ACCUEIL > Triolisme > Récit : Les petits délires et extras de Marie

Les petits délires et extras de Marie

+31

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 20/06/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les petits délires et extras de Marie


Quelques anecdotes concernant ma chérie, ses délires et extras et aussi ce qu’elle appréciait le plus.
Ce qu’elle aime surtout, c’est quand j’invite un ou deux copains boire l’apéro à la maison !
À chaque fois, elle s’habille toujours sexy…un chemisier un peu déboutonné et une petite jupe à bouton sur le devant, et bien entendu, toujours sans sous vêtements.

Un jour où j’ai invité un pote, elle dit: ok, le temps que tu rentres, je vais préparer quelques amuses bouche pour l’apéro et je lui dis: Ok ma chérie !
Nous sommes arrivés mon pote et moi vers 18h et quand nous sommes rentrés, j’ai vue ma femme avec une belle tenue très sexy et elle avait mit son chemisier légèrement transparent et un peu déboutonné qui laissait apparaître un peu ses superbes seins aux tétons bien dressés !

Le copain l’a remarquée et bloquait un peu son regard sur les seins de ma femme !
Elle a bien vu son regard plongeant et s’est approchée pour lui faire la bise et à fait en sorte qu’il puisse mieux les voir.

Après un bonsoir, nous nous sommes installés mon pote et moi dans le canapé et ma chérie ramène entre temps les amuses bouche…l’apéro et les verres sont déjà sur la table basse.
Ma chérie était assise en face de nous dans un confortable fauteuil et face à mon pote !
Nous avons discuté tout les trois en sirotant quelques verres et comme j’ai remarqué que mon pote regardait souvent en direction de la poitrine de Marie et aussi de son entre jambes.

Je me suis levé et je me suis mis derrière le fauteuil de ma chérie et je dis à mon pote : Comment tu trouves la poitrine de ma femme en tenant ses deux beaux seins dans mes mains par dessus son chemisier en les soulevant un peu !
Le fin tissu a même la peau laisse apparaître superbes tétons bien dressés.
Un peu gêné, il me répond : Elle est superbe sa poitrine !
Marie ne bougeait pas et elle devinait ce que je m’apprêtais à faire.

Je commence à déboutonné son chemisier jusqu’en bas et tout en l’ouvrant totalement, je fais apparaître ses magnifiques seins aux tétons bien dressés et je dis à mon pote : Et là, tu les trouves comment ses seins ?
D’une voix un peu gênée, il me dit qu’ils sont vraiment superbes !

Ma chérie commence à apprécier le petit jeu, car en fait, ça ne l’a dérange pas d’être nue devant quelqu’un…elle est naturiste comme moi et adore le sexe…de plus, cela l’excite beaucoup que je l’offre à un autre homme qui de plus, est très bien monté…mais elle ne le sais pas encore.

Je continue en descendant vers sa jupe et je retire bouton après bouton, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus, j’écarte les deux partie de la jupe et laisse apparaître son entre jambes, avec sa petite toison…style ticket de métro !

Je lui écarte les jambes le plus possible, ainsi que ses grandes lèvres, je lui caresse son clitoris au passage et je dis à mon pote qui commence à avoir chaud : Comment tu trouves sa chatte ?
Avec un léger bégaiement, il répond : Elle est superbe sa chatte et son corps est magnifique !
Je lui dis de se lever et de venir juste en face de Marie.
Maintenant, prends ses seins dans tes mains, tu vas voir comme ils sont doux et ferme à la fois !

D’un geste hésitant, il prend les seins de Marie dans ses mains et dit : Sa peau est douce et ses seins sont bien ferme.
Marie a toujours les jambes écartées et apprécie beaucoup le petit jeu qui commence à l’intéresser et à l’exciter de plus en plus.
Je dis a mon pote, qui s’appelle Daniel : Garde un sein dans ta main gauche et descend ta main droite entre ses cuisses et touche lui la chatte !

Ce qu’il fait avec un peu d’hésitation, il pose sa main sur la chatte de ma chérie et je dis à Daniel : Ecarte lui ses grandes lèvres et mets lui deux doigts pour voir si elle mouille !
Daniel ne se fit pas prier, il écarte ses grandes lèvres et introduit doucement deux doigts dans la chatte de Marie qui gémit un peu…j’insiste pour qu’il met ses doigts entièrement et qu’il la masturbe.
Daniel a de longs et gros doigts, qu’il met entièrement dans sa chatte pour la fouiller et la masturber avec un va et vient…Marie se trémousse en sentant ses gros doigts la fouiller et dit à Daniel : Oh oui, c’est bon…fouille moi plus fort et rajoute un doigt !
Il s’exécute et lui met ses trois gros doigts dans sa chatte trempée et les enfonces complètement.
Marie sort de petits râles de plaisir sous les caresses de Daniel et je dis au copain : Alors elle mouille bien maintenant ?
Il répond : Oh oui, sa chatte est toute trempée et elle dégouline de plaisir !

Vas y maintenant, lèche lui la chatte et le clito pour la faire jouir…elle aime ça !
Daniel commence à être bien excité et bouffe bien la chatte de ma chérie qui gémit de plus en plus et au bout d’un moment, ma chérie finit par jouir dans la bouche de Daniel !
Je propose après que l’on se met à l’aise en ôtant nos vêtements et je dis à Daniel de garder son pantalon de toile encore quelques instants !

Marie ôte le peu de vêtements qu’il lui reste et se trouve complètement nue devant nous…ce qui plaît beaucoup à Daniel.
Je me déshabille à mon tour, Daniel a enlevé son teeshirt, les chaussures, etc.. Marie s’assoie de nouveau dans le fauteuil et ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Daniel est monté comme un poney…il a un sexe bien gros et bien grand, une bonne vingtaine de centimètres par 5 !

Je dis à Daniel de se mette à côté du fauteuil où Marie est assise, sa braguette se trouve à quelques centimètres du visage de ma chérie, elle commence à déboutonner son pantalon, ouvre sa braguette et le pantalon lui tombe en bas des jambes…il n’a pas de caleçon et Marie découvre l’énorme bite de Daniel qui bande déjà un peu.

Pour info, Marie aime les mots crus et aime aussi en dire lui dis-je à Daniel, elle prend son énorme bite en main et tout en regardant Daniel dans les yeux, lui dit : Humm, ta bite est vraiment grosse…je vais me régaler à te la sucer et je vais t’avaler tout ton foutre…je veux que tu me donne tout ton sperme, jusqu’à la dernière goutte !

Ma femme commence à sucer goulûment la grosse bite de Daniel tout en le branlant en même temps.
Au bout d’un quinzaine de minutes, Daniel dit : Ah, tu me suces tellement bien que je vais bientôt jouir !

Marie lui dit tout en continuant à le branler un peu : Oh oui, viens…donne moi tout !
Elle reprend sa queue en bouche et au bout de quelques minutes, Daniel se met à jouir fortement et par saccades dans la bouche de ma femme, qui avale les belles giclées de sperme avec gourmandise et qui se régale de son nectar qui lui remplit la bouche !

Marie dit à Daniel : Il est bon ton sperme, je me suis régalée et tu m’as bien remplis la bouche.
Daniel lui répond : Tu suces super bien Marie et tu m’as excité en te sentant avaler tout mon sperme et c’est super bon de te jouir dans la bouche !
Marie se met à quatre pattes dans le fauteuil, la chatte bien en vue et les jambes écartées, puis dit à Daniel : Mets moi ta grosse bite dans ma chatte et baise moi bien !
Daniel s’approche et commence à introduire sa grosse queue dans sa chatte toute trempée et commence à la limer.

Pendant ce temps, j’approche ma bite de la bouche de ma chérie et je lui dis : Vas y chérie…pompe moi !
Je regarde Daniel qui se régale à baiser ma femme et je lui dis : Vas y Daniel, baise là bien et remplis là de foutre…elle aime ça et elle aime aussi entendre des mots crus et bien cochon, ça l’excite.
Je commence en disant à ma chérie : Vas y salope, pompe moi bien la bite…t’aime ça sentir la grosse bite de Daniel te baiser ?

Oh oui dit-elle en arrêtant un instant de me sucer…j’aime sentir sa grosse bite qui me baise bien comme une salope !
Daniel se prend au jeu et dit : Humm oui, tu aimes ça sentir ma grosse bite qui te baise comme une salope…je vais te remplir ta chatte de foutre, tout comme je t’ai remplis ta bouche de pompeuse de bite !

Au bout d’un moment’ je me mis à jouir dans la bouche de ma chérie et je la sentais avaler mon sperme avec gourmandise…puis se fut au tour de Daniel de lui remplir la chatte.
Marie avait déjà jouit deux fois entre temps !
Nous avons prit un pied d’enfer à baiser tout les trois.

Nous avons fait une pause et étions assis tout les trois dans le canapé…Marie entre Daniel et moi et nous avons siroté un verre, nous regardions Marie, car son corps dénudé nous excitait toujours autant.

Après avoir fini notre verre, je dis à Marie : j’aimerais beaucoup que tu t’allonges dans le canapé et que Daniel se met au dessus de toi et qu’il se masturbe au dessus de ta bouche grande ouverte et que je le regarde te la remplir de son sperme !
Il se mirent en position tout les deux et Daniel se masturba au dessus de la bouche de Marie qui lèche son gland entre deux, qui le masturbe aussi et que le suce pour l’exciter et faire monter la sève.

Au bout d’un petit moment, Daniel dit à ma femme : Je vais bientôt jouir !
Elle garde la bouche grande ouverte et attend ce doux nectar qu’elle aime.
Il envoie un premier gros jet de sperme bien blanc et bien fluide, puis un autre et encore un autre !
Je voie la bouche de ma femme se remplir du sperme de Daniel et cela m’excite fortement…d’ailleurs, cela excite aussi Daniel, qui une fois qu’il a finit de jouir, dit à ma femme : Vas y avale tout mon foutre maintenant !

Marie ne se fit pas prier, car elle adore ça le foutre. Je me branlais de mon côté et j’eus envie a mon tour de jouir.
Elle viens juste d’avaler le sperme de Daniel, que je lui dit : Ouvre la bouche, je vais venir !
À mon tour, je me mis à jouir fortement et je vois mon sperme qui commence à remplir la bouche gourmande de ma chérie…mais pas complètement.

Je demande à Daniel de me dire ce qu’il en pense de la soirée et je lui dis qu’il ne doit pas se gêner de dire ce qu’il en pense et qu’il peut parler librement.
Daniel dit : C’était super bon de bien te remplir les trous Marie, tu m’as bien excité et j’ai pris beaucoup de plaisir à te baiser la chatte et la bouche !

Je dis à Daniel : C’est super et je suis content que cela t’a plu !
Mais tu n’as pas baisé tout les trous !
Il me répond que sa queue est trop grosse et qu’il n’osait pas !
Je dis à Marie : Met toi en position et je vais te préparer…tu veux ?
Elle me dit : Oui, j’ai envie de sentir sa grosse bite en moi !

J’ai commencé à lécher la rondelle de ma chérie, j’ai mis mes doigts dans sa chatte…histoire de lubrifier sa rondelle. Je lui enfonce doucement un doigt dans son anus, puis deux et un troisième.
Sa rondelle commence à être bien dilatée au bout d’un petit moment et je voie que cela a fait de l’effet à Daniel et qu’il bande déjà.

Je lui dit : Vas y maintenant, prend la !
Il s’approche, enfonce d’abord sa grosse bite dans la chatte de ma femme…histoire de la lubrifier, la ressort et vient mettre son gland sur la rondelle de Marie et petit à petit, je vois son gland disparaître dans son cul, puis une partie de sa bite !
Il la lime très doucement au début et à fur et à mesure, il augmente la cadence.
Je vois sa grosse queue disparaitre complètement dans le cul de ma chérie et ce salaud prend plaisir à enculer ma femme qui aime ça aussi…je me dis que je ne vais pas les laisser prendre leur pied tout les deux et j’en profite pour me faire sucer par ma chérie qui adore ça.

Daniel et très excité de limer le cul de ma femme, il lui met des petites claques sur les fesses tout en lui défonçant le cul et dit : Humm oui Marie, c’est trop bon de te baiser le cul…je vais bientôt t’inonder ton beau cul de mon foutre et tu aimes ça sentir ma grosse bite te limer la rondelle !
Marie lui dit : Oui, j’aime ta grosse queue qui me défonce mon p’tit cul de salope !

Je vois que Daniel n’est pas loin d’envoyer la sauce et je lui dit : Vas-y, remplis lui son p’tit cul de foutre.
A peine lui avoir dis ça, qu’il enfonça complètement sa bite jusqu’à la garde et ses grosses couilles butaient contre les fesses de Marie !
Il commence à gémir et se met à remplir de foutre le cul de ma femme et il aime ça le salopard et lui dit d’une voix excitée : Ahhh oui, c’est bon de te remplir le cul…tu aimes ça ma salope et tu sens comme je te remplis bien !

Je dis à Daniel, une fois qu’il s’est retiré : Cette fois-ci, tu lui a remplis tout les trous et j’ai vu que tu as pris beaucoup de plaisir à enculer ma femme et tu as aimé qu’elle fasse sa salope, qu’elle te dit qu’elle a aimé te sucer et avaler ton sperme, qu’elle a aimé que tu la baise aussi !?
N’ai pas peur des mots et donne nous franchement ton avis !
Oui dit-il,

J’ai adoré me faire sucer par ta femme, la sentir pomper mon foutre comme une salope, la baiser comme une chienne et j’ai adoré l’enculer jusqu’à la garde et lui remplir son beau cul de foutre !
Marie ajoute à son tour : Oui Daniel, c’était bon de sentir ta grosse bite en moi et de me remplir la bouche, la chatte et le cul de ton foutre…j’ai aimé ça et tu m’as bien fais jouir.

J’espère que la prochaine fois que tu reviendras, tu te lâcheras complètement avec moi ?
Oui…dit-il !
Nous nous sommes rhabillés et ma chérie a mit une nuisette et avons discuté un peu avant que Daniel nous quitte.

Après le départ de Daniel, nous avons parlé un peu et cela m’excite toujours d’entendre Marie qui me dit : Humm, merci mon chéri…je me suis régalée avec sa grosse queue et son sperme délicieux !
j’ai donc dis à ma femme que j’avais encore envie d’elle !
J’ai commencé à lui caresser le clito et je lui ai dis ensuite de venir au dessus de moi pour lui lécher la chatte et son clito qui était encore sensible.

Sa chatte est complètement trempée et le goût est un mélange du jus de chatte et du sperme de Daniel…le goût est bon et au bout d’un moment, Marie se met à gémir et à jouir dans ma bouche…je me régale à tout lécher et avaler ce bon jus de chatte…humm !

Je rappelle que ma femme est moi sommes Libertin et Candauliste…ainsi que Bi !
Nous assumons notre choix et nous prenons les précautions nécessaires et nous ne faisons pas cela avec n’importe quelle personne !

Merci d’avoir lu ce récit qui n’est pas une fiction…
31 vote(s)


Histoire de Diego31

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les petits délires et extras de Marie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :