ACCUEIL > Hétéro > Récit : Ma 1ere expérience sexuelle

Ma 1ere expérience sexuelle

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 01/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ceci est une histoire réelle, l'histoire de ma première expérience

Vendredi le 5 juillet 2024, Chantale une femme de 45 ans, ronde, yeux brun et cheveux court que je connais depuis quelques mois m'écrit me demandant si je veux la rejoindre chez elle. Pour le contexte du récit elle avait tenté de me séduire dans les dernières semaines mais comme j'étais déjà impliqué avec une autre femme j'avais décliné ses nombreuses avances et elle semblait finir par accepter que nous soyons uniquement des amis . Mais comme les choses ont pris fin avec cette autre femme, j'ai accepté l'invitation de Chantale, qui pour moi était purement amicale en lui disant que je pouvais être chez elle en début d'après-midi vu que je fini le travail plus tôt le vendredi.

À l'heure convenu je sonne à la porte de Chantale, extrêmement nerveux et mal à l'aise. Ceci peut s'expliquer par le fait que je n'ai pas d'expérience avec les femmes autant en amour qu'en amitie, choses que peu de personnes connaisse à propos de moi. Chantale m'ouvre la porte souriante et m'invite à la rejoindre dans la cuisine. Elle me propose à boire, j'accepte un simple verre d'eau et nous nous asseyons chacun sur une chaise. Voyant que je suis gêné elle me pose plusieurs questions à mon sujet, histoire de détendre l'atmosphère. L'effet est assez rapide et je fini par me détendre et la conversation suivant cet effet, les questions devinrent un peu plus personnel, voir intime. Mes réponses étant vague, Chantale me demanda à la blague si j'étais puceau, ce qui eu pour effet de me faire rougir et me mettant mal à l'aise. Voyant mon malaise elle comprit que j'étais réellement puceau mais au lieu de se moquer, elle me rassura d'un regard bienveillant et d'une voix douce en me disant: celle qui sera ta 1ere aura beaucoup de chance et privilégiée de te faire découvrir les plaisirs charnels.

Rassuré par ses mots bienveillants je la remercie tout en la regardant dans les yeux, à ce moment j'ai senti que Chantale ne m'avait pas invitée que pour le simple plaisir de discuter avec moi. Elle m'invita à la suivre vers le salon et me demanda de m'asseoir sur le sofa. Elle fit de même en s'installant à moyenne distance de moi. Son regard croisa le mien, se mordillant la lèvre et glissant les yeux vers mes lèvres il était facile de deviner que l'atmosphère n'était plus à l'amitié mais plutôt à la sensualité.

Elle me demanda si elle pouvait m'embrasser, je rougis de plus en plus à mesure qu'elle se rapprocha de moi, elle me dit de fermer les yeux et posa ses lèvres contre les miennes. Cette nouvelle sensation était incroyable encore plus quand elle glissa sa langue dans ma bouche pour me faire un french kiss. Ne sachant pas où mettre mes mains, elle les as prise et posé sur ses fesses. L'effet fût immédiat, mon sexe se gonfla et devint rapidement dur, chose qu'elle remarqua car elle dirigea sa main vers mon entrejambe et massa mon sexe à travers mon pantalon. C'était une sensation que je qualifierai digne de mes rêves les plus fou.

Elle deboutonna mon pantalon afin d'avoir accès à mon sexe gonflé qu'elle massa pour son plus grand plaisir se détectant de l'effet que cela me faisait. Elle me demanda si je voulais voir sa poitrine, je lui dis oui sans la moindre hésitation. Elle enleva son haut ainsi que son soutien-gorge sport dévoilant de beaux seins rond et ferme pour le plus grand plaisir de mes yeux. Souriante, elle pris mes 2 mains pour les poser sur sa poitrine. Maladroitement je tentais de caresser ses seins qui d'une certaine façon semblait avoir été façonnés exactement pour la grandeur de mes mains. Mon sexe toujours bien dur elle me dit qu'elle aimait beaucoup se faire sucer les seins en particulier les tetons, un peu comme un bébé qui boit le lait de sa mère. De façon maladroite j'entrepris de le faire mais à vrai dire le manque d'expérience se fit rapidement sentir. Malgré tout Chantale me dit que ce n'est pas grave et qu'elle a envie de bien voir mon sexe. Je retira mon pantalon ainsi que mon caleçon me retrouvant le sexe à l'air assis tout juste à côté d'une charmante et excitante femme.

Elle regarda ce sexe gonflé et dur avec appétit et se pencha vers celui-ci posant sa bouche sur mon gland. Ayant imaginé et fantasmé sur ce moment des centaines de fois j'avais la certitude que j'allais rapidement jouir, mais à ma grande surprise elle glissa mon sexe dans sa bouche doucement me laissant savourer ce moment sans ejaculation précoce. Elle avait compris que j'avais le gland sensible et concentra les mouvements de bouche et de langue sur le reste de mon sexe. La fellation dura environ 1h30 entre coupé de french kiss, de caresses sur ses seins, ses fesses. Elle me donna même le plaisir d'être debout et elle assis afin que je baise avec douceur sa bouche. Elle alla même jusqu'à m'accorder le légendaire plaisir de quelques gorges profondes dignes d'une actrice porno. Elle me complimenta même sur ma capacité à contrôler mon ejaculation, mais comme personne n'est invincible elle me laissa jouir dans sa bouche (un mois sans jouir, je vous laisse imaginer)prenant soin de tout bien avaler et nettoyer ma queue. L'orgasme ressenti était incroyable, le meilleur orgamse de ma vie, de loin supérieur à mes nombreux plaisirs solitaires.

Elle m'embrassa et nous avons discuté un peu après tout ça, elle me confia qu'elle avait bien aimé mon sexe et me dit qu'elle pourrait être partante dans le futur pour m'enseigner d'autres plaisirs. À suivre, qui sais?
18 vote(s)


Histoire de Puceau85

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma 1ere expérience sexuelle


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :