ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Tonton, fais de moi ta chose

Tonton, fais de moi ta chose

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Luc 44 ans, en instance de divorce doit quitter la maison. Déprimant, il est accueillit à bras ouverts par son frère Michel son ainé de trois ans, et sa femme Laure. Mais leur fille Cloé 19 ans, ne voit pas cela d'un bon œil. Dès le premier jour, elle s'accroche avec son oncle. Les jours se suivent et se ressemblent. Les interventions fréquentes de ses parents font, que la petite peste, doit changer de méthode.

Elle décide de faire craquer son oncle. Lorsqu'elle est sous la douche, elle laisse la porte ouverte, et Sort de la salle de bain en petite tenue, en toisant de haut le tonton qui ne peut qu'être voyeur. Lorsqu'elle descend le matin, elle le provoque encore plus, elle est nue sous sa nuisette transparente. Le tonton ravale sa salive, en voyant sous le tissu transparent de fines lèvres bien dessinées, garnies d'une toison soyeux. Sa maman souvent intervient, en lui reprochant son comportement outrancier, qui pourrai à l'avenir, lui causer des ennuis.

Cloé répond par un haussement d'épaules, et en exagérant, ondule du bassin comme une danseuse orientale. Son papa se pince les lèvres, il ne comprend pas le comportement de sa fille. Luc ne quitte pas des yeux le corps de la jeunette provocatrice. Le fin tissu voile à peine les fesses bien rebondies de la nièce, qu'il soupçonne d'avoir une idée malsaine derrière la tête.


La tension monte dans son corps, une érection pointe son nez. Il la cache sous la table, pour ne pas faire voir la bosse qui déforme son pantalon. Cloé s'assoit face à lui, Luc ne voit que la pointe des seins qui appuient fortement sur le fin tissu. La bougresse a de petits seins garnis de gros mamelons. Luc ne les quitte pas du regard, il salive fortement, sa verge prend encore plus de volume. Très gêné, mal à l'aise, il se lève, il n'en peut plus. Il se dirige vers la salle de bain pour ce rafraichir.


Laure somme sa fille d'aller s'habiller, c'est en ronchonnant que la coquine quitte la table. Elle passe dans le couloir étroit, et en croisant son oncle, vicieusement, elle se frotte contre lui. Elle sent contre son bas-ventre la verge tendue du tonton.
Avec arrogance et un sourire narquois, elle le toise, en secouant la tête négativement. Luc est très mal à l'aise, sa verge est douloureuse. En allant se remettre à table, il croise le regard de Laure, qui reste bouche bée, en voyant la bosse énorme que son beau-frère ne peut cacher.

Elle donne un coup de coude à son mari, qui constate lui aussi l'énorme érection qu'a son frère. Il dit :

-Mais qu'est-ce que nous avons fait au bon Dieu pour avoir une fille pareille !

Laure le reprend :

-Tu veux dire mon chéri, une vraie salope allumeuse, je crois qu'il faut sévir, cela prend des proportions intolérables !

Michel réplique :

-On ne va pas la tuer tout de même ?

Laure en haussant les épaules répond :

-Mais non, juste une petite leçon mon chéri !

les deux hommes la regardent en fronçant les sourcils, son mari demande :

-Comment lui donner une leçon à cette garce dévergondée !

Laure qui à déjà murit quelque chose répond :

- Comme elle veut que Luc s'intéresse à elle. Il faut la prendre à son propre jeu, l'allumer à son tour !

Michel saute presque de joie et dit :

-C'est une idée géniale ma chérie, mon frère va faire semblant de te draguer, cela va la rendre dingue de jalousie !

Luc ne sait comment prendre la chose, il dit en se pinçant les lèvres :


-Oh méfie-toi frangin, tu as une belle femme, et dès fois que l'ont se prêtent au jeu, cela peut être dangereux !

Michelle éclate de rire, et répond :

-C'est un risque à prendre, oh je voudrai voir ça, qu'elle me fasse cocu et avec mon propre frère en plus !

Le soir ils tendent le piège, Michel et sa femme laisse la porte de la chambre grande ouverte. Cloé monte se coucher avec une nuisette ultra courte, elle passe devant la porte de ses parents, elle les voit nus sur le lit.
Michel appelle son frère. Il arrive devant la porte, et reste scotché en voyant le couple nu. Il admire le corps de sa belle sœur, qui est plus belle nue qu'habillée.

En parlant fort pour que Cloé l'entende, Michel dit :

-Entre Luc, j'ai besoin de tes services, retire tes vêtements, je veux faire un beau cadeau à ma femme !

Luc entre, son frère lui fait un gros clin d'œil. Luc mal à l'aise commence à retirer ses vêtements. Cloé curieuse, s'approche doucement et observe. Elle se dit, il ne va tout de même pas offrir maman à son frère le cochon. Michel aperçoit sa fille, il dit :

-Aller Luc nous nous impatientons, rejoins nous !

Il l'invite à s'allonge à côté de sa femme. Luc n'ose faire un mouvement, Michel observe sa fille qui se penche davantage pour mieux voir. Il dit toujours à voix haute :

-Mais elle te fait peur, caresse-là, chauffe-là, je ne peux pas faire tout moi même, il faut que tu y participes aussi !

Luc se sent obliger de caresser sa belle-sœur, il pose une main sur sa cuisse et délicatement, la caresse en la faisant glisser doucement sur la peau laiteuse. Laure frissonne, elle ne sait plus si cela fait partie du jeu ou non. La main mal-habile du beau-frère, bute contre l'aine et stoppe l'ascension.
Michel joue le jeu à fond, il sait que sa fille les épie. Il prend la main de son frère et la plaque sur la chatte de sa femme, qui se cabre en poussant un gros soupir.

Machinalement, Luc caresse la toison qui rapidement s'humidifie. Michel prend appuie sur ses coudes et regarde sa femme qui respire de plus en plus rapidement. Il regarde les doigts agiles de Luc, caresser les grandes lèvres. Le coquin, les fait glisser lentement vers la boule magique. Laure inconsciemment, écarte les cuisses.

Michel voit la chatte de sa femme rejeter son jus. Excité, le bougre bande comme un cerf, il pose sa main sur celle de son frère et oblige ainsi son frère cadet à branler le clito de Laure. Immédiatement, elle commence à geindre de plaisir.
Dans l'angle de la porte, Cloé semble bouillir de jalousie, elle serre les dents pour ne pas se ruer sur le trio en action. Elle passe sa main sous sa nuisette sa jeune chatte est détrempée. Elle se frotte énergiquement la vulve en soufflant comme un bœuf.

Le trio semble l'avoir oublié. La bouche de Michel se pose sur les mamelons de sa femme, le coquin les dévore comme un affamé, Laure gémit en se cambrant plus fortement pour offrir son clito aux doigts de son beau-frère qui semble devenir plus audacieux. Luc branle le clito de sa belle-sœur, avec de plus en plus de détermination.
Fortement sollicités par son mari, ses mamelons sont devenus énormes. Quant à son clito il a triplé de volume. Luc en bon amant, le presse de temps en temps pour le stimuler.

Laure semble apprécier se genre d'attouchement. La tension dans son corps est optimum, elle agite son bassin comme une forcenée. Son mari lui suce et tète les mamelons en a faisant rugir de plaisir. Luc accélère le branlage, Laure n'en peut plus, elle se cabre et en gémissant fortement explose de jouissance. Michel en regardant son frère lui dit :

-Baise-la, baise-là, je suis sûr qu'elle en a envie !

Il regarde sa femme et lui demande :

- Tu veux qu'il te baise ma chérie !

Un peu comateuse à cause de la jouissance terrible qu'elle vient d'avoir, Laure, répond entre deux respirations :

-Oui, oui, mon chéri qu'il me prenne, je veux sa queue dans on ventre !

Michelle en souriant regarde son frère et dit :

-Puisqu'elle te le demande vas-y !

Michel se souvient que sa fille les épie, il tourne la tête vers elle dit :

-Approche, tu seras mieux pour voir petite salope de voyeuse, et même y participer si tu le souhaites !

Les cuisses de Cloé sont trempées de cyprine, maintenant qu'elle est découverte, elle n'a plus aucune raison de se cacher. Elle avance, en regardant la bite tendue de son oncle, elle ressemble à un sable tellement elle est recourbée. Son papa la prend par la main et la bascule sur le lit. Il lui dit :

-Tu sais que tu fais bander ton oncle, je souhaite qu'il te défonce pour te faire payer tes provocations !

Elle répond :

-oui, oui qu'il me défonce je le désire depuis le premier jours ou il est venu chez nous, oui je le veux, je le veux qu'il me pilonne qu'il me fasse mourir avec sa grosse queue bizarre !

Enfin, on comprend pourquoi, que son comportement était exécrable avec son oncle. Michel la regarde et lui dit :

-Ta maman est prioritaire, mais si tu veux je peux te rendre heureuse avec ma queue tu sais !

Elle répond :

-Non, non, je vais attendre mon tour papa !

Elle regarde son oncle, qui prend place entre les cuisses de sa maman.
Il plaque sa bouche sur la chatte détrempée et avec voracité la dévore, sa langue fouille le conduit en faisant geindre la belle-sœur demandeuse.
Il lui aspire le clito, le suce comme un bonbon. Laure souffle comme un dragon, elle se tend comme un arc et explose de jouissance en remplissant la bouche de son beau-frère, avec sa cyprine abondante.

Luc se redresse et présente sa bite tendue comme jamais, à la chatte en ébullition, d'un coup de reins violent, il lui enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre.
Pendant la brutale pénétration, Laure a poussait un long râle rauque, qui a fait frémir sa fille.
Le manche recourbé, procure une sensation extraordinaire dans le ventre se Laure. La belle-sœur gémit dès les premiers coups de reins. Luc la défonce comme un forcené, en s'accrochant à ses hanches.

Cloé regarde la bite large et épaisse de son oncle qui voyage dans le ventre de sa maman en la faisant gémir de plaisir. Le gland épais qui lui racle les parois de la vulve, la fait défaillir :

-Oui, oui Luc vas a fond, mon Dieu comme ta queue me défonce c'est merveilleux mon chéri !

Michel est heureux de voir sa femme délirer sous les coups de boutoir de son frère. Il l'encourage même :

-Donne-toi à fond ma chérie, agite toi bien sur sa queue, avoue qu'elle est bonne la queue de ton beau-frère !

Laure en béguant répond :

-Mon Dieu mon chéri elle est merveilleuse, recourbée comme elle est, elle me racle férocement les parois, oh c'est atrocement bon. Merci mon chéri de me permettre de prendre du plaisir avec la bonne queue de Luc !

Cloé mouille comme une fontaine soudain, elle dit :

-Je n'en peux plus papa, prend moi !

Michel n'attendait que ça. Il lui retrousse la nuisette, elle ouvre les cuisses et offre à la bouche gourmande de son papa, sa jeune chatte, qui suinte comme un fruit trop mûre. Le papa se régale, il enfonce sa langue râpeuse dans le puits d'amour, et le fouille en faisant gémir sa chipie de fille. Mais dès qu'il lui gobe la petite boule de chair, elle se cabre en hurlant :

-Oui, oui papa bouffe-moi le clito, oh comme ta bouche est merveilleuse, je vais jouir mon papa chéri !

Le bougre lui dévore le clito qui a doublé de volume. Une succion plus forte que les autres fait cabrer Cloé qui jouit comme une damnée en hurlant son plaisir. Luc lui ne ménage pas sa belle-sœur, il la démonte jusqu'à ce qu'elle jouisse, elle retombe sur le lit en haletant fortement, sa respiration est rapide et saccadée. Luc tire sur ses hanches et en grognant comme un animal sur sa proie, lui remplit le ventre avec sa semence gluante.

Cloé hurle :

-Prends-moi, prends-moi papa !

Laure se redresse, elle a tellement jouit, que ses yeux sont vitreux. Elle regarde le manche de son mari approcher de la chatte étroite de sa fille. Elle voit le gland appuyer sur les grandes lèvres, sa fille grimacer et le gland disparaitre dans la gaine serrée. Elle ne réalise pas, que son mari commet un inceste.

Cloé s'agrippe à son papa en geignant, la bite paternelle très puissante, s'engage totalement dans sa chatte rarement visitée. Cloé souffle fortement, sa vulve dilatée par l'épaisse verge, lui fait serrer les dents. La douleur est à la limite du supportable, elle plante ses ongles dans les hanches de son papa, en le faisant grimacer de douleur. Le va-et-vient commence, Cloé est accrochée à son pourfendeur viril, qui la démonte comme un sauvage. La maman écarquille les yeux, en voyant sa fille donner des coups de reins violents, en cherchant à se synchroniser avec son amant.

Elle grogne, pousse des gémissements à chaque pénétration, bien que distendue fortement, Cloé savoure la bite de son papa, qui lui laboure le ventre. Enfin elle se cabre, et en poussant un cri rauque, la coquine jouit en serrant fortement son papa contre elle.

Laure reprend peu à peu ses esprits, son beau frère, veut encore jouir d'elle. Sa verge à la forme étrange est secouée par de nombreux à-coups. Laure se laisse aller, elle saisit le sabre l'agite en ne le quittant pas des yeux. Elle doit serrer fortement l'engin car englué il a tendance à lui échapper des mains. Elle le décalotte plusieurs fois, observe, le gland violacé, qui chapeaute le mat de chair fortement veiné.

Laure donne des coups de langue bien ajustés sur le gland et la hampe visqueuse. Son beau-frère geint de plaisir, il ne peut s'empêcher de dire :

-Oh, ta bouche est divine ma chérie, je vais t'offrir ma semence pour te remercier de tout le bonheur que tu me donnes !

Laure s'active encore plus, elle veut se gaver de la crème onctueuse de Luc, elle adore ce gout suave, elle n'a jamais recrachée celle de son mari. La récompense ne tarde as à arriver, une puissante décharge lui remplit la bouche, elle doit repousser son beau-frère pour pouvoir avaler le sperme, dont elle est friande.

Michel, ne ménage pas sa fille, il la démonte en marmonnant des mots inaudibles. Sa bite entre et ressort du ventre de Cloé qui grimace. à chaque enfoncement, il donne un coup de reins terrible comme pour la traverser de part en part. En fin il se bloque et en lui remplissant le ventre, il dit :

-Oh putain comme tu es bonne, une vraie pute, hummm !

Il donne encore quelques estocades, et se retire du ventre accueillant de sa fille. Il regarde sa femme qui s'essuie la bouche d'un revers de la main, et il lui dit en souriant :

-Oh putain, ma chérie, nous avons engendrés une sacrée salope, chaude comme un volcan. Tu as là une concourante sérieuse ma chérie, il va falloir que tu te surclasses !

Laure le foudroie du regard, et comme par défit, bascule son beau-frère sur le dos, elle l'enjambe, saisit sa queue et s'empale jusqu'aux couilles. Elle s'agite comme une hystérique en ne quittant pas des yeux son mari. Son corps fait l'ascenseur, la bite en forme de sabre, qui lui rabote fortement les muqueuses du conduit vaginal, lui procure une sensation fabuleuse, elle ne peut retenir ses gémissements.

En s'agitant sur le pal, elle fait une moue affreuse, en soufflant comme un dragon. Ce qu'elle ressent est indescriptible, ce n'est que du bonheur à l'état pur. Cloé émerge doucement, elle regarde sa maman s'agiter sur le pieu recourbé qui semble lui donner beaucoup de plaisir, elle meurt d'envie de l'essayer. Plus Laure s'agite, plus la tension monte, elle se cabre et explose, sa jouissance est terrible. Elle se laisse tomber sur le côté en haletant.

Cloé regarde la verge très épaisse de son oncle, elle se lève brusquement puis l'enjambe, comme une furie elle attrape la bite, et la présente à sa chatte débordante du trop plein de sperme.
Elle s'agite pour la faire entrée dans sa chatte étroite. La queue très épaisse, en forme de sabre, a des difficultés pour pénétrer la jeune vulve. Cloé parvient, en ondulant fortement du bassin, à faire entrer le gland monstrueux dans sa gaine qui se distend affreusement. Elle grimace en tentant de faire pénétrer totalement la bite de son oncle dans son ventre.

Sa maman se redresse et lui appuie fortement sur les épaules. Lorsque la verge s'enfonce dans son ventre, Cloé pousse un long râle.
Dilatée comme jamais, elle souffle comme un bœuf. Péniblement, elle commence à s'agiter, ses gémissements sont ceux d'une bête blessée. A chaque descente de son corps sur le pieu monstrueux, l'oncle lui tire sur les hanches pour bien l'empaler. Pendant de longue minutes, la coquine s'agite sur la bite plantée en elle. Le gland redoutable lui laboure le col de l'utérus. Elle ressent un plaisir phénoménal, lorsque le gland lui racle fortement les parois sensibles de la chatte.

Elle qui voulait tant la bite de son oncle dans son ventre, là, la coquine est bien servit. Elle transpire, sa respiration, saccadée est très bruyante. Une formidable explosion de jouissance la fait hurler de plaisir. Luc la bascule tout en restant planté dans son ventre. Il la prend par les hanches et la pilonne comme un forcené. Sa queue enserrée dans la gaine étroite, fait gémir Cloé encore plus fort, une seconde jouissance la fait cabrer.

l'oncle à tellement envie de sa nièce, qu'il continue de lui ravager la chatte. Enfin, il lui décharge sa semence dans les entrailles. Les deux se regardent longuement Cloé dit en haletant :

-Oh tonton, toi, toi, comme je t'aime, fais de moi ta chose, j'accepterai tout de toi !

Michel quant à lui, se fait faire une fellation terrible par sa femme, la coquine reçoit dans ma bouche un flot de sperme qu'elle avale avec gourmandise. Il faut aux amants un temps de récupération, avant de reprendre les ébats.



















12 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tonton, fais de moi ta chose

Le 18/09/2024 - 19:18 par Kristof41
Encore une belle histoire, qui doit faire bouillir n'importe quel lecteur moi le premier, un belle inceste , un énorme risque pour le mari , son frère , mais pour la nièce en un soir un double inceste, avoir pris la belle queue de son père et de son oncle, un belle salope, lui restera plus que la sodomie , de son oncle comme elle a dit qu'elle était a lui, et pourquoi pas elle aura droit a celle de son père, voir double pénétration , merci encore pour ton histoire
Le 16/09/2024 - 14:51 par JacBZH
J’ai adoré hummm Tu écris toujours aussi bien

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :