ACCUEIL > En groupe > Récit : Soirée Poker avec nos copines.

Soirée Poker avec nos copines.

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Vêtue d’une nuisette transparente, tu prépares des amuse-gueules dans la cuisine.

Il fait chaud, je suis torse nu, en caleçon.

Je devine ton string à travers ta nuisette et je me colle à tes fesses. Tu n’as pas nouée la ceinture et tu ne portes pas de sous-tif.

Je passe alors une main sur chacun de tes seins pour les malaxer tendrement.

Tu bascules ta tête en arrière en la posant sur mon épaule.

« Oh oui chéri !!! »

« Mais tu fais quoi ? »

« On a du monde ce soir. Je ne t’ais pas dis ? »

« Non, mais c’est cool ! C’est qui ? ».

« T’inquiète, je suis sûre que tu vas passer une bonne soirée ».

Mon sexe se frotte à tes fesses et une main descend dans ton string mais tu me dis : « Non, chéri. Nos invités vont arriver et je ne suis pas habillée. Vas t’assoir dans le salon, j’arrive. ».

« Ok chérie ».

Confortablement installé dans le canapé, je zappe de chaîne en chaîne jusqu’à trouver un documentaire sur la faune africaine.

Tu termines tes affaires et tu viens me rejoindre un instant.

De suite, tu poses une main sur mon sexe à travers mon caleçon et tu commences à le caresser.

« Tu dois pas aller t’habiller ? Moi aussi d’ailleurs. »

« On a 5 minutes. »

Suite à tes caresses, mon sexe qui penchait sur le côté commence à se dresser et tu me masturbes avec 3 doigts à travers le caleçon.
Ma bite grossit de plus en plus et mon gland vient butter contre l’élastique de mon caleçon. Alors tu soulèves un peu le haut de cette matière en coton et ma bite se place toute seule, droit comme un « i ». Tu reposes le caleçon et mon gland reste à l’extérieur, il dépasse.

Tu te penches pour l’embrasser et le lécher un peu.

« Oh oui !!! Suce-moi !!! ».

Tu tires alors sur l’élastique pour faire apparaître mon chibre que tu mets en bouche directement.
Tu baisses encore plus mon caleçon pour pouvoir me caresser les couilles et me branler un peu.
Mais au bout d’un moment, on entend : « C’est nous ! »

Je reconnais la voix de Murielle …

Je me lève un peu brusquement mais tu me fais signe que tout va bien. Tu attrapes le paréo qui se trouvait sur le fauteuil pour me le donner.

« Tiens, mets ça. »

Je remonte mon caleçon, positionne le paréo autour de ma taille, tu attaches ta ceinture, et tu te diriges vers la baie vitrée pour les accueillir directement dans le salon. Mumu est avec Célia.

Vous vous embrassez et Mumu se dirige vers moi. « Super ta tenue ! Je parie que t’as rien en dessous ».

Mon sexe est encore bien raide et je pense que Mumu a remarqué la bosse sous mon paréo.

« Si je t’assure, j’ai un caleçon. »

En m’embrassant, elle a une main baladeuse qui effleure mon sexe encore raide. Elle change de sujet. « Vous avez commencé sans nous ? »

Tu rétorques que c’était juste un amuse-bouche, et que tout le monde avait le droit d’en profiter. Puis tu retournes dans la cuisine.

Murielle ne se fait pas prier, et avant que Célia me dise bonjour, elle se met à genoux devant moi, écarte le paréo, baisse mon caleçon et se saisi de mon sexe pour le mettre en bouche. La soirée commence très fort …

Une main posée sur mes fesses, Célia s’est approchée de moi pour me faire la bise et elle me roule une pelle dans la foulée.
Ma main posée sur ses reins descend pour lui caresser les fesses. Elle porte une petite jupe en coton, fine et courte. Je sens bien la fermeté de son petit cul et je m’aperçois qu’elle porte un string elle aussi.

« Tout va bien dans le salon ? »

Murielle relève la tête. « Oui, oui, super ! ». Tout en continuant à me masturber.

Célia s’accroupie à son tour pour goûter au fruit du désir en faisant tourner sa langue délicatement autour de mon gland.

Tu arrives avec un grand plateau bien fourni que tu poses sur la table basse.

« Et les filles, gardez-en pour le dessert ! ».

La petite Célia se redresse la première en frottant ses petits tétons qui pointent sur mon torse, elle ne porte pas de soutif, comme d’habitude on dirait …

Murielle se lève à son tour mais tout en tenant mon sexe, elle m’oblige à m’assoir au milieu du canapé et s’assoie à ma droite tout en continuant à me branler avant qu’on se serve une boisson.

On se détend un peu et on se marre …

J’ai enlevé mon caleçon pour être à l’aise sous le paréo. Je ne bande plus.
Célia, à ma gauche, pose parfois une jambe sur la mienne. Toi, assise en face, sur le pouf, tu vois son string en dentelle noir régulièrement.

Je pose alors une main sur la cuisse de Célia qui se dirige peu à peu vers son entre-jambes jusqu’à atteindre son string. Ce string que j’écarte délicatement pour caresser ses lèvres qui s’humidifient peu à peu.
Je te regarde observer la scène en te mordillant le bout de lèvres.

Murielle qui n’a pas le regard qui fui dit : « On ne devait pas faire un petit poker avant ? ».

« C’est vrai ! » dis-tu en faisant un peu de place sur la table. « Pas besoin de jeton ! Vous connaissez le concept. »

Mumu, qui n’a pas sa langue dans sa poche non plus : « Oui mais ce n’est pas juste ! Nous on a 3 vêtements, toi t’en as 2, et Andrien n’a que le paréo !!! ».

« T’inquiète, je perds jamais au poker ! Mais si tu veux, je remets mon caleçon.»

« Non, ça va ! »

Je ressers un autre verre pendant que les cartes sont distribuées, je t’embrasse au passage en te pelotant un sein et je retourne m’assoir.

Murielle perd la 1ière partie et décide d’enlever son short en nous faisant une petite danse de striptease.
Elle porte une jolie culotte grise en coton assez large, brodée sur les extrémités. Elle a les fesses bien galbées qui remontent un peu et je dois dire que ça lui va très bien.

Elle perd de suite la 2ième partie. Elle enlève le haut et se rassoie en tailleur, une main sur sa chatte, en se caressant doucement. Elle a une jolie poitrine …

La partie suivante est pour Célia. Elle n’a pas pu lutter contre ton carré d’As. Elle enlève directement son string qu’elle balance sur Murielle. Elle relève sa jupe et pose ses fesses sur le canapé. Elle plie un peu ses jambes pour qu’on puisse admirer sa jolie chatte épilée parfaitement.

Pendant la 4ième partie, Murielle se masturbe avec le string de Célia, sa main a glissé dans sa culotte, le string de sa copine dans sa chatte, elle se fait plaisir. Mais, elle perd à nouveau la partie. Obligée d’enlever cette jolie culotte grise …

« Bon ! Puisque j’ai perdu, il faut que je m’occupe ! »

Elle glisse alors une main sous mon paréo pour commencer à me masturber. Avec autant d’excitation et de jolies femmes autour de moi, j’ai une demie-molle qui ne tarde pas à grossir sous les effets des mouvements de Mumu. Tout le monde peut voir que ma bite devient bien raide à travers le paréo.

Tu perds la partie suivante. « J’enlève quoi chéri ? »

« Montre-nous ta chatte toi aussi ! Garde la nuisette ! »

Tu laisses tomber ton string autour d’un de tes mollets et tu te rassois en écartant les jambes toi aussi.

Trois vagins s’offrent à moi pendant que Murielle continue ses mouvements. Elle se masturbe de l’autre main et une fois bien mouillée, elle me branle de bas en haut pour bien humidifier ma bite. Je suis très excité …

Toi aussi, alors tu te lèves en disant : « On est presque tous à poil ! On considère que la partie est finie ? En plus tout à l’heure, vous êtes arrivées trop tôt et je n’ai pas eu le temps d’apprécier. »

Murielle retire sa main quand tu t’approches de moi pour me sucer. Célia se penche sur moi pour m’embrasser et je glisse un doigt dans la chatte de Murielle.
C’est parti pour un moment d’excitation rempli de caresses, de tendresses et de gémissements.

Tu te redresses en disant : « Je passe la première les filles ! Ca vous gène pas ? »

Sans lâcher mon sexe tu te retournes, te penches un peu en avant, et t’enfiles mon dard dans ton vagin trempé. « Putain ! C’est bon !!! »

Célia passe derrière moi pour rejoindre Murielle, toujours en se frottant. Ses tétons, petits mais bien durs me procurent une certaine sensation très agréable. Et je te chevauche en te tenant par les hanches.

Chaque couple fait ses affaires de son côté.
Je ne vois pas ce que font les filles jusqu’au moment ou je sens une main attraper mes bourses et je vois la tête de Célia qui embrasse tes fesses. Elle arrive à se saisir de ma queue et à me faire un anneau avec son pouce et son index à la base de mon sexe. Je pense qu’elle tripote ton clito en même temps aux sons de tes gémissements.

Murielle a posée une main sur mes fesses et regarde la scène en masturbant Célia. Elle tente de donner le rythme.
Mais Célia force un peu en arrière car elle a envie de me sucer. 5 ou 6 A/R dans sa bouche et elle replace mon chibre dans ta chatte pour 5 ou 6 A/R. Cette scène se reproduit plusieurs fois …

Tu as du mal à observer tout ce qui se passe alors tu te retires en te retournant.
On laisse aller nos imaginations pour une prochaine position en commun …

Suite à nos mouvements, je me retrouve derrière vous. Toutes les trois, face au canapé, vous vous tenez par la taille.

« Penchez-vous sur le canapé ! Posez vos genoux dessus !! Excitez-moi les filles ! »

Toutes les trois, vous obéissez à mes « ordres » et je vois trois magnifiques culs qui s’offrent à moi de nouveau. Célia a déjà passée une main par-dessous pour se titiller le clito. Mes mains passent d’un mont à l’autre et caressent vos petites chattes qui ne demandent que ça.

Je me penche sur le côté du canapé pour ouvrir le tiroir de la table basse. J’attrape le tube de gel et un sex-toy. Tu es du même côté et tu vois ce qui se passe. Tu tends une main en arrière … « Donne chéri !!! ». Je te passe le gode, celui qui vibre et qui souffle sur le clito. Tu l’aimes bien celui-là.

Je me replace au milieu en prenant un coussin que je place sous mes genoux et je verse une noisette de gel sur vos reins, non loin de la courbe descendante qui mène aux grottes du plaisir.

Je n’ai que 2 mains mais je passe rapidement d’une croupe à l’autre pour humidifier toutes vos parties intimes. Je fais la même chose à chacune d’entre vous. Tu ne boudes pas ton plaisir, d’autant plus que tu as un accessoire …

A ma droite, un doigt dans ton petit trou qui rentre et qui ressort, à ma gauche, un doigt dans le cul de Murielle. Ca s’est fait comme ça, et Célia se retrouve donc en face de moi …
Je bascule alors mes reins en avant pour chatouiller la chatte de Célia avec ma bite en érection. Elle resserre ses jambes pour la bloquer le long de ses lèvres et je me branle entre ses cuisses …

La tête plaquée sur l’assise du canapé, tu te fais jouir avec ton accessoire, …
« Encule-moi chéri !!! ».

Je me lève pour me décaler vers toi. Debout, je plie un peu les jambes et ma bite rentre doucement dans ton anus.

Pendant que je te sodomise, ma main gauche s’occupe de Célia … Mon index rentre et ressort de son anus pendant qu’elle se masturbe. Murielle caresse sa chatte elle aussi …

Une vraie scène de film porno, tout en étant l’acteur principal …

Je te pilonne le fion tout en regardant sur le côté. Célia se cambre, une main sur chaque fesse pour les écarter, pour me montrer que son petit trou bien serré est prêt à être enfourner …

Je ralenti la cadence pour ne pas gicler de suite tout en gardant une bonne érection.
Mon doigt rentre tout seul dans l’anus de Célia qui est bien lubrifiée.
Je me retire en me levant car mes jambes commencent à trembler. Ma bite en main, je me branle en admirant ce spectacle.

J’attrape Célia par les cuisses, par-dessous, et je me remets à genoux sur mon cousin. D’un geste un peu brutal, je déplace ses 45 kilos vers l’arrière pour pouvoir la pénétrer.
Tu te retournes, tu t’installes confortablement, tu poses ton joujou sur le côté, sur la petite table basse et tu te masturbes en me regardant me branler devant ses fesses.

Je prends mon chibre à pleine main pour le rentrer dans le petit trou serré de Célia. Ma main gauche attrape ses cheveux pour la chevaucher et ma main droite vient se frotter à ton sexe.

Murielle se sent un peu seule, elle se retourne, s’adosse au canapé en écartant bien les jambes.

« C’est mon tour après !!! ».

Le petit trou de Célia me fait monter la sève alors je ralentis. C’est vrai que Mumu a droit elle aussi à sa sodomie …

Mon index s’infiltre dans l’anus de Murielle tout en me déplaçant pour l’enculer.
J’y vais doucement pour ne pas jouir de suite …

Célia en a profité pour te lécher la chatte et tout le monde prend son pied …

« Je vais venir !!! »

Je n’en peux plus … Vraiment …

Je me recule un peu en me masturbant pour vous laisser place, toutes les trois à genoux, la bouche ouverte, en me regardant dans les yeux …

« Oh putain !!! Je vais jouir !!! ».

Je me penche un peu et je gicle d’abord sur ton visage. Ma bite entre mes mains, je me décale et une giclée rentre dans la bouche de Célia qui avait sorti sa langue. Murielle se précipite pour me sucer et ainsi recevoir les dernières goutes.
Tu frottes ton visage pour récupérer le sperme qui a coulé sur ta joue, tu lèches tes doigts et tu te redresses pour m’embrasser. Les filles quant à elles, terminent de nettoyer mon sexe.

« Ca a été chéri ? »

« Super soirée mon cœur !!! Merci à vous toutes ! »

Les filles se relèvent. Nos langues et nos mains se mélangent …

Vous avez la peau si douce, mais, allez-vous me refaire bandez ?


…/…


Réponse en commentaire si vous le souhaitez …
A bientôt pour une nouvelle histoire avec nos copines …
19 vote(s)


Histoire de Adrien

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée Poker avec nos copines.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :