ACCUEIL > Hétéro > Récit : Une soirée très très coquine

Une soirée très très coquine

+32

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 20/07/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

- Ce soir, c’est moi qui prends les rênes. J’ai tout prévu pour la soirée. Ne rentre pas trop tard. Ta Coquine qui t’aime.
C’est par ce SMS que je suis prévenu ce vendredi soir du mois de juin.
Ayant pu partir de son travail plus tôt que d’habitude, ma compagne a tout le temps pour se préparer avant mon arrivée. Une douche et une touche de maquillage sur mon visage et voilà le temps de s’habiller avec une robe moulante noire à dos-nu, des bas avec porte-jarretelles en dentelle et un tanga. Le temps d’enfiler ses talons et j’arrive.
- File te préparer, nous avons de la route à faire, me dit-elle pour me pousser vers la salle de bain et pour que, le temps de ma douche, elle puisse me préparer ma tenue (pantalon et chemise bleu).
Tous les deux prêts, nous prenons la voiture. Moi ne sachant ce qui m’attendait, elle visiblement ravie du programme à venir
- Où allons-nous ?, dis-je en me plaçant au volant.
- Laisse-toi guider, j’ai programmé le GPS, répond-elle avant de m’embrasser.
Après une petite heure de route, nous voilà arrivés dans un très bon restaurant toulousain où nous nous étions déjà venus il y a quelques années.
Une fois le cocktail bu, elle se dirige vers les toilettes. Et revenue à la table, elle prend ma main et y glisse son tanga. Quand j’ouvre ma main, le spectacle est une première belle surpris.
- Mais comment être sûr qu’il s’agisse du tanga que tu portais et pas d’un autre ?
En réponse, je vois ma compagne écarter ses cuisses, relever un peu sa robe et enfoncer un doigt dans son sexe avant de le porter à ma bouche. Une fois ma langue passée sur son doigt, le verdict tombe.
- Je reconnais ce goût et j’en conclu donc que tu ne portes rien sous ta robe. J’adore l’idée ma coquine.
La deuxième surprise arrive quand elle pose sur la table son téléphone. Le rouge monte à mes joues quand je constate que son tél était sur une application qui contrôle un œuf vibrant placé dans son vagin.
Je comprends la surprise et je joue de mes doigts sur l’écran de son téléphone. Elle ressent chaque mouvement au plus profond d’elle. Chaque vibration à l’intérieur de son sexe se répand le long de son corps. Elle mord ses lèvres pour ne pas gémir de plaisir au milieu du restaurant. Les arrivées du plat et du dessert permettent de faire redescendre la température mais le jeu reprend dès que possible.
Heureuse de l’effet, elle reprend tout de même le téléphone pour éviter de hurler son plaisir devant tout le monde.
Sur le chemin du retour, elle me redonne son tél pour que je joue à nouveau avec elle. Rapidement, l’œuf refait monter en elle le plaisir. N’y tenant plus, elle dénoue le haut de sa robe pour pouvoir caresser ses seins dont les tétons sont dressés et sensibles. Je l’entends gémir à mes côtés et je ne cesse de monter l’intensité en jouant avec l’application. Jusqu’à son orgasme qui fait trembler tout son corps. Un véritable délice pour mes yeux.
En reprenant ses esprits, sa main ouvre mon pantalon et caressait mon sexe bien raide.
- Arrête-toi sur l’aire de repos, dit-elle.
Une fois le véhicule stoppé un peu à l’écart, elle prend mon membre entre ses lèvres et joue avec sa langue sur mon gland. Je suis tellement excité de cette soirée qu’il ne faut pas longtemps pour que mon jus chaud coule dans ma bouche.
Une bien belle récompense pour sa surprise.
32 vote(s)


Histoire de Coquin81

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une soirée très très coquine


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :