ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Tonton, fais de mpoi ta chose 2

Tonton, fais de mpoi ta chose 2

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'oncle est heureux que cela se passe ainsi avec sa nièce, il croyait qu'elle le détestait, mais non elle est amoureuse de lui. Et le bougre compte bien profiter, de la maman et de la fille. Michel dit en souriant :

-Cloé regarde se que tonton va faire subir à ta maman, prends en de la graine !

Michel regarde son frère et lui dit :

-je compte sur toi frérot, pour faire grimper aux rideaux ma chérie !

Il embrasse sa femme fougueusement, lui suce la langue, lui remplit la bouche de salive, puis la livre à Luc. Cloé est un peu jalouse, elle serre les dents, en se pinçant les lèvres. Elle regarde sa maman en la foudroyant du regard. Luc la fait mettre a quatre pattes, elle pose sa tête sur ses avant-bras et cambre bien sa croupe. le beau-frère bien intentionné, lui crache sur l'anus, il lui enfonce son pouce dans le cul son majeur et son index dans a chatte. Il s'en serre comme d'une pince. La parois qui sépare les deux orifices et si fine, que les deux doigts se touchent presque. En pinçant ses doigts, il ramone les deux trous.

Cette méthode est fantastique, Laure ressent un tel plaisir que rien ne peut l'égaler. Elle gémit comme une bête malade, Cloé regarde sa maman gémir, elle bout d'impatience. Sa chatte ne cesse de suinter, elle se caresse en ne quittant pas des yeux les deux amants. laure pousse un hurlement inhumain, sa jouissance est exceptionnelle.


Luc retire ses doigts des orifices malmenés, et présente son braquemard, à l'anus qui ne cesse de palpiter. Il pousse, sa belle-sœur, grimace jamais un membre aussi gros le lui à pénétré l'anus, à cause de la forme recourbée de la bite, la pénétration est douloureuse. Laure frappe le sol avec sa main en grinçant des dents. Elle a l'impression que a bite lui déchire sur toute sa longueur la gaine anale.
Lentement le mandrin redoutable prend ses quartiers dans le rectum fortement dilaté.

Luc commence un lent va-et-vient, l'enculage fait gémir la belle-sœur de douleur. Mais au fil des minutes et de multiples précautions, la douleur semble s'estamper. Laure commence à gémir de Plaisir sous les assauts de plus en plus violent de son beau-frère. Les grognements des amants résonnent dans la pièce. Un cri fait sursauter Michel et Cloé. Laure vient de jouir du cul, c'est un ressenti démoniaque. Elle hurle :

-Oh comme c'est bon, encore, encore n'arrête pas mon chéri !

Luc lui pilonne le cul jusqu'à ce qu'elle jouisse une nouvelle fois. Puis en se bloquant, il lui remplit l'intestin de son sperme très épais. Il reste en elle un bon moment avant de se retirer. Cloé reste baba devant tant de jouissance. Son papa bande comme un cerf et lui dit :

-Allonge-toi ma chérie, je vais te faire patienter moi!

En se pinçant les lèvres, Cloé s'allonge, et sous les conseils de son papa, replie les jambes sur son ventre. Michel a les yeux qui pétillent en voyant la chatte dégouliner, et le petit anus fripé, qui sous l'excitation ne cesse de s'ouvrir et de se refermer. Michel ne peut s'empêcher de donner un gros baiser bruyant dessus, et d'y ajouter quelques coups de langue. Ce petit moment de bonheur fait soupirer Cloé. Il lui dit tendrement :

-Tu veux que papa t'ouvre ton petit cul ma chérie !

Cloé le voudrait bien mais, elle répond :

-fais ce que tu veux de ma chatte papa, tonton me l'a bien ouverte, mais ne m'encule pas, je réserve cet honneur à mon tonton d'amour, même si je dois en mourir, je veux qu'il me prenne par le cul !

Un peu déçu, Michel enfonce deux doigts dans la chatte de sa fille, en les repliant comme un crochet, il lui ramone le plus rapidement possible la gaine. Cloé se cabre en geignant fortement, jamais en ne lui a fait un truc pareil. Pour elle c'est terrible, elle se cabre, sa chatte se met à gicler, elle hurle. Son papa cesse de fouiller, il attend que la tension retombe, puis reprend aussi sauvagement le ramonage. Quelques secondes suffises pour la chatte se remette à gicler.


Cloé est hors sol, son corps est cambrer comme un pont un jour de tempête. Lorsqu'elle retombe, son papa reprend un ramonage encore plus violent, Cloé croit mourir, sa chatte gicle de plus belle. C'est trop violent, elles serre les cuisses en hurlant :

-Papa ce que tu me fais, est démentiel, tu veux me faire mourir !

Il la regarde et lui dit en souriant :

-Tu mérites beaucoup mieux que cela ma chérie !

Il lui ouvre les cuisses et lui plante son mandrin, jusqu'aux couilles dans le ventre. Il la défonce comme jamais, Cloé s'agrippe à lui en geignant comme une bête. Rapidement elle explose, sa jouissance est douloureuse. Elle lâche son papa et met ses bras en croix. Le papa incestueux, ne peut retenir plus longtemps sa semence. Il remplit le ventre de sa fille en marmonnant :

-Oh putain ce que tu est bonne, je te prédis un bel avenir de salope !

Laure git sur le sol, elle halète comme une bête aux abois en faisant une moue affreuse. Quant à Cloé elle est comateuse, ses yeux sont presque révulsés, un filet de bave s'échappe de la commissure de ses lèvres. Michel, en regardant son frère lui dit :

-Mon frérot avant de prendre ma fille par le cul, il te faudra attendre qu'elle refasse surface !

En souriant il répond :

-J'ai tout mon temps, il faut que ma queue goûte à son cul, elle me doit bien cela ta petite salope, mais, je me pose une question, elles n'en jamais baisées ensembles Laure et Cloé !

Michel répond :

-Pas à ce que je sache, mais il y a un début à tout, vous en pensez quoi mes chéries !

Les deux n'en même pas ma force de répondre, Michel intervient en souriant :

-C'est demain matin qu'elles auront le plaisir de se bouffer comme deux gouines !

Le lendemain après le petit déjeuner, et une bonne douche pour être en forme. Que le quatuor est prêt pour une nouvelle orgie, les quatre après la douche, sont restés nus. Laure se souvient de la sodomie monstrueuse que son beau frère lui a fait subir. Elle a encore des douleurs anales, tellement il l'a défoncer le gredin.


Michel donne le signal. Sa femme et sa fille sont disposées à s'initier au lesbianisme. Elles commencent par se malaxer les seins, font grossir les mamelons, les deux semblent expertes, pour se faire durcir les seins. A tour de rôle elles se suce les mamelons, les triturent pour les faire doubler de volume. Elles ce les dévorent comme des affamées, sous les yeux écarquillés des deux hommes qui bandes comme des cerfs.


Enfin, elles se mettent en position soixante neuf l'une sur l'autre. Après avoir humées les effluves que les chattes rejettent, les deux commencent un broutage de chatte en règle. La maman semble plus expérimentée en cette matière, elle donne de grands coups de langue sur la fente de sa fille, qui rapidement s'humidifie. Cloé ne peut retenir ses gémissements, elle agite son bassin, puis elle aussi plaque sa bouche sur la chatte maternelle, elle suce tout ce que la vulve rejette.

Les langues habiles s'activent férocement dans les sillons qui séparent les grandes lèvres, avant de s'enfoncer profondément dans les conduits qui fleur bon l'amour.

Les gémissements des deux dévoreuses sont très bruyants, les langues fouillent en profondeur les vagins gorgés de cyprine. Cloé se cabre en poussant un gémissement horrible. Sa maman vient de lui gober le clito et suce avec une certaine rage la petite boule de chair, qui prend rapidement du volume. Cloé défaille, entre deux gémissements, elle aspire le clito bien développé de sa maman et le suce comme un bonbon. On entend à chaque succion, un bruit de clapotis tellement les chattes regorgent de jus.

Une jouissance terrible fait couiner Cloé qui sous le coup mord le clito de sa maman. Qui se cabre en geignant de douleur, mais cela ne l'empêche pas de jouir à son tour en grognant terriblement. les langues cherchent les anus, les agacent et tentant de les pénétrer. Le plus récalcitrant c'est celui de Cloé qui refuse toutes pénétrations. Par contre celui de sa maman s'ouvre facilement sous la petite poussée de la visiteuse râpeuse.

Laure pousse des grognements de bonheur, mais elle se cabre lorsque la langue lui fouille le plus loin possible le conduit anal. Elle ne peut résister longtemps à ce traitement spécial. la coquine jouit du cul si fort, qu'elle se cambre en hurlant. Pour lui rendre le même service, faute de pénétration anale, la maman reprend en bouche la perle magique et la suce fort que Cloé jouit à son tour.

Les deux femmes se séparent, elle sont haletantes. Le tonton convoite le petit cul bien serré de sa nièce. Il passe ses doigts dans le large sillon doigts, taquine l'anneau ridé, fait quelques pressions comme pour en tester la souplesse. Cloé se crispe, maintenant elle sait qu'elle ne peut plus reculer, elle est sous la menace du sabre hors norme de chair, du tonton, qui prévoit de lui enfoncer jusqu'à la garde dans le cul.

le coquin s'amuse à agacer l'anus, il appuie avec son majeur dessus. Comme par miracle la première phalange s'enfonce dans son rectum. Cloé pousse un soupir profond, en se cabrant légèrement. Une seconde poussée, et voila que le doigt disparait entièrement dans le rectum, comme aspiré. Cloé se cabre un peu plus. Luc avec douceur lui ramone le canal, Cloé trouve cela agréable, elle agite même sa croupe. le tonton consciencieux, fait monter lentement la tension dans le corps de sa nièce.


Il a l'intention de défoncer le cul, à la petite salope pour lui faire payer toutes ses provocations. Après un long ramonage minutieux, il ajoute un second doigts. Cloé pousse un petit oh, en se cambrant davantage. le ramonage est plus vigoureux. Michel regarde sa femme et lui en souriant :

-Aller ma salope au boulot, il lui agite sa bite sous le nez. Laure saisit la verge bien raide, la branle un instant puis, la décalotte. Elle découvre le gland marbré, l'observe et le prend en bouche. Elle entreprend une fellation monstrueuse, la coquine sait s'y prendre, elle s'applique car elle sait qu'elle aura sa récompense.

Cloé gémit de plaisir, le tonton lui fouille le cul avec de plus en plus de vigueur. Il l'assouplit, tente de le distendre car le plus dur reste à faire. Enfin il retire les visiteurs. Crache sur l'anus entrouvert, il enduit sa verge avec beaucoup de salive, et pose son monstre décalotté contre le muscle rectal. Laure cesse de sucer, recrache la bite de son mari.

Michel est elle ont les yeux braqués sur la bite déformée de Luc. Le bougre saisit sa nièce par les hanches et pousse. Cloé serre les dents, grimace fortement. Mais dès que son anus cède, et que le gland hors norme s'enfonce de peu de centimètres en elle, elle pousse un hurlement terrible.

Elle croit que son anus vient de se déchirer, elle laisse tomber sa tête sur ses avant-bras, en relevant au maximum sa croupe. Son visage est déformé par une moue affreuse. Luc pousse reprend la progression, Cloé à l'impression de s'ouvrir en deux, la douleur est terrible. Le gland en pénétrant la gaine très, très, étroite, racle fortement les parois, qui heureusement sont extensibles. Le tonton est bien décidé de lui planter sa bite jusqu'aux couilles dans le cul. Il pousse encore plus fort, Cloé croit mourir tellement c'est douloureux.

Sa maman s'approche, et ayant pitié d'elle, lui saisit le clito, et se met à le branler énergiquement. Luc continue de pousser son défonce-cul, dans le rectum très distendu de sa nièce, qui souffle comme un bœuf. Laure continue de branler le plus efficacement possible, la clito qui à déjà bien gonflé.

Cloé grimace de douleur, le pieu est enfin totalement dans son fondement. Elle sent contre ses fesses les bourses bien pleines de semence, qui ne demandent d'êtres vidées. Luc commence le va-et-vient, à chaque aller et retour. Cloé à l'impression que sa gaine se déchire. Luc ne retient plus ses coups, il dit en grognant :

-Tu voulais la bite de tonton eh bien tu l'as salope, profites-en !

Michel, regarde en écarquillant les yeux, les coups dévastateurs que son frère donne à cloé, il se pince les lèvres, il a mal pour elle. Le tonton donne des coups si violents qu'a chaque enfoncement, Cloé manque de s'affaler sur le sol. Il tire sur le haut de ses cuisses pour bien la reprendre en main, en l'embrochant jusqu'aux couilles. La nièce gourmande demande en sanglotant :

-Arrête, tonton arrête, je vais mourir, ça fait trop mal, tu m'éclates le cul arrête !

Luc cesse tout mouvement, sa bite est fortement serrée dans la gaine anale, ce qu'il ressent est indescriptible. La chaleur du rectum le fait vibrer. Lentement Cloé s'apaise, sa maman infatigable, lui masturbe le clito avec de plus en plus de violence. Cloé commence à geindre, puis au fil des minutes, commence à agite doucement sa croupe. C'est le signal pour l'oncle qui reprend ses allers et retours mais en douceur cette fois-ci.

Le bougre lui travaille le cul comme un maitre, bien que très, très distendue, le conduit, s'habitue au corps étranger qui le dilate fortement. La vitesse augmente, les gémissements de Cloé aussi. Après un long moment de ramonage, Cloé se cambre et contre toute attente explose.

Sa jouissance est exceptionnelle, un flot de cyprine est expulsé de sa chatte avec force. La main de sa maman branleuse, est aspergée par ce flot subit. les râles de Cloé sont ceux d'un animal agonisant, Luc ne les entend même pas il lui défonce le cul jusqu'à ce qu'il lui remplit le cul de sa semence brûlante.

Une seconde jouissance, encore plus violente que la précédente, fait hurler Cloé, sa maman lui écrase le clito au même moment pour décupler sa jouissance. Cloé dans les vapes, se laisse tomber sur le coté en entrainant son oncle dans sa chute. D'un geste souple, il réussit à se mettre sur le dos. Son amante et maintenant sur lui. Il tire sur ses hanches pour qu'elle soit bien empalée. La maman a du lâcher la boule qui est devenue grosse comme une cerise. Rapidement elle la reprend entre ses doigts et reprend la masturbation.

Cloé halète, son souffle est court, sa respiration rapide. Le papa est abasourdit par la jouissance extraordinaire de sa fille. Sa bite est dressée comme un mat de cocagne. Il regarde la chatte de sa fille qui ne cesse de rejeter son jus. Il lui prend une envie soudaine. Il se place entre ses cuisses et réussit avec des contorsions de gymnaste à lui enfoncer sa bite dans ma chatte. Cloé, n'a même plus la force de crier, elle s'accroche à son papa en geignant.


Prise par les deux bites, elle est comme clouée au piloris. Les deux amants s'évertuent de la démonter, mais les bites sont à l'étroit, il faut lui travailler les entrailles un long moment, avant que la soumise, ne retrouve une jouissance.


La jouissance est si violente que Cloé s'accroche au cou de son papa en geignant. Ses yeux sont révulsés, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, un rictus affreux déforme son visage. Les deux bites, sont bien ancrées en elle, l'une après l'autre, elle l'honore de
semence. Michel se retire du ventre, il aide avec difficulté sa fille à se retirer du pal. Le trou est monstrueusement béant, un filet de sperme s'y échappe. Cloé à bout de force regarde son oncle et lui, dit entre deux respirations :

-Oh mon tonton d'amour tu m'as éclaté le cul, je crois que j'en ai pour plusieurs jours à m'en remettre !

Il lui sourit et l'embrasse. Avant d'investir le cul de sa maman pour lui faire subir avec son papa le même traitement qu'elle a reçu. Laure gémit de plaisir, bien que la sodomie soit douloureuse, elle jouit plusieurs fois sous les assauts de ses deux amants.


























6 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tonton, fais de mpoi ta chose 2

Le 18/09/2024 - 20:26 par Kristof41
Je me doutais bien qu'elles allaient subir une sodomie, et même des doubles pénétrations mais le jeu en valait la chandelle pour le tonton, le plaisir de dépuceler sa nièce de ce côté là , mais je pense que le papa va bientôt lui aussi enfoncé sa belle queue dans le cul de sa salope de fille comme il dit, les ramonages de chatte et de cul ne sont pas terminé

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :