ACCUEIL > En groupe > Récit : Notre première découverte libertine

Notre première découverte libertine

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Plusieurs conversations portent sur les clubs libertins, en ne restant que des conversations. Mais ma compagne me confie qu’elle se sent prête à tenter l’expérience avec l’envie de découvrir l’effet sur elle de ce mélange des corps.
Pour éviter la surprise de découvrir des gens que nous connaissons, nous optons pour la solution d’un club lors d’un week-end passé à Bordeaux.
Une fois devant la porte de l’établissement, nous ressentons tous les deux un doux mélange de peur et d’excitation pour cette première fois. Sans vraiment savoir de quoi nous serons capables et de quoi nous aurons envie sur le moment. Pour cette première, la soirée est dédiée à notre plaisir à nous deux et rien d’autre. Bien sûr, suivant le moment, le plaisir des autres compte aussi. Elle n’est obligée à rien, et moi non plus. Pour l’occasion elle a choisi une robe qui laisse tout juste deviner la lisière de ses bas et la dentelle de son soutien-gorge.
Une fois la porte franchie, une ravissante rousse au décolleté très visible nous accueille. Sur ses conseils, nous avançons dans un couloir éclairé par une lumière tamisée rouge jusqu’à arriver dans une salle où plusieurs tables avec des couples dont les regards se portent sur nous dès notre entrée. Nous atteignons le bar pour prendre un cocktail, histoire de nous occuper, ne sachant trop que faire.
La barmaid devine tout de suite qu’il s’agit de notre première fois dans un club libertin. « Au début, contentez-vous d’observer et laissez-vous ensuite guider par vos envies », nous conseille-t-elle. « Ici, personne ne vous juge. »
Devant nous, dans un coin de la pièce, une dizaine de personnes occupe la piste de danse. Certains couples s’embrassent, d’autres dansent. A ma grande surprise, ma compagne me prend la main et nous voilà au milieu de la piste. Je la regarde qui bouge au rythme de la musique, avec ce déhanché que j’admire toujours autant. Je vois ses mains se promener sur son corps, relevant parfois sa robe au point de rendre la lisière de ses bas à la vue des curieux. Au fil des minutes, j’observe une femme qui se rapproche de plus en plus d’elle. Une jolie blonde dégageant une grande classe. Elle lui prend les mains et l’enlace en lui adressant un sourire coquin. A quelques mètres de là, assis à une table, le mari de la jolie quadragénaire observe la scène, sans en perdre une miette. Comme moi.
L’inconnue prend alors la main de Coquine et nous guide vers la table pour faire connaissance. Après quelques verres, je constate que la main de Valérie est posée sur la jambe de ma compagne et remonte le long de sa cuisse. En voyant ses yeux, je mesure qu’elle apprécie la situation. Elle les ferme même quand les doigts caressent l’intérieur des cuisses, juste au-dessus de ses bas. Elle l’embrasse sans hésiter, puis se tourne vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et sens alors la langue de notre partenaire d’un soir se glisser dans ma bouche.
Valérie invite alors son mari Gilles et nous à rejoindre un endroit plus intime. Guidés par elle à travers des couloirs, nous allons dans une pièce où la lumière est encore plus tamisée et où un grand lit est disposé au centre.
Décidée à vivre cette première expérience bien à fond, ma compagne prend l’initiative et allonge le mari de Valérie avant de se mettre sur lui à califourchon. Elle passe la main sous le tee-shirt de l’homme et embrasse ses lèvres. Lui, après avoir enlevé la robe et le soutien-gorge, parcourt ses seins et s’attarde sur ses tétons. Elle soupire légèrement et guide la main de son amant d’un soir vers son string qu’elle ôta doucement. Les doigts de Gilles caressent le sexe de ma compagne et titille son clitoris. Il se glisse alors entre ses cuisses pour lui offrir un cunnilingus que j’imagine délicieux en entendant ses gémissements.
Pendant ce temps, Valérie s’est déshabillée et offre à mon regard un corps magnifique avec de petits seins, des fesses bien fermes et un sexe totalement épilé aux lèvres bien développées. Elle s’approche de moi, ouvre mon pantalon et descend mon boxer. Elle s’assied sur le bord du lit et prend mon sexe dans sa bouche. Je sens sa langue tourner sur mon gland qui grossit d’excitation. Une fois ma queue bien raide, elle l’enveloppe d’un préservatif et en tend un à ma compagne.
Les minutes suivantes ont été magnifiques. Je peux voir mon sexe aller et venir entre les cuisses écartées de Valérie. Et en même temps, voir ma compagne se déhancher sur la queue de Gilles qui palpe ses seins. Je vois le désir dans les yeux des autres et j’entends leur respiration s’accélérer. Les cris de jouissance des femmes se font de plus en plus forts.
Gilles est le premier à craquer. Coquine vient alors se positionner afin que la langue de Valérie puisse jouer avec son sexe et son clitoris. Je l’ai face à moi alors que je baise une autre femme. Nous nous embrassons pour partager ce moment merveilleux jusqu’à ce que je jouisse à mon tour.
Après quelques minutes à récupérer de nos émotions, nous nous habillons et rejoignons le bar pour partager un dernier verre.
Quelle délicieuse soirée.
16 vote(s)


Histoire de Coquin81

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Notre première découverte libertine


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :