ACCUEIL > Hétéro > Récit : premiere fois avec ma belle mere

premiere fois avec ma belle mere

+32

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 14/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un soir avant de rentrer chez moi, je devais passer chez mes beaux-parents rapporter du matériel que je leur avais emprunté .
Mon beau-père était absent pour quelques jours pour des besoins professionnels.
J'arrivais donc à leur domicile, vers 19h30 pour l'heure de l'apéro.
(Il faut savoir que j'ai 20ans d'écart avec ma belle-mère, elle a eu sa fille très jeune, a cette époque j' étais âgé de 23 ans et marié depuis deux ans).
Je rentrais directement dans la maison, sachant que Maryse ( c'est son prénom), m'attendait.
Je l'entendit dans le salon, elle me cria de la rejoindre, qu'elle n'attendait plus que moi, que l'apéritif était servi.
J e fus surpris en la voyant de voir qu'elle ne portait qu'un petit peignoir court, léger, de couleur saumon qui lui arrivait à mi-cuisses.
La elle m'expliqua que comme il faisait chaud par ce beau jour d'été, elle s'était mise à l'aise.
assois toi sur le canapé, j'arrive avec les verres et les amuses gueule.
Je me suis assis, elle me rejoignit et s'installa à côté de moi en me tendant un verre.
Je ne pus m’empêcher de voir qu'elle ne portait rien sous son peignoir. Je pouvais apercevoir ses seins quand elle se penchait en avant (belle poitrine de 105 d), assise, le bas de son peignoir était remonté sur le haut de ses suisses vraiment très haut.
Nous avons parlé de choses et d'autres, la télévision était allumé, et tout en dégustant mon verre, je regardait les infos.
Quand soudain du coin de l’œil, je vis qu'elle avait ouvert un peu plus le haut de son peignoir, et qu'elle avait glisser une main entre ses jambes. Je pouvais deviner un léger mouvement de va et vient sous le tissus de son vêtement.
Elle s'était enfoncé dans le divan en avançant son bassin vers l'avant afinde se trouver plus à l'aise dans sa manœuvre.... Elle avait les yeux fermés et avait l'air d'apprécier de se caresser à coté de moi... Je la laissais faire quelques petites minutes en me délectant du spectacle. Au bout d'un petit moment, je sentais mon sexe gonfler sous mon jean... alors doucement j'ai tendu ma main vers elle, je l'ai passé sous le pan de son peignoir. Mes doigts se sont posés sur sa main et je l'ai accompagné dans son mouvement, en remplaçant progressivement ses doigts par les miens....
Je pouvais commencer a sentir la douceur son sexe lisse fraîchement épilé. Puis ma main à recouvert son sexe, je commençais à caresser son clitoris gonflé de désir, je tournais l'extrémité de mon majeur sur sa pointe, je la sentait frémir sous cette carresse. Puis mon majeur glissa doucement à l'entrer de son vagin et y pénétra doucement, la je sentis qu'elle était trempé de cyprine.
Pendant que je la titillais d'une main, de l'autre je défi la ceinture de son peignoir pour libérer son opulente poitrine. Ses seins étaient gonflés, ses tétons aux larges aréoles pointaient d'envie. Je me penchais en avant et aspirais ses pointes turgescentes entre mes lèvres..... Tout cela semblait la ravir, elle commençait à frémir de plaisir.
A ce moment elle me repoussa, ses mains se poserent sur mon jean, elle le dégraffa, puis le fit glisser le long de mes jambe ainsi que mon caleçon. Mon sexe était tendu face à elle. Elle me retira mon tee-shirt, defit son peignoir, et m'allongea sur le canapé. Elle vint se positionner au dessus de moi, m'offrit sa chatte à déguster, j'y ai enfoncé ma langue pendant qu'elle prenait mon sexe en bouche. Ma langue fouillait son sexe, mes lèvres aspiraient son clitoris pendant qu'elle léchait et suçait ma verge tendue au maximum.... au bout de quelques minutes, elle me demanda de la pénétrer. Je me suis allongé sur elle, je l'ai pénétré doucement en commençant des va et vient de plus en plus rapides tout en frottant mon pubis contre le sien. Puis sentant ma queue frémir en elle, que j’étais prêt a jouir, elle se retourna, ses belles fesses fermes cambrées vers le haut et ne prenant pas la pilule, elle me demanda de finir en la sodomisant. Elle saisit ma queue et la présenta à l'entrée de son anus, je n'eut qu'à pousser un peu pour y entrer entièrement. Apparemment elle pratiquait souvent la sodomie. Elle gémit de plaisir, me demanda de lui remplir le cul, et nous avons jouit tous les deux en même temps. Je me suis retiré, mon sperme coulait entre ses fesses ; elle me nettoya la queue avec la bouche. La, elle m 'avoua qu'elle en avait envie depuis longtemps.
Nous avons eut un orgasme mémorable et ça ne fut pas le dernier.
Nous avons eut d'autres expériences ensemble et parfois nous n'étions pas que deux.... A suivre.
32 vote(s)


Histoire de caloubi5754

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : premiere fois avec ma belle mere

Le 20/08/2024 - 14:51 par Paul456
J'ai particulièrement apprécié l'approche de ta belle mère légèrement vêtue qui commence à se caresser à côté de toi... Ton récit m'a terriblement excité !
Le 18/08/2024 - 17:16 par Kristof41
Ta belle mère une vraie mais une bonne salope sacrée chance

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :