ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Retrouvaille avec mon ex.

Retrouvaille avec mon ex.

+17

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/07/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m'appelle Sarah, belle femme de trente deux ans vivant dans une belle villa en sur les hauteurs de la ville. Je suis mariée à Jacques, l'un des meilleurs hommes que vous pourriez jamais rencontrer. Lorsqu'il entre dans une pièce, il inspire instantanément le respect, non pas en donnant des ordres ou en se vantant de ces réalisations, mais par sa simple présence, son intégrité et son succès mérité.
Il possède une entreprise informatique prospère et me traite comme une reine. Même si après trois ans de mariage, la flamme n’est plus aussi vivante entre nous, ses yeux brillent toujours lorsqu'il découvre mon corps, et nos nuits sont emplis de chaleur et de passion. Il est un partenaire exceptionnel à tous égards.
Cependant, malgré son amour et son affection, il y a quelques chose qui me hante profondément. C’est un secret honteux que j’ai caché pendant longtemps. Malgré la façade de bonheur et de stabilité que nôtre vie conjugale présente, il y a un nuage sombre qui plane au dessus de moi. Une vérité douloureuse que j’ai essayé d’ignorer, mais qui continue à me tourmenter.
J’étais mariée avec Mike, l'équivalent humain d'une tempête sauvage. Imprévisible, incroyablement excitant, mais finalement destructeur. Nôtre mariage était une montagne russe d’émotions, avec des hauts et des bas, plein d’adrénaline et des moments déchirant. Mike n'a jamais réussi au sens traditionnel du terme.
Il travaillait à droite à gauche, passant souvent ses nuits dans des salles de billards, des bars à filles, participant à des bagarres pour venir en aide à un pote.
Il avait ce charme juvénile, ce sourire espiègle qui pouvait faire fondre le cœur le plus dur. Mike était, et est toujours, un motard. L'image du mauvais garçon n'était pas qu'une façade, c'était ce type en cuir qui roulait en Harley, qui se battait dans les bars.
Quelqu'un qui vivait sur le fil du rasoir, flirtant constamment avec le désastre, mais qui revenait toujours. On pouvait se demander comment j'ai pu tomber amoureuse d'un homme comme Mike, je suppose que c'était en partie pour le frisson de l'imprévu, de l'ivresse de vivre sans règles. Mais la réalité est que j'étais jeune, vulnérable, facilement
impressionnée par son esprit rebelle. Nôtre mariage s’est terminé de manière peu surprenante, fait de disputes, de larmes et d’un océan de regrets.
Lorsque j'ai rencontré Jacques, c'était comme si je me réveillais d'un rêve tumultueux.
Voici un homme qui était tout ce que Mike n’était pas, stable, prospère, mature et respectueux. Il était le calme après la tempête. Je suis tombée amoureuse de lui instantanément, pensant avoir enfin trouvé l’homme de ma vie.
Mais le passé, semble-t-il, à une manière vicieuse de refaire surface.
C'était lors d'une brocante que nous fréquentons souvent, que j'ai aperçu Mike. Il était apparemment revenu dans la région. Il était vêtu de sa vieille veste en cuir, promenait au milieu des moteurs dépareillés, et des pièces détachées. Il n’avait rien perdu de sa passion. Avait-il une copine aussi passionnée que lui ?
Il ne me vit pas. Après quelques échanges avec une amie, je me retournais vers le stand mécanique, mais ne vis plus Mike. Je me souvenais qu’à une époque, il avait un atelier pas loin d’ici. Je décidais de m’y rendre, et le trouvais devant son établi. Cet endroit est chargé d’histoire. Ma première fellation, ma première pénétration, c’est ici et avec lui que le les ai eue.
Quand il se retourna, je pus constater que son sourire espiègle n'avait pas disparu, si ce n’est qu’il était devenu encore plus captivant avec le temps. J’étais toujours fascinée par son charisme, l’attirance était la même.
Il fut surpris de me voir. Il me serra dans ses bras, frictionna mon dos, amoureusement.
Quand je lui demandais ce qu’il était devenu, je lus de la tristesse dans son regard. Il me dis n’avoir fait aucune rencontre sérieuse depuis qu’on s’était séparé, quelques aventures sans lendemain. Je le sentis déçu quand je lui dis que pour moi, tout allait bien. Il était heureux pour ça, sorti une bouteille de vodka, et deux verres.
La discussion s’éternisa, et après quelques verres, de vieux souvenirs sont remontés à la surface, et cette excitation que j'avais autrefois connue et revenu en force. Je me suis laissé emporter par le moment, séduite par son charme insouciant, et c'est là que cela s'est produit.
Nous avons fini dans son appartement délabré, qui sentait l'huile de moteur et le whisky et j’ai trompé mon mari. On s’est aimé à nouveau, sans tabou, retrouvant les étreintes sauvage, les coups de hanches d’antan, que j’avais perdu avec Jacques. Mike était un amant merveilleux.
Depuis ce moment, je suis rongé par la culpabilité et le regret. Qu'est-ce que j’espérais? Pourquoi me suis-je laissé séduire par l'illusion d'un passé qui était plus douloureux que plaisant ? Mike, avec son style de vie chaotique, contrastait fortement avec la stabilité rassurante que Jacques m’offrait. Jacques et tout ce que je veux chez un partenaire de vie. Il est attentionné, me respectait et m’aimait. Mais le souvenir de cette nuit avec Mike me ronge, me tourmente et rempli mon cœur de terreur...mais de plaisir aussi.
Le pire, je pense que mon mari soupçonne quelque chose. Il est silencieux, trop silencieux depuis que je suis rentré tard cette nuit là, prétendant avoir perdu la notion du temps en faisant du shopping avec une amie rencontrée à la brocante. Son silence est assourdissant, et cela me terrifie. Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je tout avouer à Jacques et risquer de briser la confiance que nous avons construite au fil des années, où devrais-je garder mon terrible secret, espérant que Jacques ne sache jamais ce qu’il s’est assé, et vivre avec cette trahison.
La situation a empirer, les soupçons de Jacques se sont approfondies et il a commencé à me questionner sur la nuit où j'ai prétendu être parti faire du shopping avec une amie.
Il m'a demandé les tickets de mes achats, sa question m'a prise au dépourvu, et j'ai ba fouillé. La première excuse qui m'est venue à l'esprit, et que j'avais payé en espèces et jeter les reçus. Il me demanda le numéro de ma copine pour confronter mes dires.
Celle-ci eut un coup de génie. Elle a compris à la voix et aux questions de Jacques, la difficulté dans la quelle je me trouvais. Elle lui dit que nous avions fait du shopping, et nous étions arrêtée dans le dernier bistrot encore ouvert cette nuit là, et avons bu une bière. Il raccrocha, s’approcha de moi, me prit dans ses bras et s’excusa d’avoir douté de moi. Quand je lui demandais pourquoi cette attitude, il me dit qu’un pote avait aperçu Mike à la brocante.
Le lendemain, Jacques avait une réunion importante avec un client, concernant un dossier Il me dit qu’il ne rentrera pas avant demain.
Vers vingt deux heures, alors que je sortais de la douche vêtue d’un simple peignoir, je vis des phares balayer mon salon. Je tirais les rideaux, et aperçus le carénage brillant d’une moto qui faisait des appels de phare. Mike...non.
Les appels devenaient insistant, et ne voulant pas attirer l’attention des voisins, je le fit rentrer. Je le grondais, lui dis qu’il ne pouvais rester ici, que c’était dangereux.
Effectivement, il partit...mais après que nous ayons passé une nuit torride à baiser dans le lit conjugal. Il était six heures du matin.
Cette nuit là, je me suis offerte comme jamais, surmontant les interdits, lui autorisant de satisfaire tous ses caprices, même les plus violents. Chaque fellation ou pénétration, même dans des endroits inexplorés, m’arrachaient plaisir et jouissance. Il finit son œuvre dans ma bouche, larguant son abondante semence.
Après une douche coquine, il quitta la villa, comme plus tard il quitta la ville. Il me dit qu’un jour, peut-être…qui sait.
Les larmes aux yeux, je regardais la Harley disparaître dans le matin brumeux.











17 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Retrouvaille avec mon ex.

Le 19/07/2024 - 01:15 par Jacques du Canada
Les Jacques sont des gens très sérieux Aurore. Preparez-vous avant l’arrivée de votre Jacques car les voisins vont certainement lui demander quand a t’il fait l’acquisition d’une belle Harley? Enfin de compte votre bonheur n’aura duré que quelques années. Magasinez les appartements à louer avant son arrivé. Vous ne serez pas prise au dépourvu. Ne pensez pas cependant que l’on vous appellera « Aurore l’enfant martyr » après votre séparation car entre vous et moi, vous l’aurez bien cherché !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :