ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un réveillon extraordinaire 3

Un réveillon extraordinaire 3

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 14/08/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les quatre toujours nus, entrent dans la pièce des plaisirs. Rose veut initier Laureen, qu'elle croit très réceptive aux jeux de l'amour. Elle demande à Charles et Luc de bien chauffer Laureen. Ils l'allongent sur le banc, là caressent un moment, avant de poser sur le corps fébrile de la soumise leurs bouches affamées. Sa vulve et ses seins sont soumis à rude épreuve, ainsi que son anus. La coquine ne retient pas ses gémissements qui résonnent dans la pièce. Sa chatte est en fusion, son anus est agité de contractions incontrôlables. Ses seins sont durs comme du bois, ses mamelons, hyper gonflés, sont dressés au maximum.



Les langues œuvrent férocement sur les orifices, qui il y a peu de temps ont subi de multiples pénétrations. Laureen est en surexcitation, sa chatte est une fontaine. À tour de rôle, les deux mâles se désaltèrent au puits d'amour. Rose regarde, elle sourit, elle sort d'un tiroir un gode ceinture munit de trois bites factices. Une qui se place dans le ventre de l'hardeuse et les deux autres, qui sont d'ailleurs de bons calibres, s'enfoncent simultanément, dans la chatte et le cul de la soumise.


Très sollicité, le corps de Laureen, répond par des jouissances terribles. Il est temps de laisser la maitresse femme agir. En s'armant du gode redoutable, Rose pousse un petit gémissement. La partie de l'objet qui lui est réservé, et enfoncer totalement dans sa chatte. Elle demande aux hommes de placer sous les reins de Laureen un coussin, de lui relever et de bien lui écarter les jambes. Elle se place entre les cuisses, largement ouvertes, et colle contre chaque orifice les mandrins impressionnants. Elle s'accroche aux hanches de Laureen qui frissonne.

Elle pousse, Laureen grimace, les mandrins en silicone s'enfoncent lentement dans son corps. Le gode anal est bien plus imposant que la bite de Charles et de celle de Luc qui lui avaient forées le cul et la chatte il y a un moment. Laureen grimace, mais Rose continue de faire progresser dans les orifices de Laureen. Les engins qui lui ouvrent bien la chatte et le cul. La soumise souffle comme un dragon, elle serre les dents, elle est un peu soulagée lorsque les godes ont complétement envahi la place.

Dilatée comme jamais, Laureen serre les poings. Son mari lui caresse doucement le clito, pour atténuer la douleur de la dilation. Rose commence le va-et-vient, qui très lent au début, augmente en vitesse au fil des minutes. Laureen commence à gémir, peu à peu, elle s'habitue aux corps étranger qui coulissent en elle. Prise pour la première de cette façon, Laureen gémit autant que Rose, qui à chaque coup de reins, enfonce entièrement les engins dans les orifices. Pour Rose ce n'est que du bonheur, pour Laureen, c'est une nouveauté.

Les deux femmes, soudées l'une à l'autre, gémissent comme des bêtes blessées. La tension monte dans les deux corps, Luc maintenant branle rapidement le clito de sa femme. L'explosion, simultanée, fait hurler les deux amantes de jouissance. Enfin, Rose, après quelques allers et retours, se retire du corps tremblant de Laureen. Elle décroche le harnais et en regardant Laureen lui dit :

-Oh toi, tu sais bien jouir salope, maintenant regarde ce que moi, je vais prendre !

Rose prend place sur le cheval d'arçon, elle s'empale sur les deux godes en grimaçant. Charles actionne la mécanique, les godes se mettent à vibrer et à faire des mouvements de piston. Rose est défoncée férocement, elle s'accroche à l'appareil pour ne pas être des arçonnée. Elle gémit fortement, les deux monstrueux engins qui lui forent les entrailles, l'emmène rapidement à la jouissance. Elle se cabre en prenant appuie sur ses mains, sa jouissance est fabuleuse.

Laureen regarde la femme qui jouit encore une fois en hurlant. Charles arrête l'engin, sa femme descend péniblement, pour s'étendre sur le banc. Charles sait ce que madame veut. Les invités regardent les trous béants. Charles saisit la lanière de cuir. Laureen frissonne, en ne quittant pas des yeux la chatte baveuse de Rose. Le premier coup s'abat sur la chatte en faisant cabrer et grogner la soumise. Les coups bien ajustés sur le clito font hurler Rose qui se cabre en disant :

-Oui, Charles, oh putain comme tu me fais du bien mon chéri !

La chatte est rouge vif, le clito méconnaissable. Les coups pleuvent, Rose se cambre et explose de jouissance. Laureen et Luc restent sans voix devant le spectacle. Rose halète, comme un sprinteur en fin de course, elle se frotte la chatte en marmonnant.

Elle se met sur le ventre, en s'écartant les fesses le plus possible. Charles frappe en visant l'anus, un cri terrible s'échappe de la bouche de Rose, plusieurs coups atteignent leur cible. Le muscle rectal et boursouflé, il est affreux à voir. Le bourreau juge que c'est le moment. Il s'empare d'un gode monstrueux et l'enfonce sans ménagement dans le cul de sa femme, qui pousse un long râle. Charles pousse fortement, il veut que sa femme soit entièrement empalée sur le gode.

Le bougre, après plusieurs tentatives, arrive enfin à introduire complètement dans le rectum de sa femme, le monstre de silicone. Distendue comme jamais, Rose grogne, le ramonage est terrible. Laureen et Luc son sans voix. Avec le cul dilaté à l'extrême, Rose réussit à jouir plusieurs fois.

Charles retire du cul de sa femme l'engin. Elle est affalée sur le banc, elle souffle en haletant terriblement. Luc bande comme un poney, il renverse sa femme et lui plante dans le ventre sa verge gorgée de sang. Laureen s'accroche à lui en geignant, le bougre la défonce comme un soudard. Les gémissements et les couinements que pousse Laureen prouvent que la coquine prend son pied.

La bite épaisse lui rabote les muqueuses qui tapissent sa gaine vaginale. Le va-et-vient est redoutable. Charles offre à la bouche de son invitée son large gland. Laureen est experte en fellation, elle suce et tète en faisant grogner Charles de plaisir. Il jouit rapidement en remplissant la bouche de la suceuse qui avec difficulté avale la semence épaisse.

Luc accélère, ses coups de reins sont redoutables, Laureen plane de bonheur, une jouissance extraordinaire lui traverse les entrailles. Luc se retire rapidement et va prendre en levrette Rose qui peine à reprendre ses esprits. Il s'agrippe à elle en lui défonçant la chatte, sa jouissance est rapide, il remplit de sa semence le ventre brûlant de Rose, qui comme par miracle jouit à son tour.

Laureen refuse la lanière et les godes monstrueux, elle fut prise plusieurs fois en double, ces jouissances sont indescriptibles. Mais tout a une fin.































7 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un réveillon extraordinaire 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :