ACCUEIL > Triolisme > Récit : Que du bonheur 3

Que du bonheur 3

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le tonton serre les poings, la tante s'approche, ses yeux ne quittent pas le corps fiévreux que la petite aguicheuse agite en narguant son oncle. Il lui dit :

-Si tu continues, tu vas l'avoir ton coup de bite salope !

Cloé rapidement se met sur le ventre sans répondre. Paul regarde la culotte du maillot, qui est entre les fesses comme un string.

Le tonton voudrait poser ses mains dessus, les pétrir, les écarter. Mais un câble invisible le retient. Il tremble comme une feuille, sa bite est gonflée au maximum. Il regarde sa femme, la bascule sur l'herbe, il lui ouvre la blouse et écarte les deux pans. Lucette est nue dessous, elle était prête pour aller prendre sa douche, Paul lui hurle :

Elle me rend fou cette salope, il faut que je baise, donne-moi ta chatte Lucette, j'en peux plus !

Lucette ouvre largement les cuisses, Paul ouvre sa braguette et en extirpe sa verge raide comme du bois. Il se place entre les cuisses de sa femme et sans préliminaires, lui plante sa bite jusqu'aux couilles. Lucette en gémissant reçoit avec brutalité, le mandrin de son mari dans le ventre. Elle s'accroche à lui, excité comme jamais, il lui défonce la chatte en grognant comme un animal qui s'acharne sur sa proie.

Cloé regarde la défonce terrible que subit sa tante, elle se lève et s'approche du couple emboité. Elle est si près qu'elle voit le manche couvert de cyprine, faire des allers et retours dans la chatte de la tante qui ne retient pas ses gémissements. La défonce est terrible, Paul, faute de baiser sa nièce, doit surement se venger sur sa femme. Sa bite entre et ressort en prenant de la vitesse, il grogne :

-Tiens, tiens salope, prends ça, je vais t'éclater comme tu le mérites salope !

Plus de doute, c'est bien à sa nièce qui pense. Mais c'est sa femme qui profite de sa queue. Elle se cabre et jouit comme une bête. Paul ne lâche pas sa proie, il s'acharne, jusqu'à ce qu'il lui remplisse le ventre avec sa semence. Cloé a la chatte en feu, son maillot est trempé, elle presse fortement sa vulve pour se retenir de jouir.

Paul enfin se retire, Lucette reste sur le sol, haletante, la baise a été terrible. Il regarde la chatte béante de sa femme rejeter le surplus de semence. Sa bite secouée de spasmes laisse échapper des perles de sperme. Cloé regarde l'engin gluant, qui vient de terrasser sa tante. Elle dit en béguant :

-Tonton, prends-la par le cul, oui par le cul, je veux voir ça !

- Il regarde sa nièce et dit :

-C'est toi que je vais prendre par le cul, ta tante a eu sa ration, quant à toi petite salope, je te réserve le grand jeu, si tu veux !

Cloé est hypnotisée par le pieu planté sur le bas-ventre velu de son oncle, la proposition est bien tentante, elle salive et dit en écartant sa culotte :

-Tu crois que ta bite peut entrer dans mon petit trou, sans le déchirer !

Paul regarde la petite fente que sa nièce exhibe effrontément. C'est sa tante qui répond :

-Oh oui, qu'il le peut, ta chatte est très extensible ma chérie, tu sais, tu veux que toton la défonce !

Cloé, sans lâcher des yeux le monstre que son oncle caresse, dit :

-J'ai fait l'amour qu'une fois le jour de mes dix-huit ans, il n'y a pas longtemps avec papa, il est moins monté que tonton. J'ai peur qu'il me blesse vu comme il t'a déglingué !

La tante s'approche et dit :

-Tu as baisé avec ton papa, tu lui as donné ton pucelage :

Cloé un peu penaude répond :

-Oui, c'est moi qui l'ai poussé à bout, il m'a prise devant maman, qui se masturbait pendant que papa me dépucelait !

Paul la regarde et dit :

-Oh la petite salope qui se fait baiser par mon frère, et devant ma belle-sœur en plus, tu as joui au moins avec la bite de ton papa !


Cloé pressée de questions :

-Au début, j'ai eu très mal, mais au fil des minutes le plaisir a monté dans mon corps, oui, j'ai joui !

La tante ajoute :

-Tu la cherches la bite de tonton avoue !

Cloé répond :

-Oui, mais maintenant, je ne sais plus, elle est très grosse !

Lucette en soupirant dit :

-Eh bien ma chérie, réfléchis lorsque tu te sentiras prête, Tonton te rendra heureuse !

Paul reste encore sur sa faim, il fait une moue.
Cloé, chauffée par ce qu'elle vient de voir, retire son maillot, car il est trempé. Elle s'allonge sur l'herbe, ouvre les cuisses et commence une masturbation grandiose, sous les yeux de sa tante et de son oncle. Lucette s'approche d'elle, s'agenouille à côté et lui dit :

-Laisse faire tata ma chérie !

Cloé retire sa main et laisse agir sa tante. Entre deux doigts, Lucette coince le petit clito qui commence à être à maturité, elle le triture, le pince. Cloé geint en agitant son bassin. Sa boule prend du volume, maintenant sa tante la branle énergiquement. Cloé grimace, serre les dents en grognant de plaisir. Une violente jouissance la fait cabrer, entre deux halètements, elle marmonne :

-Oh tante, tante, ouah comme tu sais me faire jouir !

Lucette ne l'écoute même pas, elle reprend entre ses doigts la boule sensible gonflée au maximum et la branle avec encore plus de rage. Cloé gémit, agite son bassin, se cabre pour offrir à sa tante son clito qui peut encore la faire exploser d'un instant à l'autre. Paul regarde sa queue prend du volume, il s'approche et s'agenouille lui aussi d'un côté de Cloé. Il approche sa bite de sa bouche et dit :

-Suce-moi ma chérie, suce-moi !

Mais avant de saisir la bite volumineuse, Cloé subit une nouvelle jouissance, elle se laisse retomber sur le sol en haletant. Sa tante se place entre ses jambes et lui aspire le clito. C'est la première fois qu'une bouche lui suce le clito. La tante semble experte, elle suce aspire la boule magique, en l'agaçant aussi avec sa langue.

Le tonton déçu recule, il regarde sa femme dévorer la chatte de sa nièce qui gémit comme une bête blessée. Il ne lui reste comme recours la masturbation. Il agite sa bite comme un forcené, il grimace tellement c'est violent. Il ne quitte des yeux pas la chatte que sa femme dévore. Un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres. Soudain une rage le prend, il repousse sa femme, et tombe lourdement à genoux devant la chatte dégoulinante de Cloé.

Il plaque sa bouche dessus et aspire avec violence le jus et en même temps le clito. Il suce comme un affamé, tète à en faire gémir la nièce soumise qui répète :

-Oh oui, oui, tonton, c'est trop bon, continue !

Cloé croit mourir lorsqu'il lui enfonce sa langue profondément dans me conduit détrempé, il le fouille avec une telle voracité, que Cloé se cabre. Une violente jouissance, la fait hurler, son corps est secoué de spasmes incontrôlables, plusieurs orgasmes la font gémir. Lucette regarde le duo, elle est étonnée de la violence des jouissances de Cloé. Elle se demande, mais qu'est-ce que lui faire Paul, pour la faire hurler de la sorte.

Cloé retombe sur l'herbe en haletant fortement, elle a beaucoup de mal à retrouver son souffle. Paul regarde et hume la chatte qui rejette des effluves enivrantes. Il pose un doigt sur la fente en ébullition, et le fait voyager entre les grandes lèvres très humides. De temps en temps, il le passe sur la boule, qui est devenue, après les multiples agressions, très douloureuse. Cloé se crispe au passage du doigt sur son clito. Le tonton le place à l'entrée du conduit qui ne cesse d'avoir des contractions. Et très doucement pousse.

Le doigt noueux, lentement, s'enfonce jusqu'à la dernière phalange, dans la gaine brûlante. La nièce gémit faiblement, en se cambrant. Avec douceur, Paul le fait coulisser d'avant en arrière, le coquin baise sa nièce avec son doigt. La tante s'approche plus près, elle pose sa bouche sur les petits seins garnis, gros mamelons. Elle suce, étire avec les dents, les mats de chairs, les mordille. Pour Cloé, c'est le summum du bonheur, son oncle s'occupe de son bas-ventre et sa tante de l'étage supérieur.

Cloé geint comme une bête malade, le tonton finit par ajouter un second visiteur. Et avec précaution, pénètre la gaine qui se dilate peu à peu. Lentement, les intrus voyagent dans le puits d'amour. La tension monte encore dans le corps de Cloé, elle souffle comme un dragon. Le doux ramonage dur de longues minutes. Le tonton décide d'élargir et d'assouplir le conduit vaginal. Un troisième doigt, rejoint les autres.


Cloé se tend comme un arc, elle est dilatée, mais n'a pas mal. Paul lui ramone la chatte en augmentent la vitesse. Cloé est hors sol, elle gémit fortement en agitant son bassin. Lucette délaisse les mamelons, elle assiste avec émerveillement au forage digital du puits de la nièce consentante. Elle dit :

-Continue Paul, elle s'ouvre bien la petite !

Le tonton tourne ses doigts dans la chatte en y enfonçant profondément ses doigts. La bite de Paul est prête à éclater, il dit en regardant sa femme :

-Il faut que je la baise, j'en peux plus !

Il retire ses doigts et présente à la fente entrouverte, sa bite gorgée de sang.








10 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Que du bonheur 3

Le 28/08/2024 - 15:44 par michelle2
vite la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :