ACCUEIL > En groupe > Récit : On retrouve enfin nos amis

On retrouve enfin nos amis

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Plusieurs mois se sont passés sans que nous puissions revoir nos amis Louise et Pierre. On a du s'avouer, avec ma femme Marie, que ça nous a bien manqué.
Enfin, on trouve une date où nous pouvons les rejoindre chez eux, pour voir qu'est-ce qu'ils pouvaient nous faire découvrir qu'on n'avait pas encore vu.
On arrivera le samedi vers midi chez eux, pour un séjour de 2 nuits, vu qu'on a pu prendre notre lundi. La semaine précédente, on est un peu comme deux gamins, essayant d'imaginer le week-end, et se réjouissant surtout de nouveaux moments douceur et découverte avec eux. Il faut avouer qu'on appréhendait un peu, vu que Pierre nous avait fait comprendre qu'il voulait nous faire découvrir d'autres chose que juste l'échangisme...

Le mercredi précédent, on a fait l'amour comme des bêtes avec Marie, tant l'attente était longue, et on s'était interdit de baiser le jour avant de la voir... On était les deux chauds comme la braise, l'orgasme (bien trop rapide) était libérateur et intense pour nous deux.

Nous voici enfin le samedi, en route pour la Suisse Romande où nous retrouvons nos amis qui logent proche d'un joli petit lac. La route est longue, mais je profite de celle-ci pour laisser ma main droite errer sur le corps de Marie. Elle est tellement excitée elle aussi qu'elle ne dit rien. En passant sous sa jupe, je remonte jusqu'à son petit string que je découvre trempe. Je profite pour la caresser un peu là, en insistant un peu sur son bouton d'amour que je sens durcir... aussi vite que ma queue dans mon jeans. Elle soupir de plaisir, et à ma grande surprise, écarte ses jambes pour me laisser un meilleur accès. (Elle qui veut toujours que je garde mes mains sur le volant). Elle savoure mes caresses un bon moment, puis elle écarte son string, passe deux doigts sur sa fente dégoulinante, qu'elle me donne à lécher. Je n'en reviens pas, mais m'applique à nettoyer ses doigts avec un plaisir évident. Elle recommence l'opération quelques fois, je n'en peux plus, je bande comme un taureau !

Voyant ça, elle me dit enfin "On va peut-être se calmer, sans quoi on aura jouit avant même d'être arrivé". Douche froide... mais c'est tellement vrai. J'acquiesce, tout en lui disant qu'on pourrait reprendre ce petit jeu quand nous sommes juste les deux. Elle est d'accord avec l'idée, à voir ultérieurement.

On arrive enfin à destination. Un joli coin de nature avec un beau chalet au bord d'un lac, au pied d'une montagne, le tout baigné de soleil. Il fait chaud, le chalet est isolé, une petite plage toute proche... Que demander de plus ?
Pierre est sur la terrasse en maillot de bain. Marie ne peut s'empêcher de le dévorer des yeux dès qu'elle le voit ainsi. C'est vrai, il est beau. Marie sort directement de la voiture et lui saute au cou en l'embrassant à pleine bouche. Pierre la soulève et lui rend son baiser, c'est beau ces retrouvailles ! Je prends deux - trois choses dans l'auto avant de les rejoindre, ils peinent à se séparer pour me permettre de saluer Pierre. Ca me pique un petit point de jalousie, sentiment que je n'avais pas eu les dernières fois. J'enfouis cette idée au fond de moi, mais ça me perturbe un peu.
Voilà Louise qui sort du chalet en venant à notre rencontre. Elle est terriblement belle dans une petite robe légère, où aucune trace de sous-vêtement n'est visible. Je vois bien les pointes de ses seins dardées vers moi quand elle vient m'embrasser, petits seins qu'elle frotte contre moi pour bine me les faire sentir. Je n'en manque pas une miette, c'est très agréable et ça donne le ton. Elle embrasse Marie à pleine bouche elle aussi. Marie, surprise, est un peu décontenancée, mais lui rend son baiser. C'est bien moins fougueux qu'avec Pierre !

Après le bonjour, Louise nous guide dans la maison vers notre chambre pendant que Pierre met en route le repas sur le grill. Je profite de suivre Louise dans l'escalier, et me régale des ses petites fesses nues visibles sous sa robe en montant. Marie ne peut s'empêcher de rigoler en me disant que je suis incorrigible, chose que je confirme volontiers (eh oui, j'ai clairement un côté voyeur que ma femme connait bien). On s'installe un peu, et on redescend pour prendre un verre avec nos hôtes.
Le grill va bien, il est richement garni, on va se régaler.

Pierre nous annonce qu'un autre couple viendra cet après-midi. Un homme de 35 ans et bien bâti, et sa femme de 37 ans, plutôt "planche à repasser". Ils viennent boire le café, et selon Pierre, si le courant passe, ils pourraient rester plus longtemps.
Avec Marie, on se regarde et on ne sait pas trop qu'en penser... Déjà à quatre, ça fait du monde, mais à six ?
On ne pas grand chose, si ce n'est que : "on verra ça !" avec un sourire forcé.
Le repas se passe on ne peut mieux, et est bien arrosé avec un délicieux vin de chez eux. On se détend bien, on discute et on retrouve vite une bonne complicité. Des petites caresses s'échangent à la volée, puis de plus en plus appuyées...
Vers 15h, leurs invités arrivent, freinant net le rapprochement qui se faisait. La femme (Sandra) est plus que mince, je dirai "androgyne", pas très grande... Elle doit peser 40 kilos maximum. Mais elle est élégante, et pour moi qui aime les petites poitrine, je la trouve même attirante. Lui, Max, est vraiment grand et baraqué. 1.90 au moins, probablement joueur de rugby ! Mais il est assez agréable à voir, son corps est "équilibré" par une musculature identique au torse et aux jambes...

Je jette un œil à Marie pour voir sa première réaction en découvrant ce couple, et je la voit plutôt intéressée à Max, mais décidément il ne lui fait pas le même effet que Pierre. Entre les deux couples, c'est franche embrassade sur la bouche (y compris entre les mecs), et ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. De toute évidence, ils ont déjà été tous dans le même lit.
On prend donc le café en discutant de choses et d'autres, en découvrant les nouveaux convives. Pierre nous regarde en alternance à la recherche de réponse sur notre ouverture quant à leurs amis. Ne trouvant pas de réponses claires sans nous interroger, il propose alors un jeu de cartes ou tous jouent individuellement, le gagnant fixant un gage au perdant (eh oui, le bon jeu de cartes du 1er jour !!).
Louise s'exclame directement "Oui, mais quelle bonne idée !" pendant que l'autre couple et nous-mêmes nous regardons un peu en hésitant.
Pierre nous dit alors : "Ben les gars, on se dégonfle ? Je vous avait dis que j'avais des idées pour vous !" avec un sourire engageant.
Sandra et Marie nous regardent de coin en souriant et en disant "OK pour moi !"
Ne reste que Max et moi-même.
Je veux faire bonne figure et accepte le jeu. Max ne peut faire autrement que suivre.

Pierre explique les règles, le gagnant ne donne un gage qu'au perdant. Il peut par contre désigner une autre personne que lui pour appliquer le gage, le perdant, lui, doit l'effectuer sans opposition. S'il devait y avoir égalité dans le gagnant, les deux se concertent pour le gage, si c'est pour le perdant, les deux l'appliquent (ou alors un gage spécifique pour deux personnes peut être choisi). Tout le monde est OK avec les règles, et le jeu commence.
Les premiers tours, on se caresse un peu, on enlève les habits... Le jeu habituel dans ces cas-là. Louise nous sert régulièrement un bon vin mousseux, on boit, on discute et on se taquine, les barrières tombent gentiment.
Je profite de ma victoire alors que Sandra a perdu pour lui enlever son haut et enfin découvrir sa mini poitrine, tout en l'effleurant du bout des doigts. Si ses seins sont très petits, les tétons sont bien marqués et bien érigés. Ils donnent envie de les sucer, mais je vais devoir patienter. Sandra me regarde faire et me demande s'ils ne sont pas trop petits, avec un peu d'appréhension dans la voix. Marie ne me laisse pas le temps de répondre et la rassure en lui disant qu'ils sont parfaits, et qu'elle sait qu'ils me plaisent encore plus que les siens ! Sandra soupir de soulagement, on continue et les gages deviennent forcément plus crus.

On fini assez vite tous nus, et si on se regardait un peu à la dérobée au début, ce n'est plus le cas. Je ne sais plus trop où regarder entre le corps parfait de Louise, les petits seins si mignons de Sandra, ou la longue et large queue de Max qui me donnerait un certain complexe... Elle doit faire le double de la mienne, si ce n'est pas plus ! Pierre s'amuse à nous dévisager et voir mon trouble. Il ne l'améliore pas en me disant : "Tu sais, j'adore quand il me la fout dans le cul !"
Je regarde Pierre et lui demande : "Il te la met dans le cul, sérieux ?" Mais elle est énorme !!
Max rigole et me rassure un peu : "Oui, si on prépare le terrain, ça rentre partout ! Pas vrai Sandra ?". Sandra répond "Oui, et elle est tellement bonne quand on la prend en entier !" dans une sorte de soupir témoignant qu'elle est déjà en attente.

Les bisous deviennent caresses, les caresses en léchages, puis enfin un gage où Pierre et Marie gagnent à égalité. Max, le perdant, doit les lécher à tour de rôle. Pendant qu'il lèche l'un, il doit branler l'autre. Ce pendant deux minutes.
Puis Marie gagne sur Sandra, elle lui demande de lui lécher le clito.
Pierre gagne une nouvelle fois, et demande à Louise de lui lécher l'anus. Elle le fait sans rechigner, et je vois Marie faire une petite mine. Elle a horreur de me faire ça.
Une Partie où je perds à égalité avec Pierre, alors que Max la gagné. Ce que je craignais arriva, il nous demande de lui faire une fellation, ou une feuille de rose. Pierre répond en premier et prend l'option de la feuille de rose. Ca me va bien, n'étant pas prêt à lécher l'anus d'un mec, et j'entreprends donc de lui lécher la bite. J'avoue que si ça m'inquiète quant à la grandeur, ça me tente particulièrement. J'y mets mon cœur et écarte la mâchoire, ça rentre mais je suffoque presque, et je n'en ai qu'un quart à peine. Je le suce quand même comme je peux, mais ça me met dans un état dingue ! J'ai vraiment envie de cette queue.
Malheureusement, les deux minutes du gage sont finies et je dois arrêter.

Après une bonne demi-heure ou plus de gages aussi excitants les uns que les autres, on commence à ne plus vouloir stopper. Pierre annonce alors que le prochain gage sera le dernier. Le gagnant donnera alors ses directives pour que on puisse aller à la jouissance, vu que On ne tient plus. Mais avant d'entamer cette ultime partie, Pierre demande à tous les couples de se mettre en 69 pendant une minute pour nettoyer les sexes des conjoints qui coulent abondamment.
On s'exécute volontiers, mais qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la bite de Max à m'occuper !
La partie s'engage et je ne sais pas trop si j'aimerais gagner, ou juste "subir" l'envie d'un autre joueur... La partie se joue et je me dis que je ne vais pas la gagner... mais plutôt perdre, vu la tournure qu'elle prend. Ca ne manque pas, je suis le grand perdant, et Marie la gagnante de la partie. C'est donc elle qui va distribuer les rôles.

Elle ne fait pas long pour mettre Max et Louise ensemble, Pierre et elle, alors qu'elle m'attribue Sandra. Mot d'ordre : début par un 69, puis libre court, sauf sodomie. Sandra répond "Ah zut ! Pourquoi pas de sodomie ?" et Marie lui répond : tu verras plus tard, mais pour ce round, pas de sodo.

Qu'à cela ne tienne, nous voici parti dans un 69 de tonnerre. Sandra suce terriblement bien, elle aspire ma queue comme si sa vie en dépendait. Elle joue avec mes boules, avec mes tétons, avec mon anus... elle a les mains partout en même temps.
Moi, je lui bouffe la chatte avec frénésie et envie. Elle coule tant elle est chaude, d'un jus chaud et agréablement parfumé. Je joue avec ses petits seins, je me retiens mais ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Tout ce qu'elle me fait et le fait d'avoir ses pointes de seins dans les mains me font exploser dans sa bouche, lui provocant son orgasme à elle aussi en même temps, rendant la tâche d'avaler mon sperme difficile, mais elle n'en perd pas une miette pour autant. Elle dégluti avec des "gloup" "Gloup" assez distincts, assez excitant.
Nous reprenons nos esprits en regardant les deux autres couples qui s'en donnent à cœur joie. Je vois ma femme Marie chevaucher allègrement Pierre, qui lui malaxe les seins sans trop de ménagement, pendant que Louise se fait labourer la chatte en levrette par le pieu toujours aussi énorme de Max.
Les cris nous indiquent qu'ils ne vont pas durer longtemps, et en effet, Pierre pousse un petit cri rauque en se déchargeant dans le sexe de Marie, et du coup, Max sort son pieu de Louise pour gicler une quantité de foutre impressionnante sur les fesses et le dos de Louise.

Alors que tout le monde reprend son souffle, Marie dit à haute voix : Si tout le monde a eu son plaisir, il y en a un qui a perdu, et qui a un gage en plus !
Robert, tu vas me nettoyer les fesses et le dos de Louise en bouffant tout ça, puis tu viendras me lécher la chatte jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau toute propre !
Mais avant tout, tu vas déjà sucer un petit coup ces deux bites qui ont craché leur jus, qu'elles soient aussi prêtes à la deuxième manche.
Je la regarde un peu surpris, et presque honteux de la voir me donner de tels ordres devant ces gens... Mais pourquoi pas. Je commence par la bite de Pierre, où je retrouve le goût de ma femme mélangé à sa semence, c'est bon. Puis le cul de Louise et son dos, et même si je pensais être dégoûté à devoir avaler tant de sperme, je constate que ce n'est pas le cas. C'es un eu âcre, mais ça me plait quand même et ça me refait bander. Je passe à la bite de Max où juste un peu de sperme perle au bout. J'en profite pour la prendre en bouche alors qu'elle est mi- molle. Réaction directe et le voici qui se remet à bander à toute vitesse. Je l'abandonne bientôt pour aller sous le sexe de Marie, qu'elle vient me mettre à quelques centimètres de la bouche et me dit : "Bon appétit, mon chéri" !

Après un peu de repos, on est allé se baigner nus dans le lac. L'eau fraiche nous a fait du bien, mais quand on est ressorti, j'ai vu que Max bandait de nouveau. Je me suis approché de lui pour lui prendre sa bite en main et la branler un petit peu. Il a fait de même avec la mienne. Je voyais Marie aller vers Pierre une nouvelle fois, et l'embrasser goulument. Il l'a caressé partout, Sandra s'est jointe à eux, alors que Louise venait vers nous.
On est rentré se mettre à l'abri dans la maison, et on a prit le sexe de Max en bouche entre Louise et moi. On lui a fait une bonne fellation, jusqu'à ce que Max me dise : "Tu sais, on va bientôt devoir partir. Si tu veux revoir Sandra et ses seins qui te plaisent tant, il faut me laisser te prendre le cul. Si je peux te gicle au fond, tu pourras revoir Sandra même si je ne suis pas là".
Marie ayant entendu ça, malgré qu'elle se faisait lécher la chatte par Sandra tout en suçant Pierre, m'a lancé : "Allez, vas-y ! TU ne vas pas laisser passer cette chance!".
Je ne sais pas si elle parlait des petits seins à revoir, ou du coup de queue à recevoir, mais ça m'a décidé. Je me suis mis en position. Louise m'a lécher le cul avec application, et bien lubrifier de sa mouille la queue de Max.
Quand il est venu mettre sa queue contre mon petit trou, j'essayais de na pas montrer que j'avais la trouille. Louise me branlait un peu, puis me caressait. Max frottait tranquillement sa queue sur mon œillet. Il passait et repassait, donnant régulièrement sa bite à sucer à Louise, qui me léchait un petit coup l'anus entre deux.
Puis, l'envie venait et effaçait la peur. Je voulais de plus en plus sentir cette bite en moi. Je commençais à balancer mon bassin à la recherche de plus de présence. Louise continuait à me caresser, humecter mon cul, branler un petit coup ma bite, puis se souvenant de ma réaction quand on m'avait pincer les tétons, elle les a pris les deux ensemble, et a commencer à les pincer et les tourner. Je râlais de plaisir, et d'un coup sur ce traitement, j'ai poussé à fond mon cul sur ce sexe qui n'attendait que ça.
C'est rentré tout d'un coup, me transperçant le cul et les boyaux, mais j'ai poussé un véritable cri de soulagement, de plaisir et de jouissance sur le coup, pendant que Louise serrait encore plus et tournait encore plus fort mes tétons.

J'étais enculé comme jamais je n'aurai pensé pouvoir l'être, et j'ai commencé à me démener sur ce pieux. Rapidement, Max a repris les rennes et c'est lui qui m'a défoncé le cul !
Louise est passée sous moi en 69, m'attrapant la queue en bouche et j'ai pu lui lécher un petit coup la chatte. Pas longtemps, car Max en jouissant dans mon cul m'a fait déchargé à mon tour, avec une jouissance jamais atteinte jusque là.
Je me suis écroulé, le cul en feu, mais la tête contente... J'ai commencé à sentir le sperme couler de mes sphincters qui ne fermaient plus.

Pendant ce temps, Sandra, Marie et Pierre n'étaient pas restés en reste : en les regardant, j'ai découvert Marie chevauchant Pierre qui lui labourait la chatte, alors qua Sandra avait mis un beau gode-ceinture et lui bourrait le cul sans retenue. La première Double pour ma femme, au bruit de ses cris, lui a fait atteindre également des sommets !
Une fois qu'elle a eu bien jouit, elle s'est retiré de la bite de Pierre où Sandra est venu prendre place sans attendre, et s'est mise à le chevaucher jusqu'à ce qu'il lui remplisse sa chatte. Décidément, la regarder monter et descendre sur cette queue avec la bite en plastique qui se dandine devant elle avait quelque chose de surnaturel.

Ce n'était que le premier jour, mais qu'est-ce qu'on a déjà pris !
A voir ce qu'on nous réserve pour demain...
7 vote(s)


Histoire de Robert_1970

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : On retrouve enfin nos amis


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :