J’ai toujours un œil qui se balade quand une hôtesse se penche pour se saisir d’un plateau repas. J’avoue que sur ce vol, je me suis plutôt intéressé à toi …
En plein centre ville de Bangkok, il y a une piscine sur la terrasse de notre hôtel et on en profite bien. Tu as mis le maillot de bain noir une pièce qui laisse deviner les formes de ton corps que j’aime beaucoup. J’aime surtout quand tes tétons durcissent à travers, et quand j’écarte un peu ce maillot pour rentrer mes doigts dans ta chatte … J’avais attendu qu’il y ait moins de monde dans la piscine pour te faire ce plaisir.
Après une bonne douche ensemble où on s’est légèrement caressé, on s’apprête à sortir quand soudain tu me dis : « Tu m’as promis chérie, on a le droit de toucher tous les deux mais tu la baises pas. »
« Oui mon cœur, je te l’ai promis. »
Quelques heures plus tard, on se retrouve dans une sorte de palace, face à une vitrine immense, et on a choisi ensemble le numéro 22. Une trentaine de fille en tenue de leur choix, sexy, avaient toute une pastille au dessus d’un sein, avec un numéro. 22 n’est pas pour nous un numéro fétiche, mais elle était très mignonne avec une grosse paire de seins. Important pour le body-massage, je t’avais prévenu …
Après avoir fait les présentations, on se retrouve dans une pièce immense avec jacuzzi, une grande douche à l’italienne avec W-C, un petit coin salon et un lit assez haut avec une marche sur tout le contour, la table de massage, la fameuse table de massage.
NaÏwaÏ, notre « masseuse » était très souriante et se débrouillait bien en Anglais. Autant que nous … Elle était très tactile déjà avec nous. Dans l’ascenseur j’avais remarqué qu’elle avait la peau très douce pour lui avoir fait quelques caresses indiscrètes … Tu l’avais remarqué mais tu ne m’as rien dis.
Elle nous invite à nous rendre au coin salon et à nous déshabiller. Il y a un pouf de chaque côté du canapé pour y poser nos fringues. NaÏwaï fait de même en posant sa petite tenue sur un autre pouf un peu plus loin. La pièce est immense …
Question d’hygiène je pense, elle nous dit de nous mettre à l’aise et elle va prendre une douche.
Quelques minutes plus tard, c’est notre tour. On se caresse un peu comme à chaque douche qu’on prend ensemble, et en sortant, c’est toi qui te fais masser la première.
Tu t’allonges sur le ventre comme elle te l’a précisé pendant qu’elle enduit son corps avec de l’huile.
Debout sur le côté du lit, elle te masse tout le corps en commençant par la nuque jusqu’à effleurer ton entre-jambes, puis elle s’assoie sur tes fesses à califourchon.
Avec dextérité, les mouvements de son corps te frottent le dos avec ses seins et tes fesses avec sa chatte.
Je me lève du canapé où j’étais confortablement installé en contemplant la scène pour me diriger vers toi. « Tu aimes chérie ? »
« Oh oui, c’est bon. »
« Je peux participer ? »
« Oh oui, viens !!! »
Je caresse les fesses de cette beauté asiatique avant de me positionner devant ta bouche pour que tu puisses me sucer, que tu fasses gonfler cette demi-molle …
Parfois, penchée sur ton dos, elle t’embrasse sur la joue, à 2 centimètres de ma bite qui durcit.
Quand elle se redresse parfois, pour uniquement frotter sa chatte sur tes fesses, j’en profite pour lui peloter les seins. Ils sont un peu plus gros que les tiens …
« Et moi, tu me caresses pas mes seins ? »
« Si bien sûr. »
Alors mes mains passent d’un corps à l’autre pour notre plus grand plaisir.
Mais au bout d’un moment, elle te demande de te retourner. Elle rajoute de l’huile sur son corps en me regardant, comme si elle voulait m’exciter en pelotant ses seins, et finit par te regarder pour t’exciter à ton tour. Sa chatte se frotte à la tienne et à tes seins et tu te saisis de mon chibre pour me masturber.
Mon torse devient huileux, du à vos caresses. Ca glisse de partout c’est vraiment agréable.
Mais c’est à mon tour de me faire masser. Elle me fait signe de m’installer à tes côtés, sur le dos, elle se pose sur mes fesses.
Elle me masse et te caresses les fesses. Je tends le bras pour te masturber un peu.
Quand je me retourne, j’ai vraiment la gaule et elle frotte sa chatte dessus. Tu attrapes mon sexe pour éviter que je ne la pénètre. Tu me branles.
Quand tu relâches ma bite, elle s’avance pour poser ses seins sur ma bouche et tu passes par derrière pour me sucer.
Le pied !!! Mon plan à 3 se réalise !!!
Mais tu as vraiment envie de t’empaler sur mon dard, alors tu te places derrière notre masseuse et tu t’assois sur ma bite en caressant les seins de NaÏwaï. Elle se recule un peu pour se frotter à toi, sa chatte humide fait des va-et vient sur mon nombril, et j’en profite pour lui serrer les tétons. Nos mains se mélangent sur cette paire de seins magnifique pendant que je te baise. Puis elle descend du lit pour nous laisser prendre notre pied tous les deux.
Elle fait le tour pour se placer derrière ma tête et elle recommence à me masser tout le corps. Tu te penches un peu en avant et vos bouches se connectent. Tu lui roules une pelle.
Je ne vois pas vraiment ce qui se passe mais je prends mon pied.
Je ne vais pas tarder à éjaculer. Je ne sais pas trop comment faire, mais j’aimerais éjaculer sur vos visages à toutes les deux alors je ralentis la cadence.
Au bout d’un moment, elle se déplace pour se mettre derrière toi cette fois-ci, pour te masser le dos, les épaules, et parfois tes nichons.
Je me redresse pour t’embrasser et j’en profite pour lui caresser les fesses en lui mettant un doigt dans sa chatte. Tous les trois, on gémi de plaisir.
« Oh putain, je vais jouir !!! »
« Vas-y mon cœur, viens !!! »
« Je veux jouir dans ta bouche ! »
« Oh oui !!! »
Tu te retires et tu me suces un peu en me masturbant. NaÏwaï place sa bouche à côté, elle a compris et elle me masse les couilles.
Tu tiens ma bite bien raide, et tu lui pousses la tête pour qu’elle me suce à son tour.
Putain je vais jouir !!!
Le premier jet est pour elle, sur son visage, et tu présentes directement ma bite devant ta bouche pour le deuxième jet. Tu me lèches avant de présenter mon sexe à notre partenaire, et elle prend elle aussi une dernière giclée dans sa bouche. Ma bite passe d’une bouche à l’autre, et vous avaler mon sperme pour ne pas en perdre une goûte.
Tu viens te mettre à mes côté pour m’embrasser et me dire : « C’était super chéri. ».
NaÏwaï continue à me sucer mais j’ai du mal à tenir mon érection. Elle se redresse et nous fait signe de passer à la douche.
La douche est immense, et elle nous rejoint après quelques minutes.
Nos mains restent baladeuse mais sans trop d’excitation. Avec le gel douche, nos corps se mêlent et pour une fois, j’ai 2 paires de seins qui se frottent à moi.
Elle sort de la douche avant nous et on la rejoint dans le jacuzzi.
La température de l’eau est à 38 degrés, un peu chaud mais agréable. Mes pieds se frottent à vous, jusqu’à vos parties intimes. Avec les bulles, personne ne voit se qui se passe.
Tu ne peux t’empêcher de te caresser la chatte discrètement, et quand je passe ma main sur ta chatte, il y a aussi celle de Naïwaï. Nos doigts se mélangent.
Ton expression du visage laisse à penser que tu jouis encore …
Notre séance a duré environ 2 heures, et on en a pour notre argent. Un pourboire d’une valeur de 10 euros était de mise, et elle nous a donné une carte avec son numéro de téléphone.
Arrivés à l’hôtel, je te demande si tu as apprécié.
« Oui chéri. J’ai adoré. C’est quand tu veux pour refaire ça à trois. Et tu auras le droit de la baiser aussi. »
« T‘es sûre ? NaÏwaï nous a donné son téléphone si tu veux. »
« Oui, je suis ok. J’ai envie que tu prennes ton pied et j’ai bien aimé faire ça avec une femme. »
16 vote(s)


Histoire de Adrien

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le début de notre voyage en Thaïllande.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :