ACCUEIL > Hétéro > Récit : Noces de diamant (Histoire d'une vie)

Noces de diamant (Histoire d'une vie)

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous allons bientôt fêter nos 60 ans de mariage après nous être connus très jeunes. Marie avait 16 ans et moi 18. Tous nos proches pensent que nous sommes un couple idéal et beaucoup nous envient. La réalité est moins drôle: depuis des dizaines d'années nous n'avons plus aucune relation et nous sommes devenus de simples co-locataires. Seuls les aspects matériels (finances, logement, entretien, …) nous lient encore.

Nous nous sommes connus grâce à mes copains d'adolescence. Nous formions une bande sympathique de 5 ou 6 ados. L'un d'entre nous avait repéré des filles du même âge dans le village voisin et nous avons commencé à les fréquenter. J'ai flirté avec ces gamines, dont ma future épouse mais étant trop timide je n'allais pas très loin et d'ailleurs elle ne semblait pas vouloir non plus dépasser les baisers et quelques caresses qu'elle bloquait quand je descendais un peu trop bas. Les liens se faisaient et se défaisaient au gré du temps et de la disponibilité de chacun.

Finalement nous avons fini par nous marier car elle avait accepté un rapport sexuel où je constatai d'ailleurs qu'elle n'était plus vierge, sans en savoir plus, et s'était retrouvée enceinte. Pendant une vingtaine d'années nous avons vécu normalement avec une vie sexuelle de moins en moins développée et j'ai fini par abandonner tout rapprochement afin d'éviter de quémander et subir souvent des refus. Je suis allé voir ailleurs pour satisfaire mes besoins dans le domaine.

Un jour et alors que j'avais perdu tout contact avec mes potes je suis tombé par hasard sur deux d'entre eux et devant une bière on a échangé nos histoires respectives. J'ai découvert toute une partie du passé que j'ignorais. Ils m'ont raconté avoir aussi flirté avec ma femme. Ils m'ont demandé si j'en avais profité aussi et devant mes dénégations à ma grande surprise ils m'ont dit qu'elle était très gourmande et très exhib. Elle les recevait chez elle et les laissait la déshabiller entièrement tandis qu'elle se montrait toujours aussi réservée avec moi. Ça se terminait toujours de la même façon: pendant que l'un la pénétrait, elle suçait l'autre. Elle habitait seule avec sa mère qui ne semblait pas gênée par la situation. En effet ils ont commencé à flirter près de la maison mais très vite ils ont été invités à entrer. Petit à petit ils n'ont plus eu besoin de se réfugier dans la chambre et leurs ébats se sont passés dans le salon. Ma future belle-mère les laissait faire et seul le bonheur de sa fille comptait pour elle. Elle restait dans la pièce, aidant même sa fille à se déshabiller et n'était nullement gênée de voir ces garçons en pleine action. Ils apprirent plus tard qu'ils n'étaient pas les seuls à profiter de l'aubaine: en particulier des ouvriers itinérants basés provisoirement dans la région ont aussi été accueillis de la même façon.

De retour à la maison j'ai voulu avoir confirmation et Marie, sans hésiter et sans gêne, a confirmé leur récit, me rappelant qu'elle ne m'appartenait pas. Elle m'a même raconté comment elle a perdu sa virginité à 12 ans. Habituée à jouer avec son voisin plus vieux de 3 ou 4 ans elle le laissait tout faire jusqu'à ce qu'il finisse par la déflorer et exiger qu'elle vienne le voir régulièrement. C'est comme ça qu'elle a pris gout aux relations sexuelles. Après notre mariage on s'est éloignés l'un de l'autre petit à petit mais elle a compensé avec des amis qui venaient à la maison et profitaient de mes absences. Je la croyais frigide alors qu'elle s'envoyait en l'air régulièrement.

J'aurais du m'en douter car elle se montrait guère pudique avec nos visiteurs, faisant en sorte de leur dévoiler "involontairement" son anatomie et beaucoup ont pu voir sa culotte depuis la robe remontée sur les cuisses ou ses seins au travers d'un corsage savamment ouvert. Elle était la première à proposer des jeux coquins et elle avait inventé un jeu qui consistait à tirer au sort un nom de participant de sexe opposé. Les deux se retrouvaient dans une chambre pendant un quart d'heure sans obligation de dire ce qui c'était passé. Elle m'a avoué qu'à chaque fois elle y faisait l'amour en vitesse, parfois à la surprise de son partenaire éphémère.

C'est ainsi que les liens se sont desserrés petit à petit et que nous sommes devenus de faux mariés, chacun de notre côté. Aujourd'hui l'âge est venu tempérer nos besoins mais nous n'avons pas renoncé à l'amour. J'ai retrouvé une ancienne collègue âgée mais à la très grande expérience et qui ne refuse jamais rien. Je la visite régulièrement chez elle. Quant à Marie, que je n'ai pas touchée depuis des années, je sais qu'elle continue à faire des rencontres extra-conjugales et récemment j'ai découvert que notre voisin s'occupait d'elle depuis fort longtemps. Il faut dire qu'elle profite de la véranda donnant chez lui pour bronzer et lui exposer son corps qu'elle aime toujours autant exhiber malgré son âge. Tous les prétextes lui sont bons pour qu'il vienne et ils ne se soucient plus de ma présence. Plus d'une fois quand je suis rentré à la maison ils étaient en position plus qu'intime dans le canapé.

Voilà comment on arrive au seuil de notre vie en faisant croire que l'amour est éternel. Je m'interroge su ce qui ce serait passé si nous nous nous étions croisés sans nous voir. Je n'ai pas de réponse ...
4 vote(s)


Histoire de Jack757575

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Noces de diamant (Histoire d'une vie)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :