ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Une femme à décoincer 2

Une femme à décoincer 2

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 16/09/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :



Victor se redresse, tendu comme un arc, il prend place entre les cuisses de la jouisseuse, place contre les grandes lèvres vaginales sa verge gonflée, et pousse. Pour Laura, c'est la deuxième fois que cet homme lui enfonce sa bite dans le ventre. Elle grimace, mais c'est une douleur agréable. Elle s'accroche à Victor en geignant, la puissance des coups de reins est telle que Laura pousse des grognements à chaque enfoncement du membre en elle. Elle ressent un plaisir qu'elle ne peut décrire. La bite vigoureuse voyage dans son ventre sans faire une pause. Bien que la largeur de la queue soit importante, Laura aime la sentir lui labourer le vagin.

Elle commence à agiter son bassin en donnant des coups de reins. Victor est satisfait, Laura se donne de plus en plus. Elle marmonne :

-Oui, oui, Victor, défonce-moi, oh comme ta queue me racle bien les entrailles, c'est divin. Vas-y, vas-y bourre-moi à fond mon chéri, mon Dieu, mon Dieu comme c'est bon !

Victor en soufflant comme un taureau répond :

-Oui ma salope, je vais te faire aimer la bite, je vais faire de toi une bonne salope, fais-moi confiance, vas-y, bouge, bouge !

Laura se contorsionne comme un ver, elle s'agite pour chercher sa jouissance, en grognant férocement. Victor accélère, Laura grince des dents. La verge coulisse de mieux en mieux dans la gaine, lubrifié par la cyprine abondante qu'elle sécrète.
Le vagin enserre la verge de Victor comme pour la retenir en lui. La sensation qu'il ressent est merveilleuse. Laura vaginalement se libère totalement. Sa chatte mouille tellement qu'elle noie les couilles de Victor.

Laura ouvre la bouche toute grande, se cabre et explose, un cri terrible sort de sa gorge, sa jouissance est magnifique. Victor lui pilonne encore un bon moment la chatte avant de déverser sa semence gluante. Il dit en se retirant du ventre, remplit de sperme :

-Maintenant ma chérie, tu vas me sucer !

Laura, en écarquillant les yeux, dit :

-Mais dégueulasse de faire ça !

Victor en riant réplique :

-Moi, je te suce bien la chatte, ce n'est pas dégueulasse comme tu dis, moi, j'aime ça, et je te demande d'avaler mon sperme !

Laura sursaute et dit en faisant une grimace affreuse :

-Mais c'est répugnant berrrrk !

Victor insiste :

-Si tu veux être décoincée, il faut que tu le fasses, tu verras, c'est délicieux le sperme !

Il approche sa verge engluée de la bouche de Laura. Elle la saisit, la décalotte et en faisant une grimace affreuse, donne quelques coups de langue sur le gland découvert. Surprise par le goût suave, elle regarde le gland un instant, puis le gobe. Elle suce et tète du mieux qu'elle peut, Victor grogne de plaisir, Laura s'avère être une bonne fellatrice malgré son manque d'expérience. Elle s'acharne sur le gland violacé, tout en branlant le manche vigoureusement. La coquine apprend vite, Victor est aux anges. Soudain, il se crispe et envoie dans la bouche de la suceuse sa semence épaisse.

La décharge est si importante que Laura manque d'étouffer, elle repousse brusquement son amant, une moue affreuse déforme son visage, elle veut recracher. Mais Victor la stoppe :

-Non, non, ne recrache pas, avale ma chérie, avale !

Les yeux de Laura sont pleins de larmes, elle déglutit plusieurs fois avant d'avaler la totalité de la décharge. Elle ouvre la bouche pour montrer à son amant, qu'elle a bien tout avalée. Victor est satisfait de son élève, il lui dit en souriant :

-Continue comme cela ma chérie, tu es sur la bonne voie, maintenant, je vais faire de toi une vraie femme, en te prenant par le cul, mets sous tes reins un coussin, et offre-moi la virginité de ton anus ma chérie !

Laura le regarde avec inquiétude, pour elle c'est l'humiliation suprême de se faire forer le cul. Mais elle veut être une femme à part entière, comme les autres. Elle se lève et, en titubant, va chercher ce que lui a demandé son amant. Elle le place sous ses reins et sous les conseils de Victor, replie les jambes sur son ventre.
Victor avait raison, l'anus de Laura est fortement boursouflé, il ne demande qu'à être visité. Mais avant, il faut bien l'assouplir, pour que Laura souffre le moins possible.

Il passe plusieurs fois son majeur sur l'anneau ridé, fait quelques pressions dessus pour en tester la souplesse. Laura pousse de gros soupirs, cet attouchement est agréable.
Une pression plus forte que les autres, fait que l'anus cède, et avale la première phalange du doigt. Une seconde poussée, le doigt comme aspiré, disparait entièrement dans le rectum, Laura pousse un petit râle.
Victor commence un petit ramonage. Laura trouve cela pas désagréable, au contraire, elle ronronne comme une chatte. Mais lorsque Victor introduit un second visiteur, Laura se cabre légèrement. Le ramonage est très, très lent, mais très en profondeur. Les doigts tournent dans la gaine étroite et en même temps, ils la ramonent. Laura trouve cela immoral, mais elle y ressent beaucoup de plaisir.



Victor lui travaille l'anus du mieux qu'il peut. Puis retire ses doigts de l'antre de Sodome. Il plaque sa bouche sur l'œillet entrouvert, donne de nombreux coups de langue dessus. Il appuie fortement, l'anneau s'ouvre davantage et laisse pénétrer la visiteuse. Laura pousse un gémissement en marmonnant :

-Oh, Victor, Victor, tu me rends folle !

Le bougre fouille comme il peut l'anus qui se met à palpiter, le muscle et comme prit de spasmes, il s'ouvre et se referme sans cesse. Laura est aux portes du paradis, elle geint comme une agonisante. Enfin, il retire la râpeuse du cul, et lui enfonce deux doigts dans la chatte pour bien les enduire. Ses doigts sont imprégnés de cyprine mêlée à du sperme. Il en badigeonne l'anus, en fait même pénétrer à l'intérieur, avant de présenter son membre à la petite porte.
Laura prend une grande aspiration et la bloque. Victor pousse, l'anneau ne résiste pas, il cède et avale petit à petit la verge imposante. Elle progresse lentement dans la gaine en la dilatant.

Laura grimace, elle serre les dents pour ne pas hurler, la douleur est atroce. Le gland énorme lui racle les parois, garnies de muqueuses sensibles, tout en progressant dans son rectum. Laura croit que son anus va se déchirer, elle se sent mourir. Une fois que les couilles frappent ses fesses, la pénétration cesse.
Bien embrochée sur la queue de son amant, Laura, des larmes plein les yeux, dit en serrant les dents :

-Victor, tu es trop gros, retire-toi, tu vas me déchirer, j'ai trop mal, arrête, arrête, je t'en supplie !

Le bougre l'encourage :

-Ma chérie, le plus dur et fait, maintenant, tu vas avoir des jouissances horribles, et jouir du cul pour la première fois, tu m'en diras des nouvelles !

Très lentement, Victor commence un va-et-vient qu'il veut le plus doux possible. Laura gémit, les minutes passent, la douleur semble s'apaiser. Victor augment la vitesse de pénétration. Les gémissements de Laura ne sont plus de douleur, mais de plaisir. Elle commence à agiter sa croupe, en grognent. Victor maintenant lâche les chevaux, il défonce le cul de sa maitresse comme un sauvage, sa bite entre et ressort avec rapidité de l'antre de l'enfer. Laura agonise presque, et bafouille entre deux souffles :

-Oh, Victor, ce que tu me fais est monstrueux, je vais jouir, ça monte, ça monte, ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

En poussant un hurlement terrible, Laura jouit du cul pour la première fois de sa vie. Elle agite sa croupe férocement, ses yeux sont révulsés, un rictus affreux déforme son visage. Elle continue de hurler :

-Oui, oui, Victor, éclate-moi bien le cul, oui, oui, oh, je vais re-jouir !

Victor maintenant s'acharne, il veut jouir à son tour. Il donne des coups de pilons ravageurs, Laura jouit une nouvelle fois. Il se raidit, se bloque et lui remplit le cul de sa semence. Les deux amants restent soudés l'un à l'autre un bon moment, Laura, haletante, dit entre deux respirations.


-Oh Victor, je découvre pour la première fois le plaisir anal, mon Dieu comme c'est merveilleux, comment es-je pu me passer d'un tel bonheur pendant autant d'années !

Victor donne encore quelques estocades avant de retirer sa verge enduite de sperme, il répond :

- Il faut que tu rattrapes le temps perdu ma chérie, demande à ton mari de te trouver des amants et des amantes !

Elle réagit en fronçant les sourcils !

-Jamais, je n'oserai lui avouer que j'ai couché avec toi mon chéri, j'aurai trop honte !

Victor lui répond :

-Maintenant que tu ne rechignes plus à la bite, Edmond va te faire le grand jeu, et te faire tout ce que tu lui refusais jusqu'à présent, il voudra même tenter de nouvelles expériences avec toi, parle-lui !

Laura promet de le faire.
10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une femme à décoincer 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :